Guillaume83 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Et vu l'affluence sur l'eau ca ne motiv pas à se mettre à l'eau. Pour ma part peut être dimanche matin avec le beauf pour une initiation csm. Mais tout dépend de l'apéro de la veille car après un an on en raconte des conneries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Moi ça sera certainement samedi matin et peut être dimanche matin tard aussi Pour tester mon nouveau cadeau : le cayman gi en 75 ? Merci à ma chérie, un beau cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut, Je recherche un binôme sur Toulon et environ. Je debut en csm, comme tout le monde j apprend sur le tas. Ma dernière sortie ma calmé de vouloir allez trop vite. La nature ma rappelé que j etais qu un homme au milieu des poisons lol ficelle de bouée enroulée autour des jambes à 8m de fond lol couteau et feu remonté directement sur ma copine du jour " la bouée" mdr accroche comme au premier jour. Bref, en binôme c est beaucoup mieux pour la sécu et surtout partager notre passion. A plus Sébou Ps voilà Tomtom, c est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Demain, je vais chasser sur le secteur du cap Brun ou anse du magot. Rdv vers 7h. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 salut à tous; je recherche un binôme du côté de côte bleue/marseille; ou Var (Toulon;Cavalaire). J'évolue entre 0 et 11m; je chasse depuis environ un an et demi. a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Samedi je pense sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut Vers quelle heure et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Aucune idée :D Le matin tôt certainement et vers carqueiranne/pradet ou San Peyre mais là faut payer sa marche pour descendre tous les escaliers ..... Et les remonter.... T es sorti aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 On est sortie sur le fort cap brun. 2 sortie là-bas et très peu de poison. J'ai trouvé un binôme et franchement c était vraiment sympa de partager. Je te tiens au jus pour samedi. Vers quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut à tous, Cap brun anse du magot je connais pas tu peut m'en dire un peu plus ? :blink: Sinon moi aussi je cherche un binome car je suis débutant aussi hihi et j'aimerais connaitre les base simple de la csm^^ J'évolue pas profond moi par contre... Si quelqu'un veut bien de moi lol ;) Moi je serais certainement à l'eau samedi aprem soir pour le coup du soir (pas dispo le matin malheureusement :( ) Et pour ce qui est de la bouée, moi j'étais comme toi les premier plouf, des que je sentais qu'elle m'accrocher la jambe je paniquer, alors qu'il faut rester tranquille, tant que c'est que sur une seule jambe ça peut être jouable... Après perso quand j'évolue dans les rochers je la plombe pour pas paniquer si elle reste accrocher à un rocher ou quoi Et puis j'ai hâte de tester mon piti cayman GI aussi ! :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Au fort en cette période, c'est nornal qu il n y ai rien. La journée ce genre de coin brasse énormément de monde. T es pas à l abris de tomber sur une surprise mais faut vraiment avoir un coup de cul... Pour l'heure je dirais sur les coups des 7h si ca te va. NicoVar tape Anse Magot Toulom sur Google maps tu trouveras le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci TomTom. Je te dis ça dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yous Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour à tous, Je suis là jusqu'a la fin de mois dans le region du Var, precisement à Rayol Canadel, je suis sortie à la palme 2 fois mais j'ai compris qu'il faut etre dans l'eau très tot sinon apres une certaine heure c'est l'autoroute !! et le coin etait sans vie ! Si quelqu'un est dans les environs et veut faire une sortie, c'est avec plaisir ! Je voudrais chasser idealement autour des -20m Je suis meme partant dans un deuxieme temps de partager les frais de location d'un bateau pour la journée/demi journée, histoire d'elargir le terrrain de jeu :) Bonne chasse Youss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut TomTom Pas possible pour demain matin. Je vais chasser ce soir à san peyre. Je connais pas ce coin. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ca roule mec pas de pb moi aussi de toute façon je suis à l apéro donc..... Tu me diras ce que tu en penses de San Peyre (Et des escaliers ah ah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est moi ou le Tom Tom aime bien l'apéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Salut TomTom Super site et il y a de quoi faire. Un joli terrain de jeu. Encore une sortie où j ai vu très peu de poisson. A part des raies sur la plage de Monaco, rien vu de grand chose lol. Tu te gare où ? Sur mon gps, je me suis garer à 800 m de la playa + les escaliers au top pour l échauffement lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Dimanche matin, Quelqu un a prévu une sortie ? J irai bien sur le pradet. Si ca vous branche. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui Niko 83 :D Le weekend, les bouffes, les potes.... Tout ça rend les sorties csm matinales un peu compliqué ! Pour se garer ou c est la galère à San Peyre. Tu as des places au bord de la route normalement mais il en faut une de libre... Du coup une fois en bas aux cabanons, tu es parti à gauche et tu as as palmé jusqu'à la plage du monaco ? Le top c est de le faire le matin etde partir vers la grotte. Là c est vraiment bien. À la pointe après la grotte y a du madrépore sur le tombe mais ca tape sur 14... Et derrière la grotte c est top aussi est moins profond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yous Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Salut Séboutiago, Je suis partant et dispo dimanche matin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci Tom On verra ca demain matin. Yous je te contact dans la journée pour qu on s organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yous Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ca marche Séboutiago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Moi j'aurais bien aimé aussi ... Mais il pleut...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Pour se garer ou c est la galère à San Peyre. Tu as des places au bord de la route normalement mais il en faut une de libre Ca c'est une analyse bac +4 génie mathematique ;) mouhahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Niko, la pluie arrive que le soir. Au pire, je te prête un k-way lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Si c'est vrai alors j'irais faire un saut et puis au pire la pluie moi ça me dérange pas mais comme je viens accompagner si madame est arroser elle va pas être contente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Si c'est vrai alors j'irais faire un saut et puis au pire la pluie moi ça me dérange pas mais comme je viens accompagner si madame est arroser elle va pas être contente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Rdv 6h45 chemin des bonnettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bac + 5 s il vous plaît monsieur !! Je vais pas dire que je rentre encore de l'apéro sinon je vais me faire tailler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut à tous avec ce courant d'est, quelle température l'eau vers Toulon pour sortie demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Hier 23 sur carquei donc elle va perdre 2/3 degrés je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut Sur le pradet aucun soucis de température. Par contre très peu de poisson.on est allez jusqu'à la bouée des 300. Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Demain, ils annoncent temps de merde. Pluie toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bon c'est pas folichon tout ça ! Je reviens du pays catalan ( côté rocheuse) 3 sorties en 15 jours le désert de Gobi !! Après 15 jours d'absence J'espérais que tout le poiscail espagnol était venu en vacance sur mes coins varois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Mdr. Il paraît qu il y a pas mal de poisson sur sanary Bandol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yous Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Merci Seboutiago pour la decouverte du spot, mais effectivement je confirme le poisson est en vacances ! avec la pluie qui tombe il va peut etre écourter son séjour et revenir sur la cote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Toulon ce matin : eau 23 degré. Pas de thermo ou alors plus bas que 12m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Les varois qui a déjà été dans un club apnée vers Toulon/Hyères ? Pour avoir vis impressions. Guillaume c'est pas toi qui été à Hyères ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, visi et surtout température pour le Var ajd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 si je suis allé avec le mif mais avec mes horaires a la con ca n'a pas durée :( e te tiens au courant des autres clubs sur hyeres et la londe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Cool ? Toulon ce fin d'aprem, visi 15m, légère houle, petit courant d'est et eau 23. Deux dorades portions feront les frais de toutes mes tentives infructueuses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Coucou tout le monde, la semaine prochaine je compte aller un peu faire quelques plongeons dans la semaine, Je voulais vous demandez, étant débutant je m'étais pas pencher vraiment sur la question mais il faut un debut à tout, en ce qui concerne l'attrape poisson, Vous avez quoi vous? un "filet" ou un accroche poisson? (si vous avez un accroche poisson vous p'vez m'expliquer comment ça marche ? ^_^ A bientôt, et si quelqu'un veut plonger la semaine prochaine... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Nico pour l'accroche poisson rien de vien sorcier. Tu l'accroche à ta planche et si tu tires un poisson, après l'avoir tuer, tu passes l'accroche poisson dans une ouie (ou les yeux) et le fais ressortir par la bouche (ou l'autre oeil). Petite sortie sur carquei ce matin. Pas la grande forme , petit courant d est et mer encore chaude c est incroyable. Enormement de Sars mais méfiants comme jamais. J en tire quand même un joli et je rentre direct j insiste pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Joli!!! T'as du galérer pour l inoxer celui là! Car ils sont de plus en plus méfiant!! Mardi ou jeudi matin je me fais la madrague pour me familiariser avec le 115 pneu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Joli!!! T'as du galérer pour l inoxer celui là! Car ils sont de plus en plus méfiant!! Mardi ou jeudi matin je me fais la madrague pour me familiariser avec le 115 pneu ;) Présent :D Lol moi je viendrais peut être te voir te familiariser avec ton 115 si ça te dis ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pas de soucis ca sera avec plaisirs ;) On se cale ca demain ou mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut Idem pour moi sur le gaou. Visi de 2m max et très peu de poisson. Vivement des eaux plus froides.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouuuf 115 pneu ca doit envoyer !!! Kité ??? Tenez au courant pour votre sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Non kite pour commencer Ca va ca part fort et sans (ou très peu) de recul Ca sera plus jeudi matin pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVar Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je serais la alors quand même :p tu chasse ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés