yéyé56 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 12 minutes, brun56 a dit : merci du cr yeye56.. c maigre cette année au niveau des prises, mais toujours le plaisir d'etre à l'eau. Oui c'est toujours top d aller à l eau et de faire de nouvelles rencontres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Plaisir partagé ? la semaine s'annonce bonne je te ferai découvrir l'un de mes spots! Peut-être lundi si t'es dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 51 minutes, meduserequin56 a dit : Plaisir partagé ? la semaine s'annonce bonne je te ferai découvrir l'un de mes spots! Peut-être lundi si t'es dispo Avec plaisir après pour lundi a voir on se tient au jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaya22 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Salut, Petit CR, aujourd'hui avec mon beauf qui debute autour de groix en bateau, bcp de monde sur l'eau, lui fera 2 belles vieilles et moi un mulet, un sar (1kg/1kg5) et un beau homard de 1kg600. Une chouette sortie assez courte au final (12h/16 avec le casse croute au milieu) dans une eau a 19 degres. Vu qques petits bar, qques jolis sars non tirables. le petit controle des affmar derriere groix au passage qui fait tjrs plaisir, heureusement ils etaient cool rien de mechant. Bonne chasse, Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 De retour de Larmor Plage. Visi bof 2-3m avec bcp de particules. Pas mal de vie par contre. J'étais au 90 au debut mais un peu grand avec la visi, ça me vaudra pas mal de loupés... En fin d'agachon un jeune bar passe devant moi, je fais quelques vocalises et il revient accompagné de 7 ou 8 gros pépères de 2,5 kg / 3 kg. Ils me font tous face à 1,5m avec leurs gueules énormes. J'en choisi un mais le rate lamentablement ? Je passe ensuite au 60. Une belle dorade grise fait une jolie cible en me montrant son flanc mais la flèche s'est arrêtée avant... pas évident de choisir le bon fusil avec les variations de visibilité. Je laisserai vivre un homard un peu juste à un mon goût (800 gr à vue de nez) et rentrerai avec 3 gros mulets qui ont rejoints leurs copains au congel pour l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Super bien joué dommage pour le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Je pense sortir sur Kerroch demain matin. Si ça interesse quelqu'un faites signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Désolé peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Sur kerroch en fin de matinée, très bonne visibilité mais vraiment paz beaucoup de vie. Je ferai une vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 14 minutes, meduserequin56 a dit : Sur kerroch en fin de matinée, très bonne visibilité mais vraiment paz beaucoup de vie. Je ferai une vieille Bien joué finalement j ai eu un petit créneau je suis parti vite fait au couregant essayer de faire du homard mais tout mes trous était vide je verrai du bar mais que du petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 3 heures, yéyé56 a dit : Bien joué finalement j ai eu un petit créneau je suis parti vite fait au couregant essayer de faire du homard mais tout mes trous était vide je verrai du bar mais que du petit Moi j’étais au fort bloqué je rentre avec 2 pépères 3,5k et 2kg pour une zone qu’on m’avait annoncé bof bof..... ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 6 minutes, kaweit a dit : Moi j’étais au fort bloqué je rentre avec 2 pépères 3,5k et 2kg pour une zone qu’on m’avait annoncé bof bof..... ça va Ouais c'est bon c'est pas la peine de donner envie au autres ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Sur Groix hier matin, bonne visi avec une eau à 20 Du mulets et quelques bars dans les laminaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Sortie ce matin bonne visi je verrai 2 beau bar mais pas la temps de tirer après je loupe un autre plus loin je tire un beau mulet mais il se déchire ?? au final je ferai deux beau mulet sinon vu beaucoup de petit bar et petit mulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidog Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Salut a tous, De passage ce weekend a Plouhinec je cherche un spot pour débutant (max 7m environ)? Je navigue en voilier en Bretagne j'ai un pied a terre a Plouhinec. J'irais sûrement demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Sortie ce matin sur Lorient rien vu en même temps c c'était marée basse y avait pas beaucoup d eau juste vu un beau homard qu on n as pas réussi a sortir sinon juste trouvé une palme imersion verte si jamais un chassous en a perdu une et en as marre de tourner en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut à tous J'ai une place sur mon zodiac pour faire une sortie demain matin au départ de Kerroch vers 9h/9h30. Chasse dans 10 à 15m max Si ça tente quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyscotch Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Bonjour tout le monde ! Je rentre du Médoc dans 2 jours (pas de bars mais des bouteilles dans l'coffre ^^ ). J'ai entendu dire que ça avait bien soufflé ces derniers jours...avec les gros coef en prime j'imagine que la visi n'est pas top....y'en a qui sont allés à l'eau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Vu l état de la mer il doit pas y avoir beaucoup de chassoux a avoir été à l eau ou des fous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyscotch Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Ha c'est à ce point ! Bon bin je vais patienter avant d'aller à l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Je pense que t auras pas trop le choix malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannbzh44 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Je suis en camping à Penthievre, et vu l'état de la mer , les palmes vont rester au sec ☹ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Salut du monde qui s'est bacqué a Groix dernièrement ? beaucoup de retour qui convergent vers une absence total de vie... j'ai été absent ces dernières années mais dans mon souvenir, le mois de Septembre était un mois assez sympa pour le bar normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Je voulais plonger en fin de journée sur Larmor Plage mais vue la couleur de l'eau, la combi est restée dans le coffre. Idem au Couregant. Dommage l'eau avait claire ce midi il y avait quelques plongeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Merde hier au couregant y avait 2m de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyscotch Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 2-3m aujourd'hui entre Couregant et Keroch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 MERCI Nyscotch NIVEAU VIE C ETAIT COMMENT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 hier soir aux courégants visi 3 m au fond médiocre en surface , sortie courte peu de vie observé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Merci pour l info j hesite a sortir a kerroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 hello j ai oublié mes palmes hier soir au courégant sur le parking de la plage, ce sont des palmes carbones Marres. Si un bonne Amês les a trouvé je serais reconnaissant. Nicolas Roux 06 23 36 40 47. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Sortie sur Magouero cet après midi. Une première là bas. Très bonne visi, dans les 4m. L'endroit est sympa, le plateau rocheux est vaste avec des moulieres. Je verrai trois jeunes bars, des lieux jaunes, un jeune congre, un homard de 1kg100 qui patiente dans le frigo le temps que la braise se fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bien joué je me tâte à y aller jeudi après le taff mais ce sera marée basse je sais pas si ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Ça manque un peu de trou comparé à Lamor Plage et le Couregant. J'y retournerai à marée haute la prochaine fois pour essayer de faire un beau bar (un seul cette saison...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 51 minutes, meduserequin56 a dit : Ça manque un peu de trou comparé à Lamor Plage et le Couregant. J'y retournerai à marée haute la prochaine fois pour essayer de faire un beau bar (un seul cette saison...) Du coup j irais sûrement au kaolin jeudi après le taf si ça te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Ha ba pourquoi pas je ne connais pas ce coin. Je te redis d'ici là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ce matin session très matinale sur le Couregant, eau très claire, pas mal de vie. Je ferai deux bars, un joli de 55 cm qui était au repos dans les algues. Je suis arrivé de côté, idéal pour la visée. Un copain à lui, du même gabarit, a giclé à côté au moment du tir. Je ferai un autre que je pensais plus gros mais il fera juste les 42cm réglementaires. Pas de sparidé dommage, malgré de belles moulieres. J'attends toujours de voir ma première dodo, après 4 ans de csm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 sortie hier secteur Ploemeur, la visi s'est terriblement salie avec la pluie de la nuit,. je dirais 1,5m jaune jusqu'a 10m et passé 15m c'est jaune noir assez glauque ça ne donnait pas envie de s'attarder. J'ai été surpris par la hauteur d'eau alors que le coef 75 semblait raisonnable. Idem pour le courant qu'il m'a bien chauffé les jambes au retour.... niveau vie c'était très localisé...... du petit sars, de très gros mulets qui dans la purée m'ont fait autant de fausse joie. du bar portion mais pas de pépère. J'ai fini par trouver ce que j'étais venu chercher. Une grosse royale vue un peu tard dans le brouillard elle passera 2 fois mais a chaque fois en anticipant le coup de poignet qui s'avérait nécéssaire pour la mettre dans la visée.... dommage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Salut les palmipèdes est ce que quelqu'un a mis la tête sous l eau dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Nan, depuis un bail. Malgré la houle des derniers jours, avec le vent de terre et les petits coeffs on peut s'attendre à une bonne visi. Quant à voir du poisson.... J'irai demain soir vers Kerroch, si y'en a qui veulent se serrer la pince ! L'eau à l'air bien fraîche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Je me tâte pour demain matin mais un peu peur à la visi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 J'ai regardé du bord vers Guidel, ça craint un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischlick Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Sortie hier sur Ploemeur, visi bof 3 4 m mais sombre très chargée et froide ça sent l'hiver... 3-4h à l'eau, pas vu grand chose à part des tonnes de mulets, quelques grosses vieilles à trou et des sars mais pas énormes... Au final pris quelques sars et mulets, mais ça sent l'hiver, l'ambiance sous l'eau a complètement changé A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 oui. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Voici une petite vidéo d'une indienne sur un bar faite sur Groix cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Top bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Sortie ce matin sur Larmor Plage, visi très mauvaise, eau bien froide et surtout baudrier oublié, du coup 4 kilos manquants... mais ça a quand même fait du bien d'y retourner. Un mulet de prélevé. Bonne reprise à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés