yéyé56 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Salut les gars personne a mis la tête sous l eau ? Citer
Teiva. Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Salut je suis de retour sur Lorient je cherche un binome (niveau minimum intermédiaire) pour une sortie en mer sur groix au depart de lorient. Les conditions pour Jeudi ont l'air bien. Je ferai un retour visi a l'issue. Citer
meduserequin56 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Sortie en fin de journée aujourd'hui. Visi correcte pour chasser, 2m environ. Mais eau toujours très froide, 11 degrés. Pas vu une écaille, juste 2 araignées et 1 tourteau mais rien de gros, je les ai laissés. Citer
Teiva. Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Sortie hier également du côté de groix, ~7 de visi en vertical un peu de vie malgré l’eau à 10 degrés. Je rate un homard. Je renouvelle ma proposition si quelqu’un veut essayer une sortie sur groix demain. Citer
meduserequin56 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Au boulot de mon côté... Mais n'hésite pas à reproposer, je viendrai avec plaisir si possible :) Citer
Simms Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Salut les gars, Je serai a Groix ce weekend pour un de mes pèlerinage annuel. Si les conditions sont top on sera en mode chasse, si les conditions se dégrade on sera en mode cabane de chasse 🍺🍾🍷 en tous casmerci des retours de ceux qui vont plonger. Citer
Messages recommandés