tomtom83 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je suis sous la couette :D :D Trop de déplacement en ce moment pour moi malheureusement mais ca va se calmer fin du mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il est la super. Tu boss trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 T'es plus invité chez manuel ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Qui c qui fait quoi dimanche matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Dimanche c'est randonnée, et samedi footsal de ma gamine. Bon ça va je suis en congé la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Oue après je pourrais que le soir car petit à garder maman reprend à bosser le dimanche matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Ont n en parle du temps de merde grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Tu m'étonnes cet hiver est merdique niveau météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 C chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bon je y go demain quand même personne pour une chasse matinal sur la crise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 La cride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 bon alors comment dire , je me suis gelé le steak. a par ca je croise une grosse dorade qui prend la fuite quand je bouge le fusil dans le jus, et sa ptite soeur qui me met une queue d honneur voila a part sa il faut que je fasse des modifs sur mon roller sandows trop raid pas possible de charger a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Tu m'étonne !!! Les seuls qui sortent du peï c'est les pechou au surf casting. Bon en tout cas tes nuds d'obus sont bien serrés ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 bon alors comment dire , je me suis gelé le steak. a par ca je croise une grosse dorade qui prend la fuite quand je bouge le fusil dans le jus, et sa ptite soeur qui me met une queue d honneur voila a part sa il faut que je fasse des modifs sur mon roller sandows trop raid pas possible de charger a fond Bravo Je salue le courage pour y être aller ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Tu m'étonne !!! Les seuls qui sortent du peï c'est les pechou au surf casting. Bon en tout cas tes nuds d'obus sont bien serrés ! ouebin je vais mettre du 16 trop dur le 17.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Tu m'étonne ! J'ai bien vu la dernière fois, je me disais qu'après une heure ou deux tendu cela irait mieux. Mais à priori non ! T'es bon dans tes coeff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Et j ai pris les mesures d un roisub en 100 que un mec m'a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bravo Je salue le courage pour y être aller ! oue grave crois moi sa fait froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Mardi en passant dans le coin pour le taf... :ph34r: ça soufflait un poil.. :P.et visi...bof..bof.. :D...lol jetait pas du bon coter a mon avis pour plouffé.. :lol:.Ha.ha.a.. a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Mais dis donc ça c'est mon taxi que l'on voit là !! Tu te promène sur hyères ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 oups..!! il et super Grand ton taxi..di donc...lol :P non , un rende-vous pas loin.. ;). ça va construire on dirait sur là zone...lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Ou réhabiliter car zone inondable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 inondable...,inondable pas pour tout le monde.. :D.Ha.ha.a puisque,il vont construire juste en face de ton taxi , :P une Grande résidence avec piscine et des magasin sur la partie rez de chaussé... :lol:.... Chuttt....!!! :ph34r: c'est un secrète... a ploufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 tien inondable...lol :P https://www.selogerneuf.com/annonces/neuf/programme/hyeres-83/125782007/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 petite sortie avec de la vie, sa fait plaisir enfin. vent sud est unn peut de houle. ma peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Super Flo !! Apparemment la nouvelle configuration marche bien ! Tu me motive pour plouffer samedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 petite sortie avec de la vie, sa fait plaisir enfin. vent sud est unn peut de houle. ma peche Les flexibles de robinet c'est pourquoi faire ? Une technique secrète ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Oue c pour imiter le poulpe lol. C était au fond avec la flèche je pouvais pas laisser ça au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bon réflexe. Mère nature t'en saura gré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 J y espère bien j y et laisse une oreille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour! Je suis sur Toulon ce week end, je compte faire 2 sorties. Quelqu'un serait chaud pour m'accompagner? Envoyez moi un MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Salut steph, avec Flo83 on sort dimanche matin au lever sur la presqu'île de giens . Le spot est très sympa avec une profondeur de 8m mais en s'écartant un peu ça descend à 15m. Si cela te dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Ok super :) ça va avec les conditions météo ? Je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Ok super :) ça va avec les conditions météo ? Je te mpbonne condition dimanche tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bon les gars après des mois de flemmingite aiguë, je vais faite un retour fracassant je le sens !!! :D Dimanche matin vous sortez à quelle heure?? Steph tu y vas aussi? On était sorti ensemble sur Bandol une fois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Oui oui:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Je t'ai envoyé un message Thomas, ça serai sympa de te voir dimanche.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Lol encore un peu je me plante et je pointe demain j'avais pas vu que vous parliez de dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Tu aurais eu un moment de solitude !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bon les gars après des mois de flemmingite aiguë, je vais faite un retour fracassant je le sens !!! :D Dimanche matin vous sortez à quelle heure?? Steph tu y vas aussi? On était sorti ensemble sur Bandol une fois non? sur giens si sa te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Pouah la journée de merde je vais au cap brun je sors tout de la voiture je gonfle ma bouée et paf la valve qui s'arrache complétement ! décidément toulon me porte pas chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Je suis dispo pour cette après midi si quelqu'un est motivé je pense aller au pradet pour voir quesqui peux m'arriver dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bilan eau à 13 Sortie de 2heures pas mal de vie, une visi bien glauque avec un jolie courant mais la reprise est difficile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Eau à 13 ! Bon on garde la 7mm alors. Toujours OK pour demain steph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Oui oui même si je reste que 2heures je suis de la partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Cool à demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Dsl de pas avoir pu venir mon fils me la empêché lol ( malade) se n et que partie remise en espérant que vous avez fait ou vu quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Pas grave Flo l'été arrive !! Alors pour ma part je fais une seiche et loupe une belle royale (du kilo assuré) à 2m de la flèche. Elle s'était pourtant offerte à moi en me montrant son profil. Et moi neuneu comme je suis je tire au dessus. Mon vierrrrrrr. Bon moi ça va encore, steph lui va revoir une ou deux actions toute la nuit ?. Sortie très agréable, steph est un type super , on s'est fait sucer par une horde de moustiques affamés, l'eau était bonne. Visu de 4 à 6m max mais de la vie dessous !!! J'ai pu essayer un roller de chourmo, ben c'est une tuerie. J'vais pas faire un roman dessus mais je suis bluffer. De loin le bois le plus agréable que j'ai eu sous l'eau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Merci à toi pour cette sortie bien agréable ;) Et oui je vais rêver de la flèche qui passe à 2cm de la tête d'une royale de plus du kilo et demi mais bon un tir difficile :/ et surtout le bruit d'une boule de mange de beau calibre qui m'éclate à 1m de la pointe (gros banc d'oblade de 15cm)! En fin d'apnée ce qui m'oblige à remonter et la vision de rêve une fois à la surface ? un maxi loup entre 5 et 8 kilo avec son petit frère qui me passe sous les palmes pile poil la où j'étais poster :) À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Merci à toi pour cette sortie bien agréable ;) Et oui je vais rêver de la flèche qui passe à 2cm de la tête d'une royale de plus du kilo et demi mais bon un tir difficile :/ et surtout le bruit d'une boule de mange de beau calibre qui m'éclate à 1m de la pointe (gros banc d'oblade de 15cm)! En fin d'apnée ce qui m'oblige à remonter et la vision de rêve une fois à la surface ? un maxi loup entre 5 et 8 kilo avec son petit frère qui me passe sous les palmes pile poil la où j'étais poster :) À bientôt haaaa merde pour toi spot prometteur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés