Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Moi je vous conseille un bon ciré pour pouvoir aller voir ces vagues sur la côte sauvage ;)

"un bon ciré" ou une bonne planche de surf ! :fffff:

Posté(e)

vu l'orientation du vent, les coeff et la hauteur de la houle, ça va encore surfer sur la grande plage de Quiberon. A voir bien au chaud en sirotant un bon thé sur la digue.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjours à tous. Je serai en stage à Quiberon dès lundi pour 2 semaines.

J'aurais voulu savoir si il y a des zones interdite à la csm. Je serai à l'école de voile. Y a-t-il des zones proche?

En espérant avoir des réponses.

A plus

Renaud

Posté(e)

Toute la baie est interdite jusqu'à Port haliguen (l'ENV est dans la partie interdite). La côte sauvage sur la commune de Quiberon a prononcé une interdiction sur la zone des 300m.

Mais je suis pas inquiet, vu les conditions, tu risques pas de te mettre à l'eau ...... à moins de vouloir te suicider !

Posté(e)

Malheureusement si les conditions sont mauvaises je serais quand même à l'eau... Mais pas pour la chasse. Merci beaucoup pour les info.

Posté(e)

Plongée...

Vous allez plonger où ????? La mer est démontée, la visi frise les 0 cm et il y a un avis de grand frais toute la semaine !

Même nous, on ne va pas en mer avec des temps comme ça sauf urgence vitale ! Quand à plonger .... nous, c'est notre métier et on y va pas.

Posté(e)

Vous allez plonger où ?????

Depuis quand on donne les bons coins sur ce forum?? :-)

En tous cas bon courage caouanne, je penserai à toi! ;-)

Avec un peu de chance on s'en fera une cet hiver....

Posté(e)

Depuis quand on donne les bons coins sur ce forum?? :-)

Il parle de plongée bouteille .... il n'y a pas de "bon coin" ou de "mauvais coin", il y a juste des sites de plongée

Posté(e)

Merci jos. Et j'espère bien pouvoir mettre le cul à l'eau dans le 17 avant Noël...

J ai justement besoin de main d oeuvre a l ile pour creuser un trou ! et toi tu auras la condition . :lol: ......car tout seul je le sens pas !

Posté(e)

c'est louche vcteric -_-

allé hop comme je suis généreux je vous donne un bon tuyau

Ah ! la théorie ..... bon, dans la vrai vie, c'est pas tout à fait ça .....mais chuuuuuut !

Posté(e)

c'est louche vcteric

Je reconnais que c est louche mais je ne peux malheureusement en dire plus ! :lol: Et s il veut profiter de mon bateau cet été ,il faut qu il bosse un peu !

Posté(e)

Fais gaffe caouanne, la plupart du temps dans les films c'est à celui à qui on demande de creuser le trou qui finit dedans...

Il essaie de t'appâter avec une sortie bateau mais ne tombe pas dans le piège!!

Posté(e)

Haha je ne sais pas du coup si je vais venir t'aider... C'est vrai que vu comme ça c'est louche. C'est qui que tu veux enterrer à la base?

Posté(e)

C'est qui que tu veux enterrer à la base?

Euh ,les chiottes ! :lol: Et pour le cr guadeloupe ,c est en outre mer ,tu vois la ou il y a le soleil ! :)

• 3 semaines après...