stephh13 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Super merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 http://www.portcros-parcnational.fr/fr/download/file/fid/2587 Voici l arrêté ? Bon les pelas n'en font pas parti ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Impeccable merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Par contre avec le vent de nord d'aujourd'hui, tu auras à coup sûr un super visu, mais pour le peï ça craint un peu à mon avis. Par contre jeudi apres la renverse, peut que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Oui du coup je vais au denti à la canne plutôt ?? l'eau sera trop froide ! Et j'irais jeudi ou vendredi sur toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Pfff si seulement je n'avais pas ce déménagement grrr. Au fait tu l'as reçus ton gun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bientôt bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Plus c'est long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Je sors demain sur toulon si quelqu'un est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Pas dispo, mais je me fais le tour de la presqu'île en rando avec le taf. Y a pas mal de Barra en ce moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Merci pour l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Salut à tous, quelqu'un à la température en ce moment ? Je compte sortir ce week end après 1 mois d'arrêt et je ne sais pas si je reste en 5mm. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 22,5 sur porquerolles lundi ! Tu peux probablement garder la 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 moi je suis encore en 3 mm.à cannes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Ok merci messieurs, mix de vous deux, je suis en 5 en haut et 3 pour le bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Ce mix a t il était fructueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 salut, pas tant que ça malheureusement. je décroche un gros sar et rate une péla, la mange s'écrase, elle me fonce dessus, elle est à portée et dans l'axe du fusil ! le temps que je me réveille elle disparait sans que j'esquisse la moindre pression sur la détente... A part ça pas vu grand chose sauf les intouchables mérous et corbs. Eau à 21, le mix impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Salut dommage pour la pela c’est vrai que parfois il faut que nous soyons aux aguets tout en étant ultra décontracté pour pouvoir faire de belle apnée ,et on passe à côté malheuresement ... en tout cas content pour toi que tu ais pu te mettre à l’eau dans de bonnes conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Slt sortie cette aprem 2heures. Conditions comme je les aimes une bonne houle. Pas de loup?? Je fait un beau muloche et je rate une dodo de 2 ou 3 kilos je pense. Je suis deg sinom qui commence a être degeu et eau a 20 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vstrom Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Salut, au cas ou, le week-end dernier, j'ai fait la connaissance de 2 chasseurs originaire de brignoles sur la plage du pradon , si ils me lisent j'ai perdu leurs téléphone, j'y serai ce week-end jusqu'à jeudi, ils peuvent m'appeler pour essayer les pneumatiques, en espérant que la visibilité sera meilleure que la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Slt je vais sortir dans le var mardi ou plutôt mercredi si quelqu'un est dispo il est le bien venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Slt les gars Quelqu'un de dispo pour demain matin ? Dans le var autour de toulon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut steph, en ce moment c'est assez triste sur giens, pas grand chose de sortie aussi bien à la canne qu'en Csm. Du moins pour les prédateurs ! @ plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bah j'ai eu une info ? bilan eau a 12degres visi 10m max au debut puis 15 a la fin Je m'en sors avec une dodo pas loin du kg et un loup portion , c'était magique des barra et des loups partout je rate un loup de deux kilo et un plus petit et les barras mon taper dans la mange 5 6 fois un gros est venu de face a la surface mais pas pu tirer et vu une bonite aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 C'est sympa ces sortie où tu vois de la diversité !!! T'étais sur quelle zone ? Histoire de me motiver un peu pour dimanche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Tes sortie Guillaume ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Slt sortie dans le var eau a 13 belle visi de 15m Vu pas mal de belle dodo jen rate une de plus du kilo et demi et cause du régulateur qui était enclenché ! Je pense re sortir demain vers giens quelqu'un est dispo pour m'accompagner !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Demain je vais faire lile de la Ratonniere sur giens si ya des lèves tôt dans le coin ! 6h a leau histoire d'être sur spot au lever du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Alors ça a donné quoi cette sortie à giens ? Moi je suis sorti hier en bateau à la canne pour chercher les pela qui chassaient a fond depuis 10j et ben plus une chasse hélas cette fois ? sinon c’est larrivee du plancton ... et j’espère les velleles bientôt si quelqu’un les observe merci de prévenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Mac pourquoi les velleles t'intéressent ? Si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Rien mais Jai vu quelques pei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 J’ai vu plusieurs fois de gros loups se faire des ventrées de ça donc hâte de les attendre au bon moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Le 7/4/2019 à 00:01, macOS83 a dit : J’ai vu plusieurs fois de gros loups se faire des ventrées de ça donc hâte de les attendre au bon moment ? Haaa okok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancha Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Ben plus tien depuis Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 C'est vrai qu'en ce moment c'est calme... Mise à part quelques seiches de sorties par des chassous croisés lors de randonnées autour de giens, ça ne motive pas. J'espère d'ici le week-end prochain sera le bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancha Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Te dirai, vais y passer un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Je compte sortir mercredi matin si la météo me le permet. Bon ça va être laborieux mais j'espère que le plaisir sera là !! Tu y sera à quelle période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancha Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Oups t es raté, j etais là toute la semaine, on s est peut etre croisé? Mercredi matin j etais aux chevaliers? Les notifs de réponses ne fonctionnent pas bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Salut plancha, j'ai pas pu sortir suite à un imprévu. À priori il y avait du beau monde la dessous !!! T'as vu des écailles toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancha Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Yes à Nidan, barra, loups, dorades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Génial ! Selon les conditions, cette zone est géniale. Mais en général il n'y passe que des mulets ?. Le gabian est pas mal en début de saison estival, avec le cap Estérel à l'est c'est propice aux passage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salut à tous. je serai à Toulon dimanche-lundi, quelqu'un pour une sortie lundi à l'aube, entre Bandol et Giens? je prévois de me mettre à l'eau de 6h à 10-11h, en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Salut comme tout les été je vais venir chassé dans le Var vers carqueranes après je peux me déplacer genre 1h de voiture je n’ai pas de dates ça sera en fonction de la météo et j’en viendrais 2-3j si il y a n’as qui sont chaud pour des sorties pépère de 0 à +ou- 15-20 en sécurité Hésitez pas à me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bon si personnes est chaud tempis mais des locaux aurais quelque info sur la visi et température du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut les Varois....... Un pote vient chez vous pour le week-end. Il cherche des spots sympa à faire entre 0 et 18m. Si vous avez des infos ou des propositions de sorties c'est avec plaisir. Merci les gens ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Lol moi je cherche des spot simpa vers chez toi pour un pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a une heure, stephh13 a dit : Lol moi je cherche des spot simpa vers chez toi pour un pote ? Mes coins sont connus archi connus, il n'y a au un secret et puis moi je ne chasse quasiment plus..... 1 sortie par mois c'est le bout du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Et ben pas très bavards les Varois....? Vous avez peur qu'il vous vole les poissons !??? ? Mon binôme feras sans votre aide alors. Merci quand même..... Ou pas. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il va où ton cher pote dans le Var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Salut sissous le Var reste étendue ! Sur Hyères il y a de bon petit coin surtout sur Giens ! Si c’est sa zone je peux lui donner un ou deux spot sympa ! bon j’espère qu’il aime se faire sucer par les moustiques !!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés