@lain Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 ça sent bon la reprise tt ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Des infos sur la visi Lorient/groix? Jirais peut être ce we suivant les conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 J irai peut être demain après le taff je te dirais si j y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Jattends ton retour sur la visi alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Finalement je suis pas sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bon petite sortie rapide sur Ploemeur un bon 3 m de visi eau à 10° par contre une bonne houle bien relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gprono Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut, qq un a t il pu mettre les palmes à l eau ces derniers temps ? Est ce que la visi est correcte malgré la houle de la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Je compte sortir dimanche matin de bon heure sur ploemeur si ça tente quelqu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivecsm Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Salut yéyé56, jeudi matin sur Ploemeur ça secouait pas mal, l'est n'était vraiment pas terrible, si tu peux, pousse jusqu'à Trévignon, c'était bien plus "propre", hier je suis sortie au Cabellou, rien croisé de sympa... Bonne sortie A+ Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Ok Merci mais j ai un repas à midi donc limité ds mes déplacements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivecsm Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 nota : comme la mer s'est bien calmé, tu peux tenter de de mettre à l'eau au sémaphore du port de kerroc'h, ça descend plus vite et y a moins de sable, avec un 75 ça doit être jouable... A+ Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Oui c est jouable même au fort ou au couregant ça devrait le faire on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol fish Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, Un petit tour a kerroch en fin d'aprém sur la remontante, la visi entre 2 et 3 métre max.. vu du fourage quelque petit lieu et quelque araignées... Ca bougé encore un peu mais la houle est bien tombé, eau à 13° à la montre... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Cool merci j irai faire un tour demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 bonjour a tous, d'une année à l'autre, toujours les mêmes sur le fofo !!!! sortie pour moi vers gavres samedi, 2m de visi max avec une mer calme petites araignées, un homard et 1 mulet ds le filet, parfait pour une reprise. il faut en profiter sur le début de semaine, après .......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Merci pour moi c'étais sur Ploemeur juste des araignées pareil pour la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Ce week-end sur groix samedi 2/3m de visi, dimanche en amélioration 2 à 5m. Pas beaucoup de poissons par contre les araignées sont la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Environ 4 m de visi hier sur Groix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Hello je quitte le 44 pour un ptit tour dans la famille Mercredi 23 petit tour à Quib vers 14:00 avant de prolonger à ploemeur jusquà samedi matin Si vous êtes dans le coin A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 J ai trouvé a Groix une palme de chasse Seac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Hier un tour sur kerroch!l visite de moins de 3m!! Pour la palme!! Carbone?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Si elle t appartient tu dois le savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Non je te rassure mais je me mets à la place de celui qui l'a perdue!! Quelle poisse ça doit être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Et dans ma pensée, la poisse est plus élevée si c'est elle est en carbone !! Juste ça... Je ne cherche rien d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Hello, Sortie ce jour de 09h à 12h. 4 m de visi à Groix (côte sauvage) et 3 m sur la côte. Eau à 16°C. Pas vu beaucoup de vie. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Merci 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Des infos sur la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 salut Billyboy, sortie pour moi vendredi soir sur plouhinec, une visi d'environ 2 à 3m, sur la descendante. Par contre une grosse houle de fond, difficile d'agachonner correctement. l'eau était à 18° j'ai pas vu 1 bar, mais j'ai tiré de la grise dont une très très belle, et les araignées biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ce matin sur groix bonne visi 4/5m voir plus (mieux qu'hier) Un peu de houle et courant Pas mal de sars et grises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Hello, Sortie ce jour sur la côte lorientaise de 14h à 16h. 3 m de visi / eau à 17°C. Un peu de vie (petits sars / petits bars / mulets). Pris un bar d'un petit Kg. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Sortie mardi 13 juin sur groix Visi 4/5 m De la vie - sortie malheureusement écourtée à cause dune douleur au dents du binôme du jour. Calme plat le matin, de la houle qui montait en fin dapres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 footing sur la cote ce matin, du côté de fort bloqué, la mer était bien agitée, les forts coefs (100) s'ajoutants à cela, j'ai peur pour ce week-end. je tenterais peut-être ma chance demain, et vous tiendrai au courant si j'effectue une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 J'étais pas très loin, au Courégant. Ce soir à l'étale de pleine mer, ça brassait un peu, vagues courtes de 75cm, visi autour de 3m. Peu de poissons, mais quand même des gros bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 donc, sortie bateau aujourd'hui sur la montante sur groix cote sauvage mer bien agîtée, mais une visi tres bien pour chasser : environ 3m j'ai rencontré un probleme de bouée : neuve, mais sans vessie à l'interieur !!!!! donc n'ayant pas de bouée de signalisation, j'ai été tres limité car chasse autour du semi, et avec ce courant, pas envie de bouger tt les 5 min. pas facile avec la houle et le courant d'un coef 100, mais je rentre quand même avec un bar: pas encore pesé mais un bon 3kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Sortie du bord hier sur la côte lorientaise. Énormément de vie ça fait plaisir. Je nai pas été bon par contre: raté 3 gros homards inratables pfff Croisé 7 ou 8 petits homards et une quinzaine de petites langoustes également Énervé par les homards ratés je bouge plus loin pour agachonner Du petit bar partout, raté 2 gros ( plus de 4 kg je pense) Dégoutté, je rentre bredouille mais des superbes images en tête Visi 2 a 3 m Un peu de houle en milieu daprès midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Sortie du bord hier sur la côte lorientaise. Énormément de vie ça fait plaisir. Je nai pas été bon par contre: raté 3 gros homards inratables pfff Croisé 7 ou 8 petits homards et une quinzaine de petites langoustes également Énervé par les homards ratés je bouge plus loin pour agachonner Du petit bar partout, raté 2 gros ( plus de 4 kg je pense) Dégoutté, je rentre bredouille mais des superbes images en tête Visi 2 a 3 m Un peu de houle en milieu daprès midi :( Un coup à se mordre les couilles bien fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 ils seront plus gros pour la prochaine fois billyboy !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 j'ai posté la petite vidéo de mon tir sur ma dernière sortie du 15 juin 208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Ce matin sur groix Bonne visi à l'abris de la houle. Petits bars et sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Hello! Hier soir Larmor visi 2,5m Pas mal de lieux, quelques petites grises, bcp de mulets dans les sargasses Pris un bar 48cm + 1 homard qui en balade (coup de bol!!) J'avais l'habitude de voir de gros bars mais cette année c'est pas trop ça... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Hola! Hier soir Plage des kaolins Pas vu grand chose à part des raies lisses (hahaha!!!) Fléché un barbet qui s'est bcp débattu et a fini par se décrocher; pile à ce moment là un bar estimé 2,5kg me passe au dessus. ça fait 2 fois en 3 sorties que ça arrive: petit poisson qui se débat au bout de la flèche amenant passage de gros bar... je vais me procurer un 2ème gun! Bonne journée! PS: durant 1 semaine à partir d'aujourd'hui il va y avoir 3 à 5 beaufort de NE; vous savez si ça influence beaucoup la présence / absence de poisson à la côte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour, Etant sur l’île de Groix en vacances plusieurs jours à partir du 8 juillet, j'aurai aimé trouver un partenaire local ou de passage sur cette période afin de chasser en toute tranquillité. Bien entendu le partage des frais si jamais bateau ( ou autre va de soit. Possède le permis bateau, 35 ans, chasse entre 5 et 15m avec un léger accent du Sud :ph34r: Réponse par Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Tu devrais essayer aussi entre 0 et 5m eau souvent plus chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razlud Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 j'ai posté la petite vidéo de mon tir sur ma dernière sortie du 15 juin 208 C est bon ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Hier sur Ploemeur, sur la montante, visi qui se dégrade passant de 3m à 1.50m. Des sars, mulets et quelques petits bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 A groix depuis une semaine... condition bizarre avec une eaux plutot sale malgré de petit coef... reste que le vent souffle pas mal la nuit. Un peu de vie mais bien en dessous de la maille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bon Je relance ma proposition une dernière fois, dispo sur Groix du 7 au 21 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Hier soir à la basse à Ploemeur. La visi toujours brouillée mais ça s'améliore lentement, autour de 3-4m. J'étais étonné vu les conditions de voir beaucoup de mouvement. Des chinchars à bloc, des mulets qui speed, des grises, des bars en maraude. J'en tape un gros de 5.7kg au tout debut, du coup j'ai pu apprécier le reste de la sortie bien détendu! À part quand un bateau m'est passé à côté comme une fusée, rappellant que la saison touristique est lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés