Marguéjah Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 On a fait tous les tours côté côte sauvage, belle visi (je suis du 44;)). Mais je dirais 5m. Fait du sards, des grises et 2 bars de 45 et 50, vue quelques plus gros. Et 3 homards dont un 3kg. On y retourne demain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 3kg le zig ca merite une toff du monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Sortie rapide sur la côte lorientaise ce jour de 10h45 à 12h20 (fin de montante). Première session cette année sur une belle zone découverte l'an dernier. 3 à 5 m de visi, eau à 16-17°C. Visite sous dalle N°1 : vide Visite sous dalle N°2 juste à-côté : juste un trop petit sar en vue Petit tour aux environs et retour sous dalle N°2 : joli sar en vue, tir, il s'enrague mais je finis par réussir à le sortir => 1,4 Kg vidé Poursuite de la visite des environs : en survolant les laminaires, je vois trois bars dont un correct, tir du dessus / pris de justesse par la bouche => 0,9 Kg vidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Nouvelle sortie 9h 14h, pas vue grand chose, on fera seulement quelques lieus un sard et 2 mulets.... Comme hier 7 sur le bateau (sortie club). Visi et condition au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bien joué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 En fin de matinée sur groix. Visi 3/4m. Tres peu de poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Nouvelle sortie 9h 14h, pas vue grand chose, on fera seulement quelques lieus un sard et 2 mulets.... Comme hier 7 sur le bateau (sortie club). Visi et condition au top!Il est beau et en plus vu la couleur il devait pas etre facil a voir dans son trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Sortie 4h avec ma doudou .... le neant pour moi pendant 3h tandis qu'elle voit du bariot et laisse tranquil les mulet. Finalement je trouverais un banc de joli bar dans und veine de courant ce qui permettra d'éviter la brocouille en quelques agachons.... mais ca reste quand même l'oasis au milieu du désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sortie ce matin visi de mieuX en mieux vu quelques petits bar et petit rouget c est tout je sortirai avec un joli petit bleu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci et bravo pour vos compte rendu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sortie ce soir de 19h à 21h sur la côte lorientaise. Un lac ! 3 à 5 m de visi selon les endroits. Eau à 18°C. Vu quelques bars jusqu'à 1,5 Kg, raté les deux tirs tentés. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Merci moi je retourne demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Sorti hier matin du bord visi un bon 4-5 m et par endroitau bord beaucoup moins question poisson je raterai un baliste mon fil c est enroulé ds mon sandows ? je ferai 3 homards j en relâcherai un trop petit mais ferai un beau bébé de 2,3kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 belle bete!!bravo petite sortie hier soir du bord, visi 4m et eau très chaude en surface!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Oui c'est vrai qu'elle est chaude en surface je vais sûrement y retourner vite fait ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 20170621_102008.jpg Joli ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ah oui Le homard et super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Sortie ce samedi de 15h à 18h sur la côte lorientaise. 5 m de visi et un peu de houle (un peu trop pour être à l'aise). Vu quelques sars et bars pas maillés (sauf un). Pris un sar du Kg. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Eau plutot claire surtout du mulet et du mini bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol fish Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour A tous ! Sortie sur la côte lorientaise hier matin sur la descendent... jolie visi 5 mètre en moyenne, de la mange et deux banc (20 éne d'individu) de petit bar non maillé..!! mais jolie.. Vue trois homards dont un prélevé !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ce matin vu un beau bar d à peu près 2 kg pas eu le temps de l aligner après tiré un mulet du dessus pas percé oups je me rend compte que ma flèche et plutôt arrondie ?va falloir que j affûté ça il aura juste perdu quelques écailles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Hier apreme sur groix a l'abris du vent. Bonne visi superieure a 5m. Pas enorme de poisson. Par contre l'eau s'est rafraichie : 15 au sondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Ah cool pour là visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Quelqu'un a une idée de la visi sur lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 J'ai été sur gavres hier soir, belle visi!! 4m sans problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ok cool merci je vais y aller demain matin je donnerai des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 par contre j'ai trouvé l'eau très froide!!! 15° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ah et y avait de la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 très peu!! tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bon ben sorti ce matin visi moyenne 3m en moyenne question vie Nada rien le seul poisson de vu un petit bar de 25 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Sortie ce jour de 13h30 à 16h30 sur la côte lorientaise. 4 m de visi. Eau à 17°C. Légère houle. Pas vu beaucoup de vie intéressante. Juste vu un bar (dans les 3 Kg, que j'ai raté...) et deux sars (raté là aussi...). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Sur groix hier apreme. Bonne visi superieure a 5m. Du sars et quelques bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Sorti rapide sur la côte visi un bon 4 5 m avec des particules pas vu de poissons (en même temps je suis pas resté longtemps ) fait un ptit homard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Sortie c'est dernier jour ... grosse visi mais desert sous l'eau .... beaucoup de monde dessus par contre Beaucoup de méduse Météo qui se couvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Hier apreme du côté de doelan une visi moyenne de 2 à 4m eau qui s'est réchauffée par contre un désert niveau poisson pourtant les coefficients sont bons c'était milieu de montante. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Mer démonté coté côte sauvage du haut des falaises c'était marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est mort pour quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 avec un peu de chance ce sera bon pour ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Vu comme ça remu avec bcp de chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bon ben j'irai sûrement tenter ma chance Vendredi ou samedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Tiens nous au jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 je pense également tremper les palmes ce we je suis en manque de sel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Moi aussi faut que je trouve un creneau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Sorti ce matin sur Ploemeur bonne visi mer calme c est cool je ferai 3 araignées et 2 mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 sortie ce matin aux environs de gavres de 8h30 à 13h00 comme yéyé56 belle visi et mer calme eau à 17°. De nombreux sars et dorades, mais que du petit. je ferais un bar de 4kgs et 2 balistes. debut de semaine prochaine je poste la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Merci et hâte de voir la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Resorti ce matin visi plus de 6m je verrai juste un beau mulet que j aurais pas le temps d aligner du petit bar et je raterai un homard qui faisait son trou il enlever le sable de son trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés