yéyé56 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Personne sort aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol fish Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Salut, non sortie prévue demain après midi sur la montante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bon finalement sorti annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Ce soir sur groix visi bof 2/3m chargée en particules. Du sars sur les secs. Eau à 15 degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ce soir sur groix bonne visi 4/5m eau à 15. Un peu de poissons sars, balistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Sortie bateau hier lorient et alentour. - visi 3m chargée de particules à la côte. Un peu de houle. - visi 5/6m sur groix Un peu de vie - (sar, baliste, mulets,vieilles, maquereaux espagnol, gros bars calés à trou) entendu " grogner" plusieurs fois ( maigre??) Croisé un thon entre 30 et 50 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Sortie à la côte aujourd'hui. - De la houle - visi : un petit 1,5m devant le masque De la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci je vais peut être y aller demain après le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut à tous! Sortie samedi dernier secteur quiberon: Mise à l'eau 2ème heure de montante Belle visi 4/5m Houle 3 heures au total avec plusieurs changements de spot 3 sars autour de 1,2kg vidés + 1 pour mon binôme Voila pour les infos; autrement session très agréable pour moi, bonnes sensations sous l'eau, spot très amusant avec ses longues failles permettant de belles approches! Pas vu beaucoup de vie à part mes sars et quelques grosses vieilles ainsi que quelques mulets... Un très gros banc de sars est passé devant moi alors que je remontais une faille, superbe vision, j'ai pas tiré! Je me mets à l'eau ce soir vers Lorient, on verra bien quelle visi il peut y avoir après tout ce qu'il a plu dimanche et la grosse houle... A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Sortie fin d'après midi à la cote aujourd'hui: - visi entre 4 et 5 m , nettement plus agréable qu'hier. - petite houle mais rien de gênant. - pas mal de vie ? Même constat pour des pêcheurs à la canne qui revenaient de groix : bonne visi et de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Coucou! Sortie hier fin d'après-midi sur Ploemeur Visi pas top, je dirais 2m à 2,50m pas plus Eau moins froide que la semaine passée! Niveau vie c'est mieux avec de beaux mulets suivis de plus ou moins près par des bars de taille convenable Sur mon deuxième agachon j'ai croisé un gros pépère qui devait faire dans les 3kg mais il était presque derrière moi et le temps de me retourner et d'ajuster il avait tranquillement mis les voiles... après de longues recherches je me suis planqué entre duex cailloux, appelé puis attendu que ça vienne, du coup 3 mulets suivis d'une joyeuse bande de bars, j'ai tiré sur celui qui était le plus près "PAF"!!! :inc_037: pleine tête! 52cm pour 1,3kg vidé, plutôt maigre du coup mais parfait pour un repas à 3! Vivement le prochain coup de beau temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Quelqu'un a une idée de la visi pour ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 En fin d'apreme sur Kerroch. Visi 3/4m. Pas vu grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Merci je vais sûrement tenter groix dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 J'y vais demain je ferai un retour sur la visi et poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Ah cool merci mais si y a un peu de poissons prend pas tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Donc un bon 5m de visi sur groix ce midi à la basse. Un peu de poisson très localisé bars dorades sars. Par contre à la montante du courant et de la houle c'était sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Et yéyé le seul beau poisson vu je l'ai pris un bar de 3kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Pffff je devais le prendre demain celui la ???bien joué et merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Finalement sorti vers le magouero bon ben une bonne houle qui remue bien le bide je raterai un beau sar que j'ai voulu laisser trop approcher trop con sinon visi 4a5m en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo2220 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut à tous au niveau visi on est comment en ce moment ??? Merci d'avance !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Côte lorientaise ce soir visi bof 2/3m chargée en particules. Vu 2 bars de bonnes tailles et du mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Je comptais faire une petite sortie rapide du bord dimanche matin mais ça a l'air compromis ils annoncent pas mal de houle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Sur groix en fin d'après-midi bonne visi environ 5m voir plus. Un peu de poissons bars sars balistes grises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Merci et tu en pense quoi pour dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je suis aller voir à Kerroch y'a de la visi. Je vais plonger à groix cette apreme. Je ferai un retour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Ok Merci j hesite à sortir vite fait demain matin j'ai du monde à midi mais sur windguru ils annoncent de la houle je me tâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Finalement je suis quand même sortie ce matin visi moyenne je ferai quand même un beau bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bien joué ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Merci et encore c était pas le plus gros mais sûrement le plus con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo2220 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Côte lorientaise ce soir visi bof 2/3m chargée en particules. Vu 2 bars de bonnes tailles et du mulets Merci je pense venir du 28 au 4 novembre on verra si il reste encore du poisson !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Quelqu'un a une idée de la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 1 à 3 m en fin d'après-midi sur groix. Un peu de poissons vus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Ok Merci je vais peut être tenter dimanche matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Petite sortie sur groix ce matin des araignées partout visi un bon 4 m je raterai un beau sar et mon binôme en fera un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Quelqu'un a une idée de la visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bon ben je suis aller voir par moi même ?visi 2m en moyenne eau à 11° je verrai un beau bar ds les 3 kg que je pourrai pas tiré et un homard qui est toujours ds son trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Ce week-end sur groix visi correcte hier et mieux aujourd'hui 4/5m voir plus. Eau entre 13 et 14 dégrée. Fait du sars et araignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Cette apreme sur groix bonne visi 4/5m. Pas beaucoup de poissons mais du crustacés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Des infos sur la visi? Avec le vent dest ça devrai être pas trop mal normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Un collègue est sorti hier y avait 3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 3 m de visi aujourdhui sur groix Gros clapot, pas loin de 2 m de vague. Retour sport. Du poisson calé a trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 3 m de visi aujourdhui sur groix Gros clapot, pas loin de 2 m de vague. Retour sport. Du poisson calé a trou pas d’araignées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 pas d’araignées !Quelques petites aperçues. Mais là où je voulais allé en faire c’etait Trop exposé avec le vent et la houle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés