Guillaume83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Le pradon ca me dit bien vers 14h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Moi j y vais se matin vers le brusc on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ho purée il caille ce matin !! J'ai pas fais le malin en bécane a 6 h !!! Bon courage si tu t équipes au cul de la bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Alors franchement sa va. J ai fait un beau rougier une vieille un sar portion. Niveau température de l eau 15 belle mer remplis de putains de méduses horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bon ben reporté pour moi contre temps professionnel . Merci pour les infos flo . J'espère demain ou dimanche si un créneau doublé d'une motivation de présente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut finalement demain pas de vent, donc sortie bateau. A 6h30 mise à l'eau du brusc si ça dit à quelqun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 7h30 pas 6h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Alors alors Freddy tu es sorti ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Oui.. une brocouille de plus. Mise à l'eau un peu tard 8h30 12h. Quelques mûges au début lamentablement ratés. .puis plus rien même pas quelques sars mailles. Beaucoup de meduses en mode désactivées sans les filaments urticants ! Puis fin de sortie un peu galère avec ancré coincée entre 2 rochers, une demi heure pour la libérer. .eau à 14 petit courant d'est bonnes conditions pour les loups mais... pas de loups.depuis 2 ans la mer se vide à vitesse grand v. Je vais continuer à me motiver en regardant les cr de M. Lebanni, prédator, le pirate... Qui eux font du poisson malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 les loups sont quasiment absents cette année dans le 06;dans le var ,il s en prend un peu ,mais moins que les années précédentes . par contre dans le 13 et le 34 , il y en a de très beaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui quelques photos de spécimens de plus de 8 kgs .... Mais en nombre ça baisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 demain sortie le matin sur le gaou ca va etre sport je pense je verrai bien demain verdict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Demain mistral annonce entre 80 et 100 kmh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Oue je vais voir avant de me mettre à l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 retour maison car trop de vent j habite a 10 min de la mer heureusement sa sera salle de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Suis sorti ce matin c'est désespérant.... J'étais secteur Bandol, un désert... 2h sous la flotte pas une écaille. Je comptais voir au moins des mini loups mais non. Je me demande ce qu il faut faire pour sortir du poisson (ou tout simplement en voir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Sur Thalassa y en a plein !!!! Tu devrais essayer les darboussieres ou le Nidan (Un collègue a fait un loupiot de 4 kg ;) ) Dimanche matin je vais tenter soit le premier spot ou le niel mais sur la droite . Je vois avec deux chassous du fofo chasse apnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Pfuuu 4kg belle !!! Oaui faudrait que je tente mais je suis au Beausset maintenant donc ça me fait un peu loin Giens ! Mais ce matin même sur le spot à Bandol c'était pas mal ça sentait bon. Mais finalement rien. Dimanche pourquoi pas tiens moi au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 tomtom83 je suis sur six-fours j y suis allez se matin gaou sur la gauche j ai raté un beaux loup dans les 2.5kg comme un con j y sort dimanche retour a se spot si ca te dit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oaui Flo pourquoi pas, suis dispo dimanche en plus. Tu étais à la palme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ce matin je vais retenter le coup je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Profites profites !! Samedi j'attaque le bateau (moteur -carbu ) avec un peu de chance et de timing il sera ok pour le week end prochain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oh ça y est il a sorti la motivation pour réparer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 oui a la palmes sa fait un peut de sport lol j en et bien besoin ^_^ et j ai trouvé une zone qui a l air pas mal je pense . qui a t il ton bateau guillaume, moi j ai vendu le mien avec le vent que l on a u sa ma saoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 J'ai un carbu qui merde . Lors de l'entretien l'année dernière j'ai remarqué que une membrane un peu "raide". Et ben je crois qu'elle a lâché car à haut régime je tourne sur 2 cylindres . Rien de grave en soit mais depuis le temps que je dois le faire :D . Heureusement que je n'avais pas le temps pour des sortie bateau !!! Du coup je profite de son entretient annuel et du réaménagement prévue pour le printemps. En fait c'est pour la saison des loups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 J'ai un carbu qui merde . Lors de l'entretien l'année dernière j'ai remarqué que une membrane un peu "raide". Et ben je crois qu'elle a lâché car à haut régime je tourne sur 2 cylindres . Rien de grave en soit mais depuis le temps que je dois le faire :D . Heureusement que je n'avais pas le temps pour des sortie bateau !!! Du coup je profite de son entretient annuel et du réaménagement prévue pour le printemps. En fait c'est pour la saison des loups ;) merde ça fait toujours chier, alors ton fusil au faite tu en es comptant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bon suis pas sorti aujourd'hui mais demain matin je file à l eau. Je vais tenter de rester en terre au lieu de m enlarguer et d agachonner pour rien trop profond. On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 T'as chopé la flemmingite !! Je trouve le peï plus présent dans les premiers 100-150 m (voir même 50-100)que plus au large . Pour le fusil j'en suis ravie . il est nickel pour mon type de chasse (indienne et petit agachon ) . Je compte modifier un moulinet match 30 pour l'alleger et voir pour le reproduire en carbone pour le fun ! ( j'ai la chance d'avoir un collègue kite surfeur qui adore bosser le carbone ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bon suis pas sorti aujourd'hui mais demain matin je file à l eau. Je vais tenter de rester en terre au lieu de m enlarguer et d agachonner pour rien trop profond. On verra bien! tu as vu les conditions météo pour demain ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui, un coup d'est mais Bandol est un peu abrité en est chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 tant mieux pour toi. mais pas trop au large ,alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 salut tomtom83, es tu sorti ajd vers bandol ? Sur les webcam par endroit cela avait l'air praticable. Je vise plutôt Dimanche matin en espérant que cela ne frappe pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut lmyul, suis sorti ce matin oui. Sur le primaire spot côté Île Rousse impossible trop grosse houle. Si j'étais rentré jamais j'aurai pu ressortir. Du coup me suis rabattu sur Bendor. Un désert, rien vu en 2h de chasse. Sauf sur l'action de la matinée : un tir , un doublé, 3kg de mulet... Mais bon je cherchais les loups que je n'ai pas encore vu une seule fois de l'hiver. Bendor bien à l'abris pas contre. Aux extrémités ça bouge mais largement praticable. Eau à 14 degrés et au retour plein vent sur le parking , pour ce changer c est régalade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 ok merci pour ton retour, je verrai bien dimanche si j'ai récupéré et si il n'y pas trop de houle résiduelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonne matinée avec TomTom83 enfin rien vu pour moi. Lui un bara raté et un vu, il vous confirmera. Aucuns loups à part sur la ceinture d Un mec qui et venu nous rendre visite sur le parking àvec deux loups à l accroche donc un pas loin des 3kilos. Et nous dit j en et vu 8 donc un loupé ?mes ont et aveugles sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Pouwwa pire qu' une bredouille le coup du type avec la ceinture ??? Sortie pour ma part au niel eau a 14. Je sortirai quelque déchet en attendant mon binôme du jour visu de 5-6 m eau blanchâtre mer calme. je verrais un sars (800-900grs)en fin d agachon qui devait me regarder depuis ma descente car lors de ma remontée il n'a pas bronché puis à gentiment disparu dans le brouillard ?? Autrement vu askouvi et en discutant on se rend compte que l'on bosse au même endroit ,une autre sortie est prévue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai pris un énorme coup au moral ce matin avec Flo !!! ?? Trois heures de chasse, 1h30 d'agachons jusqu'à 11m, rien, 1h30 en bordure, rien... Sauf un Bara que je loupe à l'agachon, dommage il était sympa et facile mais il est venu de face, j aurai du attendre qu il se mette plus de profil... Et en rentrant j en ai vu un, un monstre!! Sous les palmes, j ai pas eu le temps de l aligner, dommage c'était cadeau! Donc pour finir le gars qui nous dit qu'il y avait des loups en pagaille et avec deux beaux à la ceinture !! J étais vert ?? Mais la Heineken de Flo m'a bien réconforté!! À refaire ? À noter une belle glissade de ma part en descendant la coline (satanées crocs!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai pris un énorme coup au moral ce matin avec Flo !!! Trois heures de chasse, 1h30 d'agachons jusqu'à 11m, rien, 1h30 en bordure, rien... Sauf un Bara que je loupe à l'agachon, dommage il était sympa et facile mais il est venu de face, j aurai du attendre qu il se mette plus de profil... Et en rentrant j en ai vu un, un monstre!! Sous les palmes, j ai pas eu le temps de l aligner, dommage c'était cadeau! Donc pour finir le gars qui nous dit qu'il y avait des loups en pagaille et avec deux beaux à la ceinture !! J étais vert Mais la Heineken de Flo m'a bien réconforté!! À refaire À noter une belle glissade de ma part en descendant la coline (satanées crocs!!) lol la crocs. non serieux c est pas trés praticable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 mouais !! la crocs .... vous vous êtes chauffé a la HK avant oui !!!! :P :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon côté st cyr que dale. Fait un sar 250 g sinon désert eau à 13 blanchâtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 mouais !! la crocs .... vous vous êtes chauffé a la HK avant oui !!!! :P :beer2: mdrrr il a failli ce tuer le pauvre lol la bieres apres toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon côté st cyr que dale. Fait un sar 250 g sinon désert eau à 13 blanchâtre c le dessert nous au gaou pareil a part un mec qui vois des loups partout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon côté st cyr que dale. Fait un sar 250 g sinon désert eau à 13 blanchâtre un sar de 250 gr............tu plaisantes j espère ! :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anka Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 le brucs aujourd'hui pas vu un peï rien !!!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 250 g !! Non un peu plus de 20 cm 400 g ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 le brucs aujourd'hui pas vu un peï rien !!!! :angry: mafois pourtant il n y avait pas des mauvaise conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 250 g !! Non un peu plus de 20 cm 400 g ?? trop petit, il faut les laisser grandir et tant pis pour la bredouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Juste pour info la maille est à 23 cm. Si tu veux en trouver des plus petits va chez ton poissonnier (malheureusement véridique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Salut à tous! Vous pensez qu'il y a un coup à jouer dimanche matin vers les Oursinados? Ou alors ça va trop bastonner avec la houle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 C'est pas forcément la houle mais les vagues qui risquent de bien frapper dimanche à l'Oursinado! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés