yéyé56 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Salut les chassous bonne année à vous et surtout la santé Sinon est ce que vous pensez qu il y as un peu de visi avec les vents de Nord en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Le 23/07/2020 à 20:32, brun56 a dit : bonjour. sortie ce jour sur guidel de 8h à 10h30. visi tres moyenne mais largement chassable 3m environ. un grand rien. pas 1 tir !! g plus de bateau, moteur hs suite a mauvais entretien de mon mecano !! donc a la palme du bord, et en ce moment, je mange plus de saucisses que de poissons . a plouf Qu'est ce qu'il a ton moteur ? qu'elle marque , puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Salut, une idée de la visi sur Lorient ? Je tenterai bien une petite sortie gelée demain midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Je sais pas moi j irais peut-être dimanche matin je veux bien l info du coup si tu sors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 J'ai vu sur fk des commentaires encourageants. Je ferai un retour demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 De retour du Couregant, bonne visi entre 3 et 5 m. Très peu de vie ( un mulet, un congre et quelques vieilles). J'en prendrai une. Ça caille dure quand même, je suis sorti de l'eau au bout d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Ok merci t as pas vu de homard ? Oui ça pique quand même je vais voir si j ai le courage demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Non 0 homard. Le tout c'est de se dire qu'il fait chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Sortie ce matin j ai trouvé le courage ? sortie sympa visi 4 m en moyenne des le début je ferai un jolie homard dans les 800g a peu près mais grainé donc reparti dans sont trou après un autre joli que j arriverai pas a sortir plus tard mon binôme en verra un aussi qu on arrivera pas a sortir non plus et sur la fin dans un trou que je connais je verrai deux belles pinces qui finiront dans mon filet ??1.4kg content pour la première de l année avec une eau a 8° pour ceux qui se posent la question le phoque est toujours présent sur ploemeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Bien joué, ça en fait des homards de vus en une sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Oui il vont grossir pour la prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreau Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 @brun56 Je voulais t'envoyer un mp pour avoir des conseils bateaux mais ta boite est pleine a priori. Je viens d'emménager en novembre sur Larmor, j'ai fait quelques sorties, la derniere ce week end : Le désert , eau à 8°c, dur dur, une belle bredouille. Bravo @yéyé56 pour le homard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 4 heures, Pierreau a dit : Bravo @yéyé56 pour le homard. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Le 13/01/2021 à 14:33, Pierreau a dit : @brun56 Je voulais t'envoyer un mp pour avoir des conseils bateaux mais ta boite est pleine a priori. Je viens d'emménager en novembre sur Larmor, j'ai fait quelques sorties, la derniere ce week end : Le désert , eau à 8°c, dur dur, une belle bredouille. Bravo @yéyé56 pour le homard. salut pierreau, désolé pour la réponse si tardive, j'ai vidé ma boite mail, normalement c bon !!!! si je peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 et , bravo yéyé56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 19:09, brun56 a dit : et , bravo yéyé56 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 a passer en HD 1080 https://youtu.be/TOC5zRlaVDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 20 heures, brun56 a dit : a passer en HD 1080 https://youtu.be/TOC5zRlaVDI Franchement c'est pas bien ce que tu fais de nous donner envie comme ça alors qu on peut pas mettre le cul dans l eau ?? merci du partage belle vidéo comme d hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bon pour apporter ma contribution : bah on voit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youen Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 mon dernier retour de quiberon me disais que l'eau est jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Fait chier je voulais aller lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Merci pour les infos visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Salut, vous le sentez comment samedi pour la marée basse vers Lorient? Je commence à espérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Aujourd'hui fin de descendante j'avais entre 2 et 3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Ha bien, merci pour ton retour. Peu de vie j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Ben à part les crustacés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Merci pour l l'info j j'irais sûrement samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Petite sortie cet après-midi bonne visi un bon 4m rate un joli homard qui a été plus fort que moi pris 2 petite araignée pour les enfants put... que ça fait du bien je retournerai sûrement demain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Sortie rapidos juste avant le couvre feu, la saison est bien ouverte ? belle visi, mer calme mais un peu de courant sur le début de la remontante. Vu homard et tourteau trop petits. Prélevé le premier bar de 2021 : 1,4 kg vidé. Ça fait du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Top bien joué vivement demain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 1 heure, meduserequin56 a dit : Sortie rapidos juste avant le couvre feu, la saison est bien ouverte ? belle visi, mer calme mais un peu de courant sur le début de la remontante. Vu homard et tourteau trop petits. Prélevé le premier bar de 2021 : 1,4 kg vidé. Ça fait du bien!! bien joué (ça secouait pas trop au fond avec cette période élevée?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Ça brassait un peu oui, il fallait s'accrocher pour se stabiliser. N'hésitez pas à mettre un cr de vos sorties de demain, je ne pourrai pas y aller mais ça s'annonce bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour à tous, Ma zone de pêche est habituellement la Bretagne nord ( plus précisément St Malo), mais je vous écris aujourd'hui pour rendre service à un pote qui a perdu son foil (cf photo) vendredi dernier 5 mars à Touhlars, à mi distance entre la perche du Kipu et la zone de mouillage. Si jamais vous allez tremper vos palmes dans le coin, n'hésitez pas à jeter un oeil, ce serait top (le foil n'a servi qu'une fois). Merci par avance. Sanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Petite sortie ce matin a la fraîche bonne visi et une eau a 9° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 1 heure, yéyé56 a dit : Petite sortie ce matin a la fraîche bonne visi et une eau a 9° Joli ces zozo... 9°, ça pince aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a une heure, Edouard a dit : Joli ces zozo... 9°, ça pince aussi ! Ca allait ca piquait un peu les pieds sur la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Bravo ! T'as profité du créneau jusqu'au bout. Maintenant rideau pendant quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 3 heures, meduserequin56 a dit : Bravo ! T'as profité du créneau jusqu'au bout. Maintenant rideau pendant quelques jours... Oui ça va être compliqué maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Salut quelqu'un à mis la tête sous l eau ? Je me tate pour demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aussie-BZH Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Salut, petite sortie en début d'après-midi, visi de 2 à 3 mètres, pas vu une écaille mais très agréable avec ce soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Cool merci moi j irais demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Salut, sortie express sur Lorient cet après-midi. Vu une belle araignée femelle non grainée qui a eu de la chance, un homard de 1,5 kg venait de rejoindre le filet et ça me suffisait. Visi pas terrible du tout, 2 m pas plus. Petite sauce moutarde, huile d'olives, origan et ciboulette avec un peu de chapelure. Je vous le recommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyscotch Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Hello ! Quelqu'un s'est mis à l'eau récemment !? J'hésite à faire un plouf demain mais je le demande ce que ça va donner entre le vent et les forts coef des derniers jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Je vais sûrement y aller vite fait après le taf je te ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Sortie sur Lorient bonne visi vue 3 homard trop petit et je loupe un beau mulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyscotch Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Dommage pour les homards ! Merci du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Il y a 8 heures, Nyscotch a dit : Dommage pour les homards ! Merci du retour. Pas grave ils vont grossir 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Sortie ce matin sur la côte lorientaise bonne visi et mer calme ça fait du bien je raterai un beau bar mais je me rattraperai avec ces deux jolis pépères 1.4kg 57cm et 1.2kg 53cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés