lebanni Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 plouf, mer agitée mais pas froide à la sortie de la baie d agay ce matin; la visi est pas terrible(meilleure en profondeur) mais chassable. pas vu de loup, juste pris 3 sars et un gros mulet; tout donné à un vieux pécheur à la ligne. J'ai analisé les prévisions du WE et si tout se passe bien avec mes suppositions, il se pourrait que... ^_^ Merci 65 FOIS pour les conditions du jour :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Spot orienté EST a oublier ! ce samedi et sûrement dimanche grosse mer force 7 a 8 d'est autant dire insortable. Mefi les chassons !! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Pareil sur Hyères ca va être chaud creux de 4m annoncés demain/samedi avec le gros coup d'est... Le spot de replis va être dur à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Peut être dimanche sur l'Almanarre mais ça va brasser un peu (1 m de houle ) va falloir s'éloigner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Et sur la presqu'île les îlots en Partant de la calanque du four à chaud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ça risque d'être mouvementé !! A voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Spot orienté EST a oublier ! ce samedi et sûrement dimanche grosse mer force 7 a 8 d'est autant dire insortable. Mefi les chassons !! A plus Salut team ! Tu as repris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Salut team ! Tu as repris ? Pas réellement puisque seulement 2 fois depuis octobre (une bonne cause explique cela MP)et la je reprends le boulot lundi :( alors c'est pas gagne .. Mais je vais bien trouve des créneaux le weekend pour faire râler ma femme !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Les îlots à voir comme dit Guillaume mais casi sûr que tu ne pourras pas aller jusqu'au dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Surtout niveau visi de ce côté même avec du gros vebt d'est ca devient vite horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon dégoûte... Il faut que je vois si côté le Brusc ( la coudouliere) c'est possible. Ou sinon digue de Toulon. Si j'ai le temps ce soir je fais un détour en voiture pour voir réellement ! Car sur Internet ils affichent partout des hauteurs de 2 m !! ( Principe de précaution ou réalité ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Digue de Toulon t'es fou c'est le pire lol ca tape sévère avec le vent d'est!! Je pense qu'aux Oursinieres ca sera un peu à l abris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Pointe de la cride à Sanary sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je passe a midi sur l almanarre je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Cool! Je fini a midi moi, tu me diras comme ca je me motive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 A ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 bon contre toute attente et malgré la boue charriée par le Gapeau : coté Est de la pesqu'ile de Giens (L'AYGUADE) :( : et coté Ouest ( l'ALMANARRE ) :D : esperons que cela se maintienne jusque lundi !!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 bravo guillaume ! demain j'y suis 7h15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je passerai te saluer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je sors de l'eau et ca remué pas mal quand même et galère à chasser avec le vent. Le pire c'est qu 'il y avait strictement rien à mettre sur la flèche.... Visi pas trop dégueulasse... Bref putain de vent d'est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 ok j'ai pas de regret alors je verrai dimanche ,a moins que demain un creneaux se libère ! Ils annoncent un vent de nord-est pour le week prochain ! Merci pour le retour d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon, je sors de la flotte (un coin plus clair qu'ailleurs) et c'est la merde.* Mer démontée et pourrie, boueuse, de Fréjus à Agay. Pas vu l'ombre du moindre poisson :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Hélio, je viens de passer (18 h) à la coudou entre sanary et le brusc, mer d'huile ! Mais je ne connais pas ce post, donc pour demain je reste sur Lalmanare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je sors de l'eau et ca remué pas mal quand même et galère à chasser avec le vent. Le pire c'est qu 'il y avait strictement rien à mettre sur la flèche.... Visi pas trop dégueulasse... Bref putain de vent d'est.... t'étais ou ?? Lalmanare ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon, je sors de la flotte (un coin plus clair qu'ailleurs) et c'est la merde.* Mer démontée et pourrie, boueuse, de Fréjus à Agay. Pas vu l'ombre du moindre poisson :wacko: Moi qui hesitais, demain se sera grasse mat... A remord quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Oaui almanarre ca vaut pas le coup franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon ok c'est dit! Donc demain changement je vais faire un tour à la coudou. Je vous dirais si c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Moi j irai vers les Oursinieres je vs tiendrez au jus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 bon alors les gars ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut , la coudouliere a oublier ... Que dalle, bonne visi, mer calme, mais Aucune vie désert ! On va voir Tom Tom sur les oursinieres si il A eu plus de chance ? Ou alors vu les conditions peut être le pei est en partie vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ha merde c'est con!! Bon tu t'es mis a l'eau c'est déjà ça ! ! Je verrai demain si je peux où j'irai !! Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Pas du tout motivé ce matin j'y suis pas allé ^^ Demain si y a une sortie prévenais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ça donne quoi le pradon a ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ce soir je me couche tard... Mais si sortie prévue dites ou ? Et si demain je me sens je vous accompagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 J'aurais bien tenté l almanarre mais comme c'est désert :( Bon j'y réfléchis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Si Lalmanare était calme normalement le pradon devrait l'être aussi ! En partant vers les digues côté est donc contre courant, comme ça retour facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Le pradon franchement je suis pas sûr . Ca va pas taper au max c'est sûr mais pas calme non plus c'est quand mm excentré. Le top c est les Oursinieres je pense. Mise à l'eau au poste des pompiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Le poste des pompiers c'est juste à côté du port ou y'a le parking avec les places en épi et la sculpture en pierre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 L'eau est redevenue chassable mais poisson pas vraiment présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ca te dis demain aux ousinieres Thomas ? Je pense y aller ne serais ce que par cuirosité 2-3h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Non ca c est la digue du port ca tapera beaucoup trop quand tu t éloigneras sur la gauche. Les pompiers c est à la petite plage au début et tu pars sur la droite. Oaui pourquoi pas Guillaume vers qu elle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 7h30 la bas ça te vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Changement de programme je ne pourrais pas venir ... Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon desole moi non plus, en plus J'ai l'impression que le vent se renforce . Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Et dire que je bosse au lieu d'être à l'eau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Faute de sortie ce sera soupe aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Faute de sortie ce sera soupe aujourd'huiimage.jpg Et moi ce sera sériole :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Et moi ce sera sériole :wub: P1010334.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Faute de sortie ce sera soupe aujourd'huiimage.jpg Et moi ce sera sériole :wub: P1010334.JPG bonne apetito...............! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés