Mariodu83 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Salut, est ce que quelqu'un sais si il y a une bonne visi sur Fréjus st Raph pour ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 salut à tous je compte me mettre à l'eau vers pradet/giens mercredi ou jeudi (suivant meteo) ca tente qqun ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 personne de motivé ? sortie fin d'aprem ? je suis flexible sur les spots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Mon boss lui n'est pas flex sur les horaires. je serais peut être dispo samedi ou dimanche matin (avec le boat si le réglage carbu est bon ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Je sort jeudi et peut être vendredi sur l esterel / jusqu'à saint Raphaël. Faite signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 vendredi matin , pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Saint raph ça me fait un peu loin ^^dommage . je pensais à une zone entre les lecques et giens La grenouille tu veux aller ou ?? Samedi matin faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Port du niel à giens c est pas interdit ? Jss nouveau dans le secteur je veux pas me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy1313 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Non tu peux y aller sans soucis mais c'est pas le meilleur coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Non c'est même sympa. Tu as le choix : soit tu parts sur la gauche du port (petite plage ) ou alors tu te mets a l'eau a droite (derrière les escaliers ) les deux sont sympa a gauche quand ca tape(vent d'est )et à droite quand c'est plus calme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 OK merci les gars Je connais pas du tout giens.... ya quoi comme spot sympa sinon ?? J y vais demain matin Jss sorti aux oursinieres hier avant la nuit 1h30 , agachons pas profond ( la reprise) pas vu de bar j étais assez loin pourtant , belle visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Tu as les darboussieres (avant la madragues ) la four à chaux (au bout de la madrague) la tour fondue (galère pour ce garer . Mais pour demain matin la gauche du niel c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 OK je vais me faire ça je pense ^^ Si qqun est tenté il est le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pense a ceux qui bossent ??? Profites bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Alors corsicachasseur cette sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Finalement empêchement boulot, j ai fini au lecques 2h en fin de journée, agachon assez loin dans les posidonies,pas vu une seule ecaille ... un peu déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Je me fait giens prochainement ça me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je suis allé entre les Baux rouges et Carquei hier matin. C'était vraiment une super sortie! Une bonne visibilité et énormément de vie! Il y avait de la mange partout!! :blink: J'ai pas vu un seul prédateur mais bon, je suis pas une référence! :'( Ahahaha On prélèvera un poulpe chacun avec mon binôme. En tout cas, on gardera de bons souvenirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Petite sortie hier matin en boat ,pour voir si la révision moteur est ok , sur un spot où je vois souvent du loupiot . Là encore ils seront présent. Je verrais par deux fois une grosse femelle (3-4kg) accompagnée par deux -trois "plus petits " (2kg de moyenne) et ne voulant pas tiré les femelles en cette période je me concentre (avec bien du mal ) sur leurs prétendants. Pour au final un seul tir lointain pour mon sandows (4-5m ) car seul la femelle était à bonne distance. Si j'avais eu mon 115 pneu cela aurait peut être été différents. Je décide de faire un bon de 400-500 m . Je croiserais un banc de saupe énorme dans lequel des dodos se sont incrustées .Après une petite indienne j aligne la plus belle (1kg environ ) et ma flèche ira sécher la saupe juste derrière . C'est pas pour aujourd'hui je décide de rentrer content tout de même de la sortie matinal de 8h a 11h eau à 12 et visu de 3-4m à une profondeur de 3 m max lors de cette session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Les sorties bateau ça à quand mm rien à voir avc le départ du bord .... Tu étais loin du bord ?? Tu as vu du poisson quoi c est déjà cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Non justement! Il y a des zones où tu ne sais pas pourquoi, personne n'y va !!!? du coup moi oui .:D sur cette sortie( il est vrai que le bateau est preferable ,) elles sont accessibles à pied mais y a de la marche et du palmage . Tout ce joli monde à été vu à moins de 50-100m du Nord et même dans moins de 1m d'eau. Bon faut avouer que d'aussi belle pièces j'en croise pas tout les jours , d'ailleurs c'est la bas que j'ai vu le plus de barra et de loups. chaque secteur est particulier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy1313 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Cr de ce matin au pradet grosse houle, visi pourri 4 5 m loupé un beau sar pas vu de loup , belle brecouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour amis du 83 je cherche à savoir si il y a des interdictions au niveau de l'île du gaou et ses alentours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Non juste tu a pas le droit après le port du brusc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Impeccable merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Tu y va demain ?? Je vais à St Cyr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Non mardi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bon bien port d alon eau 14 vissie 3 4 mètres rien vu à part un dard à trou. Pas grave le but était de tester mon nouveau fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bon bien port d alon eau 14 vissie 3 4 mètres rien vu à part un dard à trou. Pas grave le but était de tester mon nouveau fusil :MRD2: :respect: un dard a trou,pour ton nouveau fusil !!! excellent! t'as apprecié j'espère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 J aurais préfère le faire à l agachon crois moi met un dessert moque toi va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 À OK sarr putain de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 À OK sarr putain de téléphone :D c'était pas une critique,mais ton texte était marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oui dsl j avais pas vu otant pour moi Marc o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Sortie sur le gaou visi 15 m voir plus eau Vu un gros dentex énorme pas mal de sars que je rate! Bilan un poulpe de 3kilo et une blanquette plus des oursins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tu a était sur la gauche ou la droite du coup au Gaou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 A droite jusqu'à la passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ok à la passe tu a de belle pierre à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonsoir à tous Avec mon binôme on voulait se faire une petite session chasse du côté de Saint cyr sur mer. Mais la météo nous laisse un peu dubitatif. .. ça souffle fort... la météo annonce des grosses vagues. .. alors maintenant que nous y sommes. .. estce que vous avez un conseil pour optimisé notre petit week-end ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Vent de sud est fort = très peu de spots sur le 83 ouest. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il te reste l almanarre sur giens (hyeres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Alors vu qu'on était là on s'est mis à l'eau juste après la digue sud du port de la madrague. Grosse houle. A des moments l'eau était carrément laiteuse. Beaucoup de débris en suspension. ... On a vu 2 ou 3 banc de loup juvéniles. Quelques petits mulets . ... Des grosses saupes en mode furtif et j'ai raté un gros sar.... avec les courants et la houle impossible de garder le fusil droit. ..enfin bon bredouilles mais comme c'est la première sorti de l'année, content quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 J'espère que ce sera mieux demain. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo49 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour tous le monde , je suis nouveau dans la region et je recherche du monde pour aller chasser . A bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Et bien le bonjour, venant de rentrer de déplacement, quelqu'un pourrait-il me faire un topo du moment sur les conditions du côté de St Raphaël ^_^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Et bien le bonjour, venant de rentrer de déplacement, quelqu'un pourrait-il me faire un topo du moment sur les conditions du côté de St Raphaël ^_^ Merci Cool vu le nombr capable de me renseigner, je serai donc seul dans l'eau pour la reprise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Conditions top secret ? sors nous un pti dentex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ola la communauté, petite info . sortie ce matin eclair dans le secteur des issambres ( 30 minutes ) du au courant : Fort courant nord est . Jai meme pas réussi à atteindre mes pierres et pourtant le vent d'est ne serait pas encore levé . attention Ca va grossir ... Visi moyenne et blanchâtre de la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Conditions top secret sors nous un pti dentex Prochain coup n'oublie pas de m'écrire la même chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Prochain coup n'oublie pas de m'écrire la même chose :lol: hé!!! Chacun son tour, toi t'as déjà eu le tien (et il était pas si petit que ça )!!! Pense un peu aux autres :D D'ailleurs je trouve ça plutôt moche que mon binôme souhaite des dentex à tout le monde sauf à moi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés