yéyé56 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Merci en tout cas sympa si un jour tu veux donner une leçon n hésite pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Quelqu'un a une idée de la visi sur Ploemeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Cette aprème sur groix. Visi Correcte 3 à 5m. Très peu de poissons. Ils étaient plus à trou mais du petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Ce soir sur la côte Lorientaise 5 M de visi Peu de vie Vu quelques sars et un bar furtif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 je viens de publier la video de ma dernière sortie du 15 aout. voici le lien: Impressionnante ta vidéo. Tu dois être un vrai sioux pour ne pas effrayer le poisson comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 C'est clair c est énervant ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Sortie hier fin de journee. Vide sidéral du micro bar et quelque mulets paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barravel Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Hier sur la côte, sortie entre 17h30 et 20h. Visi 2/3m. C'était le vide sidéral au début mais mieux sur la fin de session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barravel Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ce matin, sortie 07h-10h, visi 4/5m. Peu de poissons en mouvement, peut-être le vent de terre? Au moins le lever de soleil était superbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Sortie au fort bloqué ce matin bonne visi mais en vie je verrai juste un petit banc de petit mulet et un petit banc de petits sars mon binôme fera un beau bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 merci les gars, mon nouveau pseudo sera géronimo lagadec !!!! idem sur ma sortie d'hier, je suis tombé à plusieurs reprises sur des petits bancs de balistes et vu du petit bar, pas beaucoup de poissons au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Sortie sur groix aujourd'hui Pas mal de houle Visi 4 à 5 m voir plus par endroit Croisé du petit bar, du mulet, du sar Et un énorme thon estimé à 150/200 kg dans 5m d'eau qui passera à 1.5m de moi Mon collègue le croisera également ?? Thon rouge ou thon albacore je ne sais pas ... mais des "triangles" jaunes vif sur le dessus de la queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 LE POISSON d'une vie................ qu'est ce que j'aurais bien voulu être à ta place !!!! :wub: en pêche à la ligne, il faut acquérir des bagues !! qu'en est t'il en PSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 LE POISSON d'une vie................ qu'est ce que j'aurais bien voulu être à ta place !!!! :wub: en pêche à la ligne, il faut acquérir des bagues !! qu'en est t'il en PSM ? pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Une impression de glisse et de puissance monstrueuse A priori en regardant sur le net c'était un thon rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Une impression de glisse et de puissance monstrueuse A priori en regardant sur le net c'était un thon rouge Tu etais en bateau ou parti du bord ? Sans indiscretion tu etais de quel coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barravel Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Sortie sur la cote ce matin. Visi 3m. Pas de thon mais pas mal de bancs de maquereaux à circuler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Pour Kaweit passe par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 sortie groix hier soir de 17h30 à 21h30 visi de 2 à 3m mer agitée eau à 17° toujours pas beaucoup de poissons (sauf du mulet et petites grises), juste vu un beau bar mais mal placé pour le tir et pas envie de l'abîmer je rentrerais avec un ptit bar et un gros mulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Cette apreme sur Groix. Visi correcte au fond avec particules 4/5m. Après avoir bien cherché un peu de poissons : bars, sars, grises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Sortie sur groix la journée Visi 6/7 m Les oreilles du collègue ne passaient pas Écourté la plongée au bout d'1/2h Croisé bar et sar. Pas mal de maquereau à la traîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Croisé également un banc de dauphins devant groix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Cool côté continent les dauphins je risque de faire une ballade en bateau avec Madame demain ça serait sympa de les croiser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Oui côté continent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 5 à 6 M de visi sur le Grazu. Cet après midi. De la vie bar sar mulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Les oreilles du collègue ne passaient pas Écourté la plongée au bout d'1/2h Moi je étais souvent embêté avec ça . Maintenant je met de huile essentielle de menthe sur mon front Et de ecalythus près de la oreille et sur leson côtés du nez . Depuis nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Oui je les ai vu aussi devant le sémaphore et proche à - de 100m de la côte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 sortie également sur groix la journée d'hier. eau à 17°, visi de 4m/5m environ je vais voir beaucoup de poissons aussi, certainement ma plus belle sortie de l'année, pas possible de vous montrer ça en vidéo, panne de batterie au bout de 1h !!!! dégouté étant donné ce que j'ai observé. J'ai juste le tir sur le premier bar !!! contrôlé le matin par la gendarmerie maritime 30mn après mon 1er plouf, j'avais fanion sur le bateau + bouée, très bien et contrôle de la maille des poissons pêchés, j'avais 1 bar de 67cm, ils m'ont dit que ça passait !!! J'en ai profité pour râler sur les distances de sécurité quand les bâteaux passent, 2mn plus tard ils sont allés voir un bateau qui passait bien trop près . Et l’après-midi, re-contrôle avec d'autres gendarmes !!! J'en profite pour vous poser une question, j'ai entendu dire qu'il n'était plus possible de mettre le semi à l'eau à kerroc'h, que la mise à l'eau n'était autorisé qu'a l'association du port ?? vous avez des infos ? et y a t'il une cale de mise à l'eau gratuite et facile à kernevel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Courte sortie ce matin cause madame malade ???très bonne visi vu du sar et un beau bar mais resté une demi heure à l eau donc pas eu le temps de grand chose juste avant de me mettre à l eau j avais mon drapeau sur le bateau je vous 2 anciens qui se met tent à peine à 10 de moi pour poser leur filet ?? je leur montre mon drapeau il ne savait pas ce que c était ??donc faut pas s étonner de voir des mecs qui nous passe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 J'ai mis à l'eau cette apreme mon zodiac à la calme de Kerroch et aucun problème toujours gratuit. Pour kernevel tu as la petite calle qui est gratuite à côté de celle payante par contre pour se garer c'est assez compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Et je cherche à m'inscrire dans un club de chasse sous marine apnée sur Lorient. Je sais qu'il y a celui de Caudan. Mais y'en a t'il d'autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Totor 56 Je crois qu il en a 3 ou 4. Au moustoir Un a ploemeur. 2 à caudan Moi je fais partis du dreneck à caudan. On fait 2 entraînements par semaine C est adapté à tous les niveaux. Si tu veux plus musclé l autre club est mieux (Prerequis 100 ou 150 M je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Sortie ce jour sur groix Visi 7/8 m Peu de vie Pas vue de bar Raté un très joli homard ( > 3 kg je pense) Croisé du monde qui avais fait de la bonite à la canne à la sortie de lorient Pour brun56 : Rien entendu pour la cale de kerroch La cale de mise à l'eau du kernevel, normalement payante, est accessible à tous ( système de barrière hors service). Par contre: - ça fait plus de route pour aller à groix et attention aux contrôles de vitesse dans la rade - c'est vraiment la merde pour se garer car parking toujours plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 merci à vous. pour la bonite, je confirme car il y en avait hier en chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Merci pour les infos Morbic. Caudan me tente bien. Les inscriptions et la reprise se font bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol fish Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Petite sortie sur la cote lorientaise en fin de montante 5 a 8 métres de visi se dégradant avec la houle qui rentre... En pleine eaux de joilie banc de fourrage mais pas de prédateur... Visite de trou et de quelque zone sablonneuse, vu de jolie pince mais pas réussie à le sortir... Je rentrerais avec une sol et un congre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atony Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 sortie debut montante ce soir, visi mediocre, 3-4 m un peu charge poissons de plus de 42cm.. vu 3 bars et 2 mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Hier apreme sur la côte lorientaise. Visi moyenne 3/4m chargée en particules. Vu du sars dorade mulets en pagaille et bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Sortie cette après midi sur groix Visi 4/5 m se degradant passé 10m Un peu de houle Le désert niveau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol fish Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Sortie cette aprés midi, 2h dans l'eau sur ploemeur, eau a 12° à la montre !! Visi correct 2 a 4 métre selon les endroits. Quelques mulets de passage mais peu de vie dans l'ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci pour l info j irai sûrement demain matin pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Petite sortie d 1 heure ce matin à Ploemeur visi de 3 m en moyenne brocouille mais c'est pas grave ça fait du bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 merci pour les renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 le lien pour ma dernière video du 02 septembre 2017. https://youtu.be/epuWe7M-MLE du mulet, du bar, et un raté de vidéo sur une bonite !!!! bon film, en ces temps maussades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Super vidéo comme d hab Merci ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Fin d'apreme aujourd'hui sur groix. Visi très moyenne 3m avec particules. Rien vu d'intéressant. Eau très froide 14 au sondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci pour l info je tenterais sûrement une petite sortie sur la côte demain après le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 sortie ce jour en semi entre gâvres et groix de 14h à 17h visi de 3m max eau en surface à 14° et 12° en profondeur !!!!!! (g chassé entre 10 et 16 mètres) bonne houle sur la fin de sortie Une belle bredouille j'ai uniquement vu 1 beau mulet et 1 mulet accompagné d'un ptit bar, voilà, voilà sur toute ma sortie. Sur le retour, roulement de remorque hs, j'ai réussi à rentrer mais c un miracle, ma roue était presque entièrement détachée Pourtant je suis maniaque sur le rinçage, et j'ai des roulements graissables (ce que je fais régulièrement). A mon avis fin des sorties bateau pour un bon bout de temps. à la palme! mais, j'aime bien aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés