totor56 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Sortie cette apreme à la montante côte ploemeuroise visi moyenne 4m chargée en particule. Du petit sars, mulets, pas de bars et loupé une royale (tirée trop de face) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Sortie fin de montante kerroch visi pas top vu quelques sars et grise je sortirai avec 1 sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Sortie en début d’apreme sur Kerroch, visi toujours moyenne 3/4 m avec particules, très peu de poisson (c’était la basse) cherché du homard mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Merci moi j irais jeudi pour chercher du homard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Fin d’apreme sur Courégant 3 à 5m de visi peu de poisson et une eau assez fraîche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul44600 Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour à tous, déja le 29 septembre et la saison est pratiquement pliée ici (44, Piriac, Croisic,...). Y a t'il encore possibilité de chasser par chez vous ? visi, vie ? avant la fini de la saison. Je ne connais pas du tout votre coin mais j'arrete pas d'en entendre parler et j'aimerais faire une dernière sortie avant de plié mon matos. Je suis surtout un adepte de l'indienne et chasse depuis 5 ans, avec auparavant des diplomes de plongé bouteille en FFESSM et PADI. https://www.facebook.com/CSM.Paul44 Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Cette apreme sur Groix visi moyenne 2/3m chargée en particules à l’abris du vent. Eau à 16. Du poissons bars sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Avec une petite vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonne apnée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Salut quelqu'un a idée de la visi sur Lorient j irais bien faire un tour vite fait après le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Je suis allé voir ce midi, en restant au sec, ça donnait presque envie. C'est prometteur mais pas encore top, je dirai moins de 2m à la louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Ok merci j irais sûrement essayer de faire du homard je ferai un retour de la visi si j y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 2 heures, yéyé56 a dit : Salut quelqu'un a idée de la visi sur Lorient j irais bien faire un tour vite fait après le taf Entre 2 et 4 m cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 De retour visi 2 à 4 m mer bien calme brocouille raté un petit homard sans pinces ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Sur Groix cette apreme. Visi de 2 à 5m, assez trouble passé les 8/10m.eau à 15/16. Un peu de poisson bars sars mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Rebelote sur Groix. Visi en amélioration. Et plus de vie bars et sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Cool dommage que ça se redegrade ce week-end c'est sympa groix quand y a de bonne conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 2 vidéos des prises de ma dernières sorties que j'ai un peu tardé à mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Super merci vivement que ça se calme qu on y retourne ca donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Salut quelqu'un c est mis a l'eau ? Pour avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 2,5 à 3 m de visi en fin de descendante aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Visi très moyenne sur Groix 1à 3m. Eau à 12,5. Vu banc de bars et mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Aujourd’hui sur Groix. Visi en amélioration 2 à 4m. Mulets, bars et araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Cool hâte d y retourner peut-être ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Merci pour ces agréables nouvelles ? Samedi je dépoussière la combi du côté de Kerroc'h si ça intéresse quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyscotch Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour Alors ça a donné quoi la sortie sur Kerroc'h ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Finalement je suis resté au sec la météo a changé entre mon dernier message et hier. Si quelqu'un est allé je serai curieux de connaitre la visi mais vu le vent des derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Je me suis promené avec madame et les enfants à la côte aujourd'hui c'est mal barré ca remue et vu les vents de sud prévu ce pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bon ça a l air jouable cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 C'est ce que je me dis aussi! D'ici mardi ça aura le temps de s'éclaircir ou un peu tôt à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Pareil je me tâte entre mardi et jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 1 m à 1,5 m de visi à la côte début d’après midi, je m’attendais à un peu mieux avec les vents d’EST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Ok merci je vais aller demain après le taff j aurais peut-être 2m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Aujourd'hui à Kerroc'h, fin de descendante, visi d'environ 2m. Vue deux vieilles et rien d'autre. Sortie écourtée pour cause de sinus bouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Sortie rapide après le taff pareil visi 2 a 4m par endroit le but était de trouver du homard mais les trous que je connais étaient vide ?? pas grave ça fait du bien de se remettre a l'eau eau a 9° a ma montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 20 à 30 cm de visi sur groix cet après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 C était a prévoir vu le temps de merde depuis un moment vivement que ça redevienne possible ?? merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Ça a l air de commencer a sentir bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Des infos sur la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Ca m intéresse aussi j irai peut-être vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Courage à tous y auras plus de vie comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 1 heure, yéyé56 a dit : Courage à tous y auras plus de vie comme ça ? Tu veux dire sous l’eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 17 minutes, Conguel a dit : Tu veux dire sous l’eau? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Ben oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gesocribate Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Pour avoir accès à la mer, vous pouvez signer la pétition en ligne : https://www.mesopinions.com/petition/sports/rouvrir-plages-littoral-pratique-activite-sportive/86654 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés