Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut a tous!

J'irai a Toulon 22.09

Je chasserai avec plaisir avec un/une coepiqeur...

Les plans:

Sanary-sur-mer

Bandol

Giens- la Tour fondue etc.

J'aurai une voiture.

De l'Ukrainie

Mon niveaux jusq'a 15m

Merci de l'information et des conseils!

Merci de zones interdites

• 2 mois après...
Posté(e)

Je sors de l'eau Lion de Terre, pas mal de vie et mais pas situation de tir propice.

Visi 7/8m, fin de sortie sous la pluie

Posté(e)

Sortie ce matin, secteur agay.

Vise 7m plutot chargé, eau a 19, un peu de vie mais pas de predateur apercu.

Attention le mer est entrain de changer, et la Marine annonce une mer forte pour cet aprem

Posté(e)

pas de plouf hier ni ce matin eau trop charger en boue du gapeau avec la flotte de ces derniers jours ! Dommage car l'eau etait calme ,peu de houle !

Tenterais ma chance en fin de journée demain !

Posté(e)

aujourd hui la visi était de 5cm à 2m dans le golfe de st tropez!

2m dans les poches claire.

beaucoup ,mais vraiment beaucoup de sars, des mulets , des saupes mais j ai rien tiré car je voulais du loup.

l eau est à15° en surface(eau douce ) et 18 dès que l on passe 2m de profondeur.

Posté(e)

On aurait pt'etre pu se caler un truc.

De mon coté t'aurai eu plus de visi lol

Et une ptite merdouille a ramener !

post-18501-0-69823900-1416249865_thumb.jpg

Posté(e)

Salut ça m'aurait bien dit mais pas possible demain. C'est un coin que je connais bien fait nous un cr voir si il y'a du poisson

Posté(e)

bon petite sortie avec Tomtom83 sur Giens : mer calme eau je sais pas la pile de ma montre a fais des siennes ,visu environ 8-10m un peu laiteux ,beaucoup de detritus sur certaine zone ,une mange abondante ,vu des thonites mais trés loin et trés rapide ,dorade ,de beau sars et des bogues enormes !

Pour moi un poulpe 1.5 kg et un labre un peu petit mais correct (erreur sur la poie dans le trou :( ) et un beau limon pour tomtom !

Posté(e)

2 daurades c est tout ^_^

Ben c'est déjà pas mal !!!

Tu es sortie vers ou ?

Je suis monté sur la digue du port tout a l'heure le Lion de mer parrassait etre a teois coup de palme et la mer donnait vraiment envie.

Putain de rhume

Posté(e)

Salut Guillaume j'y vais demain à l'aube on verra bien autour des îles en partant de four à chaux. J'avais prévu un autre coin mais c'est annoncé vent d'est avec bonne houle donc la bas ça devrait pas trop frapper ?

Posté(e)

Salut Fredy ,du coté Ouest on etait bien a l'abri (peu de vague /houle ) mais des que l'on attaque le coté Sud et Est ca commence a bougé ( jusque 7 m environ on sentait la houle ) avec un petit courant .A priori demain ca va se renforcé legerement donc plus d'ecume ;)