mik56 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Dommage des obligations m'ont empêcher de sortir!l vivement la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Sorti hier coté continent car ca tapait sur la cote sauvage .... eaux tres sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 C étais à prévoir ça souffle vachement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Tu va me trouver impatient mais j attend la vidéo brun56 on est vendredi c est passé le début de semaine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 beaucoup de boulot ds la semaine. mais c bon depuis cet aprem. j'ai effacé des video par mauvaise manip : un doublé sur beau balistes et un raté sur une royale d'environ 3 kils (g essayé un tir de loin car au bout de mon apnée, et j'ai raté !!!!). du coup pas les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Oui j ai vu belle vidéo belle apnées on voit l expérience ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Sortie a port melite cette aprem. Sale mais chassable vue 1 mulet et quelques bébés sars en 4h. Houle et gros jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 oui, merci. nous attendons le retour des conditions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 C est clair hâte de retramper les palmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 C est clair hâte de retramper les palmes Claire a Groix ??? Dans le port ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Non c'est clair qu on attend le retour des bonne condition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Environ 5 mètres de visi en face... Je suis a Gâvres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 5 mètres à Gavres? Aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Étonnant, il y avait 1,5 mètres à Quiberon hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Vi vi je suis au camping de la lande sur la pointe. L'eau est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 L'eau s'est voilée en fin de montante mais a 15h c'etait aquarium?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Sérieux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 j'ai fait un footing sur la cote (lomener, couregant) ce midi, ça semblait pas top, au point que je suis resté chez moi ce soir plutôt que d'aller chasser. je suis très étonné gloubgloub Tu as trouvé l'eau propre de la côte ou en chassant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a parfois des zones super claires alors que le reste est sale. Ça m'est arrivé l'an dernier, à peine 2m sur toute la sortie et sur la fin on est tombé dans une bulle de quelques 100nes de M2 avec 15 m de visi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 C'est sur la pointe de Gâvres. Au bout du camping c'est abrité.vers Port louis ça brasse. A gauche direction Quib. Ça semble bouger aussi. En face de mon verre d'apero, c'est calme.???. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 j'y vais demain matin à gavres plonger peut être que l'on se verra à l'eau gloubgloub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Toujours une super visi. 4 m. ? Beaucoup de juveniles. Bilan debut de montante : un petit rouget, une petite seiche, un petit zomard et un gros gros pied? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Sortie lorient ce matin visi de 2 à 4m à l abri je raterai 2 homards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Sortie également aujourd'hui Visi correcte 4 voir 5 m qui se trouble à la montante. Pas la grande forme, je ne tenais pas mes apnées. Vu 1 gros bar dans les laminaires mais rien ramené. Coup de gueule du jour: Malgré 1 planche plus que visible et 1 mat de 1 m de haut, des chasseurs arrivent à passer à moins de 2m de la planche ancrée. ... rien de mieux pour pourrir le spot où se faire piquer du matériel ?? Déjà qu'il faut faire attention aux bateaux, si en plus entre chasseurs il n'y a pas un minimum de courtoisie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Malheureusement ça arrive souvent l autre fois j en ai vu un sans bouée passer juste devant moi en apnée alors que j étais au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Vu les prévisions ça ne s'annonce pas terrible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Sortie hier grosse houle ...un calvaire pour la ventilation Peut de vie sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barravel Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Sortie ce matin à la côte, de la houle et du vent mais conditions chassables. Sale au bord. En s'éloignant un peu de la côte, une visi verticale de 7/8 m permettant de bien distinguer roches et sable depuis la surface par contre à peine 3m en horizontal une fois posé au fond. Un petit peu de vie mais ça ne foisonnait pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Sortie ce soir a groix .... peu de vie quelque mulets un bébé sars 3 bébés bars 2 congre et un bébé zozo ... quand on sait qu'on a dérivé sur un bon quart de l'île ca fait tres peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Effectivement ça fait pas lourd et comment était la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Effectivement ça fait pas lourd et comment était la visi?Chargé sur une zone pourtant abriter. Y'a un sale vent d'Ouest qui commence a durer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Ouais il va falloir attendre encore ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Hier en fin d'apreme sur groix à l'abris du vent. Visi correcte 3/4m un peu de poissons mais petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 hier sortie sur gavres : sortie de 17h30 à 20h00 houle tres tres rapprochée entre 0,5 et 1m. visi top pour la chasse 3m environ , eau à 18° une bredouille (observé bars tout juste maillés, petits lieus, et rougets), je partage l'avis de totor56 il n'y avait pas beaucoup de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie yeu Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Petite sortie rapidos hier soir côté cote sauvage histoire de se dégourdir les jambes et de se reacclimater apres 1 an sans mettre la tête sous l'eau. Visi correcte, 3 4 bons mètres, assez peu de vie dans l'ensemble, quelques araignées, mulet et sar furtif, peut être aurais je dû aller un peu plus au large... Les groisillons, la côte face continent est elle propice à la chasse? Je reposterai si sortie en espérant voir un peu plus d'écailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Petite sortie rapidos hier soir côté cote sauvage histoire de se dégourdir les jambes et de se reacclimater apres 1 an sans mettre la tête sous l'eau. Visi correcte, 3 4 bons mètres, assez peu de vie dans l'ensemble, quelques araignées, mulet et sar furtif, peut être aurais je dû aller un peu plus au large... Les groisillons, la côte face continent est elle propice à la chasse? Je reposterai si sortie en espérant voir un peu plus d'écailles Le coté continent est souvent plus abrité mais souvent moins de vie (peu d'eau ...tu tombe vite sur du sable, moins de jus ... plus souvent accessible donc blindé de filet et casier des le mois de Mars, spot souvent accaparé par les écoles de bulle. La cote sauvage est définitivement bien meilleurs mais peut se trouver inchassable durant de longue semaine, donc si tu as trouvé de la visi profites en. Apres en cette période tres touristique le ras de cote est souvent deserté. L'avantage de la cote sauvage c'est que quelques dizaine de mètre de nage t'ammène sur des fonds plus profond ou le poisson peut se retirer au calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 hier en fin d'apreme au couregant visi correcte de 3 a 5m avec des particules. pas mal de vague et vent. tres peu de poisson. pas vu un seul bar alors que les conditions étaient propices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Merci pour l info je rentre de vacances demain j espère que ce sera bon pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 sortie ce jour sur gavres et fort bloc : eau bien fraiche:17°, visi de 3m environ sur marée montante, j'ai trouvé bien maigre en vie et ceci malgré près de 5 heures ds l'eau (avec les déplacements zozo !). je ne suis pas rentré bredouille quand même, mais pas trouvé de sparidés malgré mes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Sur groix aujourd'hui. Une bonne visi supérieure à 5m. Un peu de poissons très localisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Sur groix aujourd'hui. Une bonne visi supérieure à 5m. Un peu de poissons très localisésMeme constat... visi de fou et poisson en stress planqué a trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Cette apreme sur groix rebelote mais visi se degradant avec particules par rapport à hier. Et les bars se déplaçaient avec les mulets au dessus des laminaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barravel Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 En début de descendante aujourd'hui sur la cote lorientaise. Visi entre 2 et 4/5m avec beaucoup de particules. Vie localisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 idem que totor56, bars en déplacement avec les mulets. je réalise la video demain si g du temps et la place sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Cool encore une belle vidéo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 je viens de publier la video de ma dernière sortie du 15 aout. voici le lien: https://youtu.be/PUMBlT7sqaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Super vidéo comme d hab Merci mais tu va ou pour voir autant de mulets lol tu descend à combien la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 je suis pas profond, il doit y avoir 8 à 9m max,et pour les mulets il y en avait de très très gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 et merci yeye56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés