erickona Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 51 minutes, Guillaume83 a dit : J’espère aussi m’y remettre! ! Alors ça a donné quoi? Pfff faut vraiment que je me bloque un moment pour aller à l’eau ?! Tu as toujours le même numéro de téléphone qu'il y a deux ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Sa a donné que sa bouge vrement beaucoup. Je fait un loup portion et une oblade. Met honnêtement c était du sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 7 heures, erickona a dit : Tu as toujours le même numéro de téléphone qu'il y a deux ans ? Bien sûr ? il y a 14 minutes, flo83 a dit : Sa a donné que sa bouge vrement beaucoup. Je fait un loup portion et une oblade. Met honnêtement c était du sport Rhaaa tout ce que j’aime ? cool pour les pei!! Ça doit te remotiver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 7 heures, erickona a dit : Tu as toujours le même numéro de téléphone qu'il y a deux ans ? Pour le téléphone , oui, c'est toujours les mêmes chiffres.? En revanche , pour le poids, tu rajoutes 15 ou 20 et pas en décimales.? P.S : Bisous Guillaume.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erickona Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 3 heures, Guillaume83 a dit : Bien sûr ? Rhaaa tout ce que j’aime ? cool pour les pei!! Ça doit te remotiver!!! Je te sonne quand j'arrive dans le sud fin juillet pour ton fusil si ces toujours possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erickona Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Grandpère a dit : Pour le téléphone , oui, c'est toujours les mêmes chiffres.? En revanche , pour le poids, tu rajoutes 15 ou 20 et pas en décimales.? P.S : Bisous Guillaume.? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 23 heures, Grandpère a dit : Pour le téléphone , oui, c'est toujours les mêmes chiffres.? En revanche , pour le poids, tu rajoutes 15 ou 20 et pas en décimales.? P.S : Bisous Guillaume.? ??? mais toujours la même bouille ? bon après je fais toujours mes dix bornes en 1h ? ca me rassure un peu !!!? Il y a 21 heures, erickona a dit : Je te sonne quand j'arrive dans le sud fin juillet pour ton fusil si ces toujours possible ? Ça marche ! Moi je suis en congé fin juillet aussi , je part autour du 27 -28 . Je suppose que tu arrive juste avant. Appel un peu avant pour se caler au moins un binouze !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erickona Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 35 minutes, Guillaume83 a dit : ??? mais toujours la même bouille ? bon après je fais toujours mes dix bornes en 1h ? ca me rassure un peu !!!? Ça marche ! Moi je suis en congé fin juillet aussi , je part autour du 27 -28 . Je suppose que tu arrive juste avant. Appel un peu avant pour se caler au moins un binouze !!? Théoriquement j'arrive le 23 juillet, le temps de monter etc etc le 25 je suis dispo . Tracasse pas je prend ce qu'il faut. Prévois un bob ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 4 heures, erickona a dit : Théoriquement j'arrive le 23 juillet, le temps de monter etc etc le 25 je suis dispo . Tracasse pas je prend ce qu'il faut. Prévois un bob ?? Super ! je prend note pour le bob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut je serais dans le Var la semaine prochaine si il y a des motivés pour sortir c’est avec plaisir chasse entre 0-20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Le Var c’est grand ! Et en été les temps de trajet s’allonge énormément!!!? dans quel coin tu seras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 J’ai mon appart sur la garde mais je peux me déplacer de st maxime et à la ciotat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste84 Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Petit changement de plan je chasse vers agaye lundi mardi mercredi si il y a des motivés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erickona Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 15/06/2020 à 00:17, Guillaume83 a dit : Super ! je prend note pour le bob? Salut ,pour être sur de ne pas ces louper, ton numéro de téléphone fini bien par 91 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 2 heures, erickona a dit : Salut ,pour être sur de ne pas ces louper, ton numéro de téléphone fini bien par 91 ? Salut Éric , oui c’est bien ça !! et pour GP ce nombre est supérieur à mon poid ??? je vais bientôt te contacter GP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanker66 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Holà là team, je suis actuellement en vacances dans le Var, j’ai pris mon équipement à part la combinaison, je peux chasser entre cannes et saint aygulf, est ce que vous avez une crique un peu caché à me conseiller ? Ou de belle calanque où je peux aussi chasser sachant que je suis avec ma copine, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Le 07/07/2020 à 23:13, Flanker66 a dit : Holà là team, je suis actuellement en vacances dans le Var, j’ai pris mon équipement à part la combinaison, je peux chasser entre cannes et saint aygulf, est ce que vous avez une crique un peu caché à me conseiller ? Ou de belle calanque où je peux aussi chasser sachant que je suis avec ma copine, merci Anthéor à saint Raphaël ou l’île aux vieilles un peu plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Vu de belle sériole pour faire une belle bredouille ! Eau chaude visi pas mal, normal c'est le var ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erickona Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Le 07/07/2020 à 22:34, Guillaume83 a dit : Salut Éric , oui c’est bien ça !! et pour GP ce nombre est supérieur à mon poid ??? je vais bientôt te contacter GP ?? Salut Guillaume, je viens de te téléphoner. Je suis sur Giens ? ont ce vois avant que tu ne partent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Salut je t’ai envoyé un sms je t’appelle demain. Plein de contre temps et le 115 n’est pas opérationnel ?. Quand ça veut pas ça veux pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Slt je pars de seyne a 14h en bateau si ya quelqu'un de motivé ya de la sériole a titillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, stephh13 a dit : Slt je pars de seyne a 14h en bateau si ya quelqu'un de motivé ya de la sériole a titillé ! enfoiré je bosse! attends moi ce weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bah jy vais pendant 4j là tu sais où je suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Et ya des bonnes conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Top ! On rentre dans la bonne période ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bon j'en ai vu 3 petites ! De 4 5kg j y retourne demain si ya quelqu'un de dispo ! Me faire signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Salut steph , j’espère pouvoir me mettre à l’eau demain sur giens, pour une reprise depuis pfffiou!! Très (trop ) longtemps ? maa as is je ne connais pas encore les créneaux ! Si tu es sur giens (darboussiere) ce sera peut être moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 J'ai le bateau maintenant ^^ mais aujourd'hui j'ai vu quelques beaux limon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 C’est sur qu’avec le bateau c’est autres choses!!! faut que je remette le mien en ordre aussi ? et oui c’est la meilleure saison à mon goût!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bon hier beaucoup moins de vie mais plus gros ? un de mes binômes aperçois une belle entre 20 et 30kg en fin d'apnée et moi j'en rate une avoisinan les 10 kg a la coulé ? eau a 24 visi proche des 25m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Je ressort demain si quelqu'un est dispo me faire signe je m'adapte pour l'horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Le 14/09/2020 à 17:29, stephh13 a dit : Je ressort demain si quelqu'un est dispo me faire signe je m'adapte pour l'horaire alors ça a donné quoi? tu pars toujours de la Seyne ou tu varies les plaisirs? ça fait baver j'ai pas eu une occasion de chasser sur Toulon de toute l'année! Ma dernière sortie dans le var date du 21 septembre 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Oui en bateau je pars de la bas ou de Marseille avec le bateau d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Slt quelqu'un de dispo pour m'accompagner demain depart de la mise a l'eau de toulon au alentour de midi h a définir ce soir ! Surement au alentour de midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bon bilan une soixantaine de corb, quelques jojo de vu, un vortex de barra qui ne viendra point, vu une 20 ène de sars monstrueux puis j'étais cuit ? je sauve la bredouille avec 2 rouget et un la gerbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinley34 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour est ce que quelqu’un est motivé pour aller chasser sur le secteur Saint Tropez , Cap Taillat , Cap camarat ? demain ? a Plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Je sors au pradet demain si quelqu'un est dispo pour 11h midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancha Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bon courage pour le pradet. Profites en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Sortie pas mal vu une 30ene de loup dont 2 3 beaux je sauve la bredouille avec un pti et une dizaine d oursins Par contre du plastique et des méduse a gogo visi blanchâtre 10m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo83400 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Recherche binome pour dimanche matin chasser sur giens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermaklis Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour a tous, Premier CR sur ce forum et deuxième sortie de chasse sous-marine ? Donc, je suis sorti à la calanque de port d'Alon, l'eau était super propre et calme, 14° apparement, c'est ce qui été indiqué sur Internet, dommage que je n'ai pas une de ces super montre pour mesurer la température ! Énormément de vie mais rien de gros, sauf une jolie rascasse qui est sur la photo. P.S. Je suis toujours ravi de faire binôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Il y a 14 heures, ermaklis a dit : Bonjour a tous, Premier CR sur ce forum et deuxième sortie de chasse sous-marine ? Donc, je suis sorti à la calanque de port d'Alon, l'eau était super propre et calme, 14° apparement, c'est ce qui été indiqué sur Internet, dommage que je n'ai pas une de ces super montre pour mesurer la température ! Énormément de vie mais rien de gros, sauf une jolie rascasse qui est sur la photo. P.S. Je suis toujours ravi de faire binôme. Joli poisson ! Pense à la caudale une prochaine fois... Et c'est un chapon, pas une rascasse (mais c'est de la même famille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Merci du CR, et bon appétit ! Pour éviter d'oublier le marquage, voici le tableau des poissons concernés en Med. Le chapon (parfois appelée rascasse rouge ?) en fait partie. https://www.fcsmpassion.com/wp-content/uploads/2018/01/mailles-légales-Med-maj17.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermaklis Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Merci pour vos conseils ? Je vas faire bien attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Je fais suivre l'info qui vient d'un autre fofo 🍀🤞 : "Depuis ce matin une bouée de csm est immobile entre l anse du pin de galle et st peyre ( dans le var ). Les Pompiers sont désormais sur place et lancent les recherches . Merci de vous manifester si vous avez juste egaré votre bouée . 🙏" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le 06/04/2021 à 20:45, Magbanks a dit : Je fais suivre l'info qui vient d'un autre fofo 🍀🤞 : "Depuis ce matin une bouée de csm est immobile entre l anse du pin de galle et st peyre ( dans le var ). Les Pompiers sont désormais sur place et lancent les recherches . Merci de vous manifester si vous avez juste egaré votre bouée . 🙏" joli coin s'il en est. tu as des nouvelles du chasseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 11 heures, Judu35 a dit : joli coin s'il en est. tu as des nouvelles du chasseur? Nan , mais pas d'info alarmante non plus sur la région ... 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 16 heures, Magbanks a dit : Nan , mais pas d'info alarmante non plus sur la région ... 🤞 Ok ça rassure. esperons juste un étourdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermaklis Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Pas beaucoup de CR dans 83, c'est parce que il y a peu de chasseurs ou peu de poissons dans cette région? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés