Fredy 83 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon anniversaire. à quelques jours près on se suit... Mais pa de la même année .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Merci la grenouille , merci fredy ;) de plus ou de moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 A vue de nez je pense de beaucoup plus .. 49ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ça va ça reste jeune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui ça va .. Un bon passe de triathlete, ça conserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Pas facile comme discipline! !! C'est clair sue ça conserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut, en ce moment je chasse du côté de La Londe, j'y touve une eau bien verdâtre (plus que d'hab), je sais qu'il y a des sorties d'eau douce dans le coin (pansard, maravenne...) mais cette année c'est vraiment dégueu. Hier je prend mon bateau pour une sortie familiale et on va du côté de l'Eoube => même combat, eau verte et en plus pleine de détritus. Quelle en ai la raison ? Je met ça sur le compte des innondations :'( de ces hiver dernier du moins pour cette eau verte ? Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pareil sortie hier sur la londe visu de 7-8m mais trouble eau à 23 plus fraîche à 8 m . En ce moment le vent et le courant tourne souvent . Autrement vu une belle dorsale un beau loup et pas mal de jolis sars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Salut. Pouvez vous me dire la température de l'eau sur giens s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Mardi elle était a 24 a la madrague sur l'extérieur des îlots de la dernière fois . La 3 mm est suffisante car plus bas (7 m ) elle était bien plus fraîche. Et comme je ne traîne pas dans le fond , la montre n'a pas le temps de prendre la mesure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci de l'information :-) Je compte aller faire baignade avec madame. Savoir si elle vas supporter :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Pas de soucis alors !!! Car côté plage elle est un peu plus chaude ! Bon week en ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci et des que je descend pour chasser je te fais signe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut les varois ! Je m'en vais faire un stage d'apnée sur port cros... et j'hésite à mort pour l'épaisseur de la combi... chez nous, l'eau est à 27-28 (surface) et je suis en 2.5mm c'est impec. Je suis allé sur des sites météos et ils annoncent 27° aussi alors que sur le forum 23-24... sacrée différence ^^ On descendra pas plus bas que 15 pour info (épave à 10). Du coup... je me tâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 2.5 c est parfait sur porquerole elle est à 22 a 8m Après prévois une souris au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah génial Merci ! C'est pas bien grave tout ça mais c'est pour le lest tu te doutes :) J'aime voyager léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu embarqués où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je peux te prêter un baudrier ou une ceinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah c'est gentil ! Je fais un stage d'apnée depuis la tour fondue, mon premier. J'embarque tout mon matos sauf les plombs et je ne prends qu'une combi du coup :p (suis en voiture) En plus, elle se met sans eau savonneuse donc c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ha oui ca me reviens ;) Tu arrive quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 et bah... je pensais éviter la chaleur et le monde sur la route et partir juste après le dîner ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour à tous débutant dispo pour sortie le week end ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 dsl fletch je viens de voir ta réponse ! :wacko: Alors la route c'est mieux passé que ton stage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Eau gelée de chez gelée !! Hier soir tardive et même en 7mm j ai eu froid .... Et désert total, ca m'a rappelé les sorties hivernales. Heureusement qu'en sortant le soleil réchauffe encore bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ha merde je comptais y aller en 3 mm dimanche matin selon la soirée de la veille ! t'as plouffer où Thomas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Moi je pense faire un tour samedi soir et dimanche mat, mais j'ai une 3mm aussi :/ pourtant la dernière fois j'ai pas eu froid, tant qu'il y avais le soleil, apres je commencer a avoir froid en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 tu compte chasser où nico dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Demain pour être bien il faut se mettre à l'eau avec une 5mm ? J'oublie la 3mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 mouais je vais meme prendre le haut en 7 au cas ou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Sur l'Oursinado Gauillaume. Aucune vie, ca fait longtemps que j'avais pas vu ça ! Les gars oubliez la 3mm !!! Je fais que de l'agachon donc bouge pas tellement une fois sur le spot mais même sans ça je l'ai trouvé vraiment froide. Ce week-end tenez au courant si vous sortez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tant qu'il y aura ce vent de toute façon c'est mort. Mais demain ca s'inverse il me semble ca peut être pas mal de tenter le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Attention car demain ils ont prévu des orages sur les côtes, moi Guillaume je compte aller samedi soir (car beau temps) et dimanche matin et ou... J'en sais rien a vrai dire, retourner au a la Chaux a giens ou bien loursinado qu'on m'a conseiller je sais pas. Ou alors avec toi ;p lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Si je plouf ce sera sur la chaud dimanche matin !"j'y serais avant le lever ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas grave l'orage au moins personne d'autre dans l'eau :D On voit pr dimanche mais demain soir risque de gros apéro donc...... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Guillaume dis moi une heure et j'essayerais de te rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 moi j e serais ops a 6h15 Cool thomas si tu viens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oki prêt pour aller dans l'eau a 6:15 ? Je vais essayer lol, sinon tu pars d'où de la première plage ou tu monte et tu pars de la seconde qui est face à l'île ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahimahi Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut à tous !!! Bientôt de retour dans le 83 ! Hâte de chasser et de rencontrer certain d'entre vous ! En attendant je me présente avec ma chaîne (dont l'url vient de changer) http://www.youtube.com/c/Jujuspearboymahimahi A bientot ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bienvenue !! Ta chaîne a l'air...prometteuse Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut !!! Tu seras dans quel coin :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Je pars de la première mais là je sort de l'apéro :D .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 J en suis à 6 wisky ca sent pas bon pr demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Lol, je me suis pas réveiller... Si quelqu'un m'entend j'y serais dans une heure a peu près lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bon ben on s'est tous loupé !! Courte nuit longue journée qui m'attend . Un peu blasé de ne pas allé plouffe ce matin mais c'est mieux ainsi niveau sécu ;) On se tient ( par la barbichette le premier qui rira .... ) au jus pour un prochain plouf ;) En fait t'es une poche Thomas :MRD2: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut mahi toujours sympa à regardé cette vidéo ! Bon retour dans le var!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 J'y suis aller moi en retard mais j'y étais , belle visibilité, de beaux poissons mais j'ai pas attraper grand chose :/ une petite saupe ( qui c'est échapper de ma flèche rattraper à la main lol) Je suis pas rester longtemps j'avais trop froid, pourtant elle était "bonne"... A voir pour une prochaine avec vous parce que je stagne là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Partie remise nico et belle motiv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ya tout le monde qui est en vacances dans le visi 83 ou quoi ?! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Suis sorti hier soir sur Toulon. Eau un peu chargé, mer belle et chaude (23), grosse forme et cale sur plus de 15 , beaucoup de dorade mais un peu petite . quelques grosse (1.5kg) mais craintive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ya tout le monde qui est en vacances dans le visi 83 ou quoi ?! :p C'est juste que dans le Var on utilise encore les signaux de fumée pour communiquer loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés