Niko 83 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Si vous taper du plus 7klg je paye mon café !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Si vous taper du plus 7klg je paye mon café !! C'est pas fête tous les jours. Celà dit, je suis prêt à faire un petit effort si on cause café à partir de 4 et Leffe à partir de 7 :papy: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Cool, je serai peut-être renseigné ^_^ Au pire je ferai comme d'hab', au feeling ;) Merci pour peut-être demain le peut etre dépendait de l état de santé de mon oeil, mais j étais trop optimiste ; je vais devoir attendre quelques jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 le peut etre dépendait de l état de santé de mon oeil, mais j étais trop optimiste ; je vais devoir attendre quelques jours . Des soucis Jean-Luc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est pas fête tous les jours. Celà dit, je suis prêt à faire un petit effort si on cause café à partir de 4 et Leffe à partir de 7 :papy: :lol: Je devrais faire gaffe avec toi t'es capable de me plomber le bar en un été toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 C'est pas fête tous les jours. Celà dit, je suis prêt à faire un petit effort si on cause café à partir de 4 et Leffe à partir de 7 :papy: :lol: Tiens ? Je croyais que tu étais davantage tisane d'Ecosse ou citronnade provençale. (Si, si, tu me l'as écrit dans un ancien post il y a ....longtemps mais Pépère a bonne mémoire. Je cite : "...Sky ou jaune") Je devrais faire gaffe avec toi t'es capable de me plomber le bar en un été toi !! Oui, Niko,( ;)) tu as raison. Prudence ! Notre ami est un capable de plomber n'importe quoi sauf.....l'ambiance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 le peut etre dépendait de l état de santé de mon oeil, mais j étais trop optimiste ; je vais devoir attendre quelques jours . :unsure: merde pour toi et bon rétablissement Je devrais faire gaffe avec toi t'es capable de me plomber le bar en un été toi !! :lol: si ça peut te rassurer, normalement demain j'y vais avec un pote qui n'a pas chassé depuis 2 ans donc ce sera tranquille. Et pas de soucis pour ton bar cet été car comme chaque année je passe 1 mois d'été avec la famille avec mes enfants à l'autre bout de la France ;) Tiens ? Je croyais que tu étais davantage tisane d'Ecosse ou citronnade provençale. (Si, si, tu me l'as écrit dans un ancien post il y a ....longtemps mais Pépère a bonne mémoire. Je cite : "...Sky ou jaune") Oui, Niko,( ;)) tu as raison. Prudence ! Notre ami est un capable de plomber n'importe quoi sauf.....l'ambiance. :D :lol: c'est pour pas grever le budget de Niko, sinon oui, suis amateur de bon whisky et bourbon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Va être content mon boss de voir débarquer une bande de chassoux puant la pisse et le poisson pour boire des coups au frais de la princesse mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Va être content mon boss de voir débarquer une bande de chassoux puant la pisse et le poisson pour boire des coups au frais de la princesse mdr !!!! Bah, débarquer en combi ça doit pouvoir se faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Va être content mon boss de voir débarquer une bande de chassoux puant la pisse et le poisson pour boire des coups au frais de la princesse mdr !!!! oui ça doit pouvoir se faire c est quoi le nom du bar ou tu bosse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 sinon l'eau se réchauffe 16° hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Un petit reprise après une période de calme d'environ un mois due au taf et je l'avoue également par manque de motiv'... S'époumoner 3h heures en plein hiver sans voir un poisson bah au bout de 4/5 sorties t'as plus envie d'y aller.... Mais bon la passion est trop forte ! Eau à 16, vivement plus.... Sinon on repart sur sur les même bases... 3h15 dans la flotte, de nouvelles pierres de trouvées entre 8 et 16, un mur de casta mais.... Rien... Je sauve la brocouille avec un petit barra mais vu les conditions j'espérais beaucoup mieux, tampis ! Quelques oursins pour completer le tableau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 oui ça doit pouvoir se faire c est quoi le nom du bar ou tu bosse??? pffff, j'y étais presque pour faire débarquer tout le monde là-bas kc :lol: sinon l'eau se réchauffe 16° hier C'est con que le vent ait soufflé toute la nuit :unsure: Un petit reprise après une période de calme d'environ un mois due au taf et je l'avoue également par manque de motiv'... S'époumoner 3h heures en plein hiver sans voir un poisson bah au bout de 4/5 sorties t'as plus envie d'y aller.... Mais bon la passion est trop forte ! Eau à 16, vivement plus.... Sinon on repart sur sur les même bases... 3h15 dans la flotte, de nouvelles pierres de trouvées entre 8 et 16, un mur de casta mais.... Rien... Je sauve la brocouille avec un petit barra mais vu les conditions j'espérais beaucoup mieux, tampis ! Quelques oursins pour completer le tableau :) A priori, bien tapé le barra! 1kg9-2kgs2? Bien pour une reprise après 1 mois :) Et bon app' pour les oursins. Va falloir en profiter avant la proche fermeture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Cool ce barra!! Et bien remplis ces oursins!! Moi j'espère sortir samedi ou dimanche ? on verra selon le planning .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Moi ça sera samedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 suis sorti ce matin et ce fut très sportif avec ces rafales d'ouest. Eau à 15°, je verrai quelques petites dodos, des chinchards, décrocherai un barra et raterai une occasion de faire un denti qui arrivait lentement du large à cause de ces :badw: de bouteilleux!!!!!! Ca m'étonne pas qu'on voit de moins en moins de poissons avec le bordel qu'ils foutent sous l'eau. Dire que j'avais posé ma journée en espérant une chasse par mer calme, sans courant ni vent et sans bouteilleux :krank: La vidéo charge, je vous la posterai ici dès que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 A regarder en HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Casse-couilles ces bulleux !... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je sauve la brocouille avec un petit barra mais vu les conditions j'espérais beaucoup mieux, tampis ! Quelques oursins pour completer le tableau :) Joli maquereau ! Holà ! pas de méprise, je parle du poisson, hein ! :) ;) ....raterai une occasion de faire un denti qui arrivait lentement du large à cause de ces :badw: de bouteilleux!!!!!! Comprends pas là. Tu avais pourtant une fenêtre de tir avant qu'il ne se cache derrière le rocher. P.S : Comment ? :inc_037: Bon, d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Comprends pas là. Tu avais pourtant une fenêtre de tir avant qu'il ne se cache derrière le rocher. P.S : Comment ? :inc_037: Bon, d'accord. J'ai voulu être trop gourmand et tenter le doublé, puisqu'ils étaient deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Sortie hier, j'arrive sur le sprint apres un bon palmage, beaucoup de vie, des barras tournent sur les pierres, ça sent bon. 1er agachon rien !! 2eme agachon bruit de bateau 3eme agachon....bulleux Banc de Barras qui fuient sous mes palmes pendant que je me ventile et ensuite désert !!! Putain de bulleux. En ce moment je vois du peï à chaise sortie mais je manque toujours d'un peu de chance !!! C'est où trop loin, ou trop vite, ou des bulleux, bref vivement que ça se termine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Deman repos hebdomadaire et biensur de l'est !! Je vais essayer les issambres si c pas trop fort . Si quelqun est ds le coin pour une sortie , faites signe ! A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Allez ! Je check la meteo ce soir et je tapelle ! Pour 9 ca te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ah ben moi ca le dit bien Steeve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 P'tite sortie cette aprem Ça bougeait un petit peu, un courant d'ouest bien marqué, une eau à 15 après les jours de mistral.... Énormément de mange, mais pas beaucoup de prédateurs. Plusieurs chasses au large survolées par les mouettes. Je sauve la brocouille avec ce petit limon et loupe un gros papa sar fait chi** !! Il m'est venu de face mais il ne tournait pas le bougre !! Je décide de le transpercer de face mais la flèche a du qu'effleurer... Il est repartir en boitant.... J'ai eu froid très rapidement donc retour maison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Sympa quand même !! J'ai eu froid super vite aussi aujourd'hui bizarre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 niko elle est a combien l'eau sur st raph?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 14 fraîche fraîche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 14 fraîche fraîche !! Et moi qui voulais sortir la 5mm... Je refais le sac de suite! Ca va être dur de trouver quelque chose de beau au milieu des glaçons :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Le froid est un état d'esprit messieur ..... joli Thomas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Un état d'esprit qui a des conséquences sur ton anatomie !!! Thierry malgré le froid j'ai eu le droit à quelques beaux mouvements de mange, j'ai pas trouve le coupable mais ça devait être gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le froid est un état d'esprit messieur ..... joli Thomas !! Mais le poisson lui ne le sait pas :lol: Thierry malgré le froid j'ai eu le droit à quelques beaux mouvements de mange, j'ai pas trouve le coupable mais ça devait être gros Je me doute. Suite au WE dernier, j'ai rajouté 1 bar de précharge sur mon 135...je ne sais pas pourquoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Laissez les venir un peu sur Toulon ces poisons nom de dieu !!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il préfères les militaires de Dragui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il préfères les militaires de Dragui lol :lol: faut bien leur montrer le métier. Laissez les venir un peu sur Toulon ces poisons nom de dieu !!!! :D :D Heuuu en fait on récupère ce que Toulon ne prend pas...le poisson ne doit pas aimer le rouge et noir :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Attends qu' ils se rendent compte que "droit au but" n'est pas à prendre au mot ...... :D ils vont vite revenir ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Faut faire gaffe avec le rouge et noir parce qu'ils peuvent se croire à Nice aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ben voilà on a les frontières!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Et au milieu y a Lebanni !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 On va le faire muter au pays basque pour avoir une chance d'espérer faire un beau peï :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il est sur la route pour ce mettre à l'eau en ce moment ! Je vais aller foutre le feu dans son jardin avant qu'il arrive, je suis juste devant !!! Base vengeance de jalousie primaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 C'est bon ca !!!! Le n°4 c'est pas pour aujourd hui!!!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Tiens Thierry bouffe des Klm dans le vent mdr !!! Arrête suffit qu'on dis ça pour qui nous sorte un autre pepere haut de gamme le salop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Au fond c'est tout le mal qu' on lui souhaite !!! J'imagine bien dans son cr l épisode des oreilles qui sifflent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 J'étais pas profond à 27m sur une petite apnee de 3mn quand j'ai senti un sifflement dans mon oreille !!! Bref j'ai laissé passé et j'ai tiré sur le denti de 14klg qui me narguer en limite de visi (10-12m de la pointe du fusil) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 :MRD2: mais qu'ils sont cons :lol: Je fais dans le bon post mon petit CR, les oreilles sifflent encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 bonjour a tous, je conte venir passer 2, 3 jours vers chez vous ou dans le 06 en camping car je cherche un emplacement ou me garer et d'ou je puisse chasser a la palmes. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le 06 c'est top !!! ;) Sinon y a un ou de deux coins sympa vers Toulon mais si vraiment tu insistes regarde un peu vers le Dramont si y a un peu un camping qui accueille le camping car A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés