flo83 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bon me suis motivé, mais bordel faisait froid!! J'ai tout vu, du dent', des barras et surtout les grosses dorade qui commencent à rentrer!! Finalement je fais deux barras. La photo fait mytho grave, on dirait ils font 10 kilos mais totalement involontaire!! Ils sont pitchoune mais bon vu que je sors tous les 3 mois, pas de pitié :D 1,3kg et 1,8kg Belle sur notre spot ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Négatif j'ai eu la flemme de faire la route lol Faudra qu'on y aille sur celui-là, ca te plairait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Ça vaaa y'a à manger dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Sympa le tableau Thomas !! La dernière sortie avec Flo il m'a fait descendre je sais plus combien de marches ! Bon les descendre ça va, mais les remonter après la sortie j'ai eu des contractures musculaire aux deux mollets pendant trois jours ? Heureusement que le spot était sympa !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Sympa le tableau Thomas !! La dernière sortie avec Flo il m'a fait descendre je sais plus combien de marches ! Bon les descendre ça va, mais les remonter après la sortie j'ai eu des contractures musculaire aux deux mollets pendant trois jours Heureusement que le spot était sympa !!! c était pas le même spot celui avec Thomas fais descendre les sans escalier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Putain si j'avais pu j'aurais bien voulu ne serait ce que voir ca! :'( Jolie sortie mine de rien! Continuez à proposer... que je puisse venir au moins une fois merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Merci les gars! Oaui Guillaume moi la première fois où je suis allé sur son spot j'ai failli me faire un ligament croisé en descendant la colline avec mes crocs pourris :D Prochain créneau c'est lundi pour moi en fonction du temps, faudrait que je fasse tourner le bateau aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il est barjo ce type (j'avais un doute mais là :MRD2:) Par contre y a Bandol ( voir cassis) qui me botte bien d'ici la fin d'année !! Enfin je dis ça comme ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 moi une petite virée en bateau aussi me tente bien :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Demain je sors je pense, le matin secteur Bandol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Demain je sors je pense, le matin secteur Bandol sa boss grrrrrrr je tes envoyé un mp. sinon sa beug pas pour vous le site s affiche bizarrement ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Apparemment c'est pour tout le monde pareil. Faut prévenir le grand manitou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Oaui ca beug aussi le forum de mon côté!! Bon ce matin même spot que pour les deux barras , je me suis gelé , abusé la flotte!! A peine dans l'eau je m'embrouille avec un bateau de pêcheur. Ce con me guele dessus pour aucune raison, il a pris le reste... Sinon mer d'huile, trop calme. J'ai rien vu, je me venge sur un méga mulet, 1,8kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Beau muge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Petite sortie ce dimanche matin avec Flo 83. Rdv 7h,7h30 à l'eau. Je ferais quelques petites digues sans rien voir puis sur une zone propice aux belles rencontres de labrax. je verrai 3 treeeees beau loups lointain certe mais ils sont énormes. Puis je tomberais sur un beau morceau de plus de 2kg il decampe à ma vue il est à 2m, tir réflexe en cassantle poignet vers la gauche , il est sur le fil, mais trop haut derrière la tête. Il se déchire, et me nargue pendant 10-15 secondes. Je suis blazé, je suis passé de fou de joie aux larmes qui monte. Je me console en me disant qu'il survivra à cet accros. Je suis dégouté, je remonte, je m'excuse auprès de Flo qui lui est encore à l'eau (il était au courant que je devais partir tôt). Flo on s'en cale une autre sur giens et je ramène l apero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Tkt pas juste que moi j ai rien vu de tirable. Sinon cela fait du bien de tremper. PS je sort samedi matin et dimanche matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Tu sors vers quel secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Bien les gars sympa la sortie et dommage pour le loup Guillaume!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Je c pas le mien ou oursiniere sa t dit ??? Et toi Thomas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Peux pas je boss :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Les oursiniere cela fait un bail que j'y suis allé !!! Pourquoi pas ! Pour le loup c'est rageant car déjà quand tu les vois t'es content, quand tu tire et que tu loupe tu t'insulte, mais quand tu le decroche tu te fais une fracture ouverte au moral. J'y ai repensé au coucher hier ben à 2h du mat je ruminai encore :( Mais bon c'est le jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Pour les oursinieres samedi ou dimanche ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Je ne peux que dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 C good pour dimanche alors top personne d autre ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Demain ça risque de bien bouger vers les oursinieres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Pas de sortie pour demain. Se matin j étais à Bandol j ai fait une belle mostelle sinon j étais bien dans la 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Je tente les b rouges demain 1ère heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bon y a que ded frileux comme moi dans le 83? Pas de sortie? Pour ma part plus trempé les palmes depuis la dernière fois avec flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Mon p'tit Thomas Je suis la dimanche moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Dimanche c'est peut être possible pour moi aussi (la sortie à la neige de dimanche prend du plombs ?) et je plouf en 3 mm Bon là je m'emballe un peu... ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Dimanche c'est peut être possible pour moi aussi (la sortie à la neige de dimanche prend du plombs ) et je plouf en 3 mm Bon là je m'emballe un peu... :( pour la sortie a la neige et :MRD2: :lol: pour la 3mm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Je parlais des chaussons hein !! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Sa va alors bon il est où le Thomas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Je dis n'importe quoi en plus, après notre sortie flo, j'y étais retourné deux fois! Je melange tout!! Bref en tout cas ca fait un bail que je ne me suis plu mis à l'eau! Ce week c'est mort suis à Toulouse jusqu'au 21 pour le taf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Grrrr alala ont pourras jamais sans faire une tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Faut lui secouer les leffes sous le nez et il va rappliquer illico presto !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupus Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Hello les chassous, ça donne quoi en ce moment coté météo, visi etc...? Semaine prochaine je serai sur la presqu'ile de Giens, j'espère pouvoir faire quelques sorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazel Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Salut à tous est ce que quelqu’un sait si la zone du dramon en partant vers St Raphaël et en allant vers l’est est autorisée ?? Je compte m’y rendre prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 A ma connaissance oui. J'ai été à l'automne je n'ai rien vu indiquant une interdiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Merci...je comptais y aller demain mais trop de vent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Putains Flo il caille ce matin !!! Pfff pourquoi je bosse pas aujourd'hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Dans l eau sa allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Tu veux dire dans l'eau salée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 C'est vrai, petite sortie sympa, beaucoup de sars fuyant, pas déçu de la veste murena de seac. J'ai pas eu froid ?. On verra à la prochaine virée si y a plus de monde sous l'eau !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Tu viendras un peu chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Yep, on se tient au jus ? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Yep, on se tient au jus !!! dimanche si tu veux et le Thomas il et ou ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Ce week-end je ne pense pas que je pourrais plouffer. J'ai une randonnée de prévue en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés