Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sortie cette apreme à la montante côte ploemeuroise visi moyenne 4m chargée en particule. Du petit sars, mulets, pas de bars et loupé une royale (tirée trop de face) 

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Sortie en début d’apreme sur Kerroch, visi toujours moyenne 3/4 m avec particules, très peu de poisson (c’était la basse) cherché du homard mais pas trouvé 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

déja le 29 septembre et la saison est pratiquement pliée ici (44, Piriac, Croisic,...).

Y a t'il encore possibilité de chasser par chez vous ? visi, vie ? avant la fini de la saison.

Je ne connais pas du tout votre coin mais j'arrete pas d'en entendre parler et j'aimerais faire une dernière sortie avant de plié mon matos.

Je suis surtout un adepte de l'indienne et chasse depuis 5 ans, avec auparavant des diplomes de plongé bouteille en FFESSM et PADI.

https://www.facebook.com/CSM.Paul44

Merci pour vos retours.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Cette apreme sur Groix visi moyenne 2/3m chargée en particules à l’abris du vent. Eau à 16. Du poissons bars sars 

Posté(e)

Je suis allé voir ce midi, en restant au sec, ça donnait presque envie.

C'est prometteur mais pas encore top, je dirai moins de 2m à la louche.

Posté(e)
Il y a 2 heures, yéyé56 a dit :

Salut quelqu'un a idée de la visi sur Lorient j irais bien faire un tour vite fait après le taf 

Entre 2 et 4 m cet après midi 

Posté(e)

Sur Groix cette apreme. Visi de 2 à 5m, assez trouble passé les 8/10m.eau à 15/16. Un peu de poisson bars sars mulets 

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Finalement je suis resté au sec la météo a changé entre mon dernier message et hier. Si quelqu'un est allé je serai curieux de connaitre la visi mais vu le vent des derniers jours...

Posté(e)

Je me suis promené avec madame et les enfants à la côte aujourd'hui c'est mal barré ca remue et vu les vents de sud prévu ce pue 

Posté(e)

1 m à 1,5 m de visi à la côte début d’après midi, je m’attendais à un peu mieux avec les vents d’EST.

Posté(e)

Sortie rapide après le taff pareil visi 2 a 4m par endroit le but était de trouver du homard mais les trous que je connais étaient vide ?? pas grave ça fait du bien de se remettre a l'eau eau a 9° a ma  montre 

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, yéyé56 a dit :

Courage à tous y auras plus de vie comme ça ?

Tu veux dire sous l’eau?

• 1 mois après...