nono36 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono36 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono36 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono36 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ou dans le var ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostello01 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut a tous! J'irai a Toulon 22.09 Je chasserai avec plaisir avec un/une coepiqeur... Les plans: Sanary-sur-mer Bandol Giens- la Tour fondue etc. J'aurai une voiture. De l'Ukrainie Mon niveaux jusq'a 15m Merci de l'information et des conseils! Merci de zones interdites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 L'eau est a combien vers st raph ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 L'eau est a combien vers st raph ?) 19 aujourd hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom06 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Quelqu'un sait quelle visibilité on peut trouver sur St Raph en ce moment ? TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 sur agay, j avais 10/12 m aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tu as vu de la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 oui, beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je sors de l'eau Lion de Terre, pas mal de vie et mais pas situation de tir propice. Visi 7/8m, fin de sortie sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 La grenouille tu as fait du pei ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 quelques sars et 2 chapons; vu un joli banc de daurades mais elles n ont fait que passer.......trop loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Un gros pepere de 5 klg mais qui n'est pas venu. Un loupé sur unz vielle merouesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 va falloir faire une sortie ensemble dommage pour le loup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Avec plaisir !!! T'as prevu qd la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 demain et sans doute aussi dimanche mais dans les alpes maritimes ; mardi pour le var tout ça en fonction des conditions météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai l'impression qu'il ne fera plus jamais beau !!! Tu vois avoir une belle visi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Quelqu'un s'est mis à l'eau ce matin sur Hyeres ? Je vais plouffer demain matin et vje voudrais savoir la visu ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Sortie ce matin, secteur agay. Vise 7m plutot chargé, eau a 19, un peu de vie mais pas de predateur apercu. Attention le mer est entrain de changer, et la Marine annonce une mer forte pour cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 pas de plouf hier ni ce matin eau trop charger en boue du gapeau avec la flotte de ces derniers jours ! Dommage car l'eau etait calme ,peu de houle ! Tenterais ma chance en fin de journée demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 aujourd hui la visi était de 5cm à 2m dans le golfe de st tropez! 2m dans les poches claire. beaucoup ,mais vraiment beaucoup de sars, des mulets , des saupes mais j ai rien tiré car je voulais du loup. l eau est à15° en surface(eau douce ) et 18 dès que l on passe 2m de profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 On aurait pt'etre pu se caler un truc. De mon coté t'aurai eu plus de visi lol Et une ptite merdouille a ramener ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 va falloir s organiser une prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Depuis le temps qu'on en parle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 je vais a l'eau demain vers 12h30 -13h jusqu'au coucher sur Giens au four a chaux si ca tente quelqu'un ! petit vent d'Est et nuageux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut ça m'aurait bien dit mais pas possible demain. C'est un coin que je connais bien fait nous un cr voir si il y'a du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 promis !! Une prochaine fois ! En general je sors le dimanche matin (et de temp a autre le vendredi apres midi depuis peu ) N'hesite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 G la creve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 pas etonnant vu le meteo du moment ! soigne toi bien car le week end prochain c'est la renverse ( on passe de du vent d'est a ouest ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je pense être de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 demain matin, st raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 cool Thomas ca fait un bail !! J'y vais en sortant du taf ! envoi un sms si je dois t'attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merdoum La Grenouille !!! Les zotrres aussi bien sur :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Pas de pb :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Merdoum La Grenouille !!! Les zotrres aussi bien sur :) :) 2 daurades c est tout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 bon petite sortie avec Tomtom83 sur Giens : mer calme eau je sais pas la pile de ma montre a fais des siennes ,visu environ 8-10m un peu laiteux ,beaucoup de detritus sur certaine zone ,une mange abondante ,vu des thonites mais trés loin et trés rapide ,dorade ,de beau sars et des bogues enormes ! Pour moi un poulpe 1.5 kg et un labre un peu petit mais correct (erreur sur la poie dans le trou :( ) et un beau limon pour tomtom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 2 daurades c est tout ^_^Ben c'est déjà pas mal !!!Tu es sortie vers ou ? Je suis monté sur la digue du port tout a l'heure le Lion de mer parrassait etre a teois coup de palme et la mer donnait vraiment envie. Putain de rhume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut Guillaume j'y vais demain à l'aube on verra bien autour des îles en partant de four à chaux. J'avais prévu un autre coin mais c'est annoncé vent d'est avec bonne houle donc la bas ça devrait pas trop frapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut Fredy ,du coté Ouest on etait bien a l'abri (peu de vague /houle ) mais des que l'on attaque le coté Sud et Est ca commence a bougé ( jusque 7 m environ on sentait la houle ) avec un petit courant .A priori demain ca va se renforcé legerement donc plus d'ecume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ok merci Guillaume a plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés