Solon Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi je vous conseille un bon ciré pour pouvoir aller voir ces vagues sur la côte sauvage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi je vous conseille un bon ciré pour pouvoir aller voir ces vagues sur la côte sauvage ;) "un bon ciré" ou une bonne planche de surf ! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 vu l'orientation du vent, les coeff et la hauteur de la houle, ça va encore surfer sur la grande plage de Quiberon. A voir bien au chaud en sirotant un bon thé sur la digue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjours à tous. Je serai en stage à Quiberon dès lundi pour 2 semaines. J'aurais voulu savoir si il y a des zones interdite à la csm. Je serai à l'école de voile. Y a-t-il des zones proche? En espérant avoir des réponses. A plus Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Toute la baie est interdite jusqu'à Port haliguen (l'ENV est dans la partie interdite). La côte sauvage sur la commune de Quiberon a prononcé une interdiction sur la zone des 300m. Mais je suis pas inquiet, vu les conditions, tu risques pas de te mettre à l'eau ...... à moins de vouloir te suicider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Malheureusement si les conditions sont mauvaises je serais quand même à l'eau... Mais pas pour la chasse. Merci beaucoup pour les info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Stage de voile ? BPJEPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Plongée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah plonge bien alors!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Plongée... Vous allez plonger où ????? La mer est démontée, la visi frise les 0 cm et il y a un avis de grand frais toute la semaine ! Même nous, on ne va pas en mer avec des temps comme ça sauf urgence vitale ! Quand à plonger .... nous, c'est notre métier et on y va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Vous allez plonger où ????? Depuis quand on donne les bons coins sur ce forum?? :-) En tous cas bon courage caouanne, je penserai à toi! ;-) Avec un peu de chance on s'en fera une cet hiver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Depuis quand on donne les bons coins sur ce forum?? :-) Il parle de plongée bouteille .... il n'y a pas de "bon coin" ou de "mauvais coin", il y a juste des sites de plongée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci jos. Et j'espère bien pouvoir mettre le cul à l'eau dans le 17 avant Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci jos. Et j'espère bien pouvoir mettre le cul à l'eau dans le 17 avant Noël... J ai justement besoin de main d oeuvre a l ile pour creuser un trou ! et toi tu auras la condition . :lol: ......car tout seul je le sens pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 c'est louche vcteric -_- allé hop comme je suis généreux je vous donne un bon tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 c'est louche vcteric -_- allé hop comme je suis généreux je vous donne un bon tuyau Ah ! la théorie ..... bon, dans la vrai vie, c'est pas tout à fait ça .....mais chuuuuuut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 c'est louche vcteric Je reconnais que c est louche mais je ne peux malheureusement en dire plus ! :lol: Et s il veut profiter de mon bateau cet été ,il faut qu il bosse un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Fais gaffe caouanne, la plupart du temps dans les films c'est à celui à qui on demande de creuser le trou qui finit dedans... Il essaie de t'appâter avec une sortie bateau mais ne tombe pas dans le piège!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 VCTERIC & JO54 au boulot... :MRD2: avec un prime les Josgun Par conte , je vous laisserai décider qui est qui... http://www.metacafe.com/watch/5824636/le_bon_la_brute_et_le_truand_toi_tu_creuses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Haha je ne sais pas du coup si je vais venir t'aider... C'est vrai que vu comme ça c'est louche. C'est qui que tu veux enterrer à la base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est qui que tu veux enterrer à la base? Euh ,les chiottes ! :lol: Et pour le cr guadeloupe ,c est en outre mer ,tu vois la ou il y a le soleil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Fais gaffe caouanne. Je te laisse un bon plan , on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Fais gaffe caouanne. Je te laisse un bon plan , on ne sait jamais View on Dailymotion T'es allé la chercher loin celle la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon c'était pas génial ces conditions...mais j'aurais du prendre tout mon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés