maigrat Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Belle régularité 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 5 heures, maigrat a dit : Belle régularité 👍 😁Oui, ca marche plutôt bien et je ma fais plaisir, il me manque juste une ou deux araignées que j adore mais je pense que ça ne sera pas possible cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Ca fesait longtemps que je n avais pa vu un homard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Bon arrête un peu là je sens les prémices de la jalousie se manifester 😅 Tu as bien fait d'écrire "un" homard car s'en est bien "un" et non pas une.......bon appétit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, maigrat a dit : Bon arrête un peu là je sens les prémices de la jalousie se manifester 😅 Tu as bien fait d'écrire "un" homard car s'en est bien "un" et non pas une.......bon appétit ! 🤣🤣🤣 Il y en a plein d autres t inquiètes... Surtout ce matin j ai manqué un gros bar d environ 6 kgs, je dois être fatigué car je l ai manqué de presque 1 metre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Encore bravo, j'avoue que tu donnes bien envie avec toutes ces photos 😄 Tes voisins t'offrent une caisse de bon vin à la fin de la saison j'espère 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 32 minutes, meduserequin56 a dit : Encore bravo, j'avoue que tu donnes bien envie avec toutes ces photos 😄 Tes voisins t'offrent une caisse de bon vin à la fin de la saison j'espère 😀 Non pas de vin mais la voisine fait des galettes et phares bretons délicieux 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Joli bar et homard, et c'est le "far" breton🤣. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 2 heures, YOUN.29 a dit : Joli bar et homard, et c'est le "far" breton🤣. Oui, c est mieux. Merci pour la correction...🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Changement de secteur ce matin, la météo est vraiment exceptionnelle mais je n ai pas croisé beaucoup de poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Petite et sûrement dernière sortie des vacances, la mer c'est levée et du coup la visibilité est bien réduite, aux alentours de 2 metres.J ai vu quelques beaux rougets mais je n'avais pas envie de les tirer, quelques petits bars et un tres gros mais aussi tres furtif... Nous étions 3 chasseurs et vu les conditions avons renoncé bredouille. Par contre pour les surfeurs c est le moment de ressortir les planches à Guidel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Sortie du jour sur groix eau à 18, chargée de particules. Visi de 4m environ sur montante Tiré 1 bar, 1 sar et 1 maquereau. Vu pas mal de sars, bars dont 1 de 4/5kgs et qq balistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 11 heures, brun56 a dit : Sortie du jour sur groix eau à 18, chargée de particules. Visi de 4m environ sur montante Tiré 1 bar, 1 sar et 1 maquereau. Vu pas mal de sars, bars dont 1 de 4/5kgs et qq balistes. Bien joué trop dégoûté de pas avoir pu t accompagner mais vraiment trop mal au cervicales j arrive à peine à tourner la tête ça commence à aller un peu mieux j espère qu on auras une autre occase 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Pr info, petit footing sur ma pause dej a Ploemeur, malgré les annonces météo, mer calme et bonnes conditions de chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 1 heure, brun56 a dit : Pr info, petit footing sur ma pause dej a Ploemeur, malgré les annonces météo, mer calme et bonnes conditions de chasse. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Salut les chassous est ce que quelqu'un est sorti pour une idée visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 De retour de Lorient, visi 3m en moyenne parfois un peu moins. Je verrai un peu de vie (mulets, bars, sar, congre, poulpe) mais rien de très gros à part le sar (trop rapide) ,et le congre que je ne tire pas. Je ferai un poulpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Salut, une idée de la visi sur Lorient svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Salut, Plus personne ne sort ? Quelqu'un aurait une idée de la visi autour de Lorient en ce moment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bon je suis allé faire un tour, mais ça bastonne trop j'ai renoncé à me mettre à l'eau 😭 Il faut soit que je trouve un bout de côte préservée, soit que je me mette au surf ! Malgré tout, avec cette houle je me demande si on peut voir le bout de sa flèche ... 🤔 Donc si quelqu'un est sorti récemment et a trouvé des poches d'eau claire, je suis preneur de l'info 😉 A plouf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Hello, Ça y est j'ai ma réponse, j'ai quand même tenté je suis allé à l'eau ce matin à Kerroc'h. Et ben je voyais à peine à 50 cm, je suis resté 1h dans l'eau. Eau à 16°. Même en s'éloignant un peu du bord jusqu'à la cardinale, et en cherchant plus au fond je n'ai pas trouvé de poches d'eau + claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingruick Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Les conditions sont un peu difficiles ces jours-ci. Tu es bien courageux d’y être allé. Les conditions ne semblent pas s’améliorer avant la fin de semaine prochaine. J’espérais profiter du pont pour me mettre à l’eau, je vais griller des châtaignes et faire des crêpes… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Je suis là que pour la semaine, donc j'espère pouvoir faire au moins une sortie potable, quitte à me déplacer un peu. Mais apparemment il va y avoir un nouveau coup de vent donc c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Salut je suis nouveau sur le forum. J’essayerai d’aller à l’eau sur groix ce week-end vous en pensez quoi avec les conditions ? Je vous tiens au courant des visibilités en tou cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 48 minutes, Teiva. a dit : Salut je suis nouveau sur le forum. Salut. Une petite présentation serait sympa... https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 1 heure, OUZIO a dit : Une petite présentation serait sympa... Je le fait tout de suite ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 9 novembre 2022 Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 11:36, Teiva. a dit : Salut je suis nouveau sur le forum. J’essayerai d’aller à l’eau sur groix ce week-end vous en pensez quoi avec les conditions ? Je vous tiens au courant des visibilités en tou cas. Bienvenu à mon avis sa risque d'être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 15 heures, yéyé56 a dit : Bienvenu à mon avis sa risque d'être chaud C’est ce que je me dis mais en même temps ça fait quasiment un mois que je suis pas allé chasser. J’habite à 200m de la mer donc après c’est facile pour vérifier les conditions de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bilan de la sortie aujourd’hui sur groix visi environ 3m une eau à 16 degrés il y’a encore de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 13/11/2022 à 17:25, Teiva. a dit : Bilan de la sortie aujourd’hui sur groix visi environ 3m une eau à 16 degrés il y’a encore de la vie Quand même 3m j aurais pas Cru merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Moi non plus j’ai été agréablement surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischlick Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Pas grand monde n'aurait parié sur cette visi @Teiva., mais la motivation paye toujours bien joué 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Merci, sinon je me demandais si ya du monde à pêcher seiches, calamars ou lieux durant l’hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Salut, dimanche à l'étale de basse je vais tenter une sortie du bord secteur Lorient. Si ça tente quelqu'un, envoyer moi un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Je t aurais bien accompagné mais je suis trop loin, hate de lire ton cr. Bonne sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Désolé pas possible par contre je veux bien un petit retour sur la visi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 La visi n'était vraiment pas au rdv, moins de 2m. Trous à homard vides ou alors remplis de tout petits sars. Aperçu un banc de mulets qui a giclé quand je me suis approché. Une bredouille hivernale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 2 heures, meduserequin56 a dit : La visi n'était vraiment pas au rdv, moins de 2m. Trous à homard vides ou alors remplis de tout petits sars. Aperçu un banc de mulets qui a giclé quand je me suis approché. Une bredouille hivernale. Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 4 heures, meduserequin56 a dit : La visi n'était vraiment pas au rdv, moins de 2m. Trous à homard vides ou alors remplis de tout petits sars. Aperçu un banc de mulets qui a giclé quand je me suis approché. Une bredouille hivernale. Dommage, au fait il n y a pas de zones à coquilles Saint-Jacques dans la région Lorientaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Jamais vu... D'ailleurs dimanche prochain c'est autorisé dans les secteurs 1 et 4 de la baie de St Brieuc. Je vais peut être y aller si je trouve un binôme. Si ça tente quelqu'un ici ... 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Joyeux Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Salut est ce que quelqu'un a mis la tête sous l eau pour avoir une idée de la visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBaloche Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Le 31/01/2023 à 12:08, yéyé56 a dit : Salut est ce que quelqu'un a mis la tête sous l eau pour avoir une idée de la visi ? Salut Yéyé Sortie ce matin, je voulais profiter des faibles coefs à la montante pour tenter ma première sortie sur l'épave du Thüringen à Gâvres. Visi pas dégeu (2-3m) mais assez chargée, eau à 9°C .. Tellement impressionnant ce truc ... par contre 0 vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 3 heures, FBaloche a dit : Salut Yéyé Sortie ce matin, je voulais profiter des faibles coefs à la montante pour tenter ma première sortie sur l'épave du Thüringen à Gâvres. Visi pas dégeu (2-3m) mais assez chargée, eau à 9°C .. Tellement impressionnant ce truc ... par contre 0 vie ! Ok merci je vais surement pas tarder à aller faire un tour voir si y as pas quelques pinces qui traîne 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Salut à tous mardi dernier j’ai fait une plongée secteur Lorient. Eau à 10 degrés visi largement correcte environ 3m. La vie est regroupée à trou j’ai réussi à faire un joli homard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 1 heure, Teiva. a dit : Salut à tous mardi dernier j’ai fait une plongée secteur Lorient. Eau à 10 degrés visi largement correcte environ 3m. La vie est regroupée à trou j’ai réussi à faire un joli homard. Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teiva. Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 2 heures, yéyé56 a dit : Bien joué Merci yéyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Salut! Samedi en début d'après midi je compte aller du côté de Lorient chercher quelques écailles à trou ou du bleu... ça tente quelqu'un de partager la sortie et une petite bière ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés