JNOo. Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ce we très bonne visi sur groix et cote ploemeuroise + de 5m . Un peu de poissons. Vu 2 petite langoustes... Salut ! Bonne nouvelle pour les langoustes ! Les as-tu vu sur Groix ou sur la côte ? A quelle profondeur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Sortie sur Ploemeur à mi-montante, 3m de visi, une belle houle bien courte, de la mange, du rouget, de la vieille, du mini sar mais rien à mettre dans l'assiette de ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 @ JNOo. Oui très sympa à voir. C'était sur Groix vers le sémaphore. Pas profond, environ 5m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Cool ! Puissent-elles devenir grandes... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Sortie sur Ploemeur mi-montante (6h45 - 9h45). 3m de visi, chargée en particules, peu de vie (un peu de mange, croisé un bar non maillé, et les rougets/vieilles habituelles moins nombreux). Avec le temps prévu, prochaine sortie dans mini 1-2 semaines à mon avis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:.: OndIn :.: Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Idem sur Plouhinec, et l'eau a dû baissé un peu car froid dans la combi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Elle était à 17ºC aujourd'hui du côté de Groix... Bien fraîche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Etonnant, elle était à 12-13°C en Finistère Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 sortie hier aprèm, eau à 16°, visi : 1,5m- 2m sur la côte et groix, il faut se coller à la cote de groix pour trouver une visi plus importante. Toujours un manque de poissons flagrant. habituellement mon congelo commence à se remplir pour les repas d'hiver, cette année ça va être soupe de poissons Liebig !!!! Pour moi c une année exceptionnellement catastrophique ! mais ou sont les poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Hier soir sortie rapide sur groix. Visi 3 a 4m en bord de côté. Rien d intéressant. Et eau froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Sortie hier au couregant visi 3a5m par endroit pas vu une ecaille si jamais quelqu un a perdu au couregant une palme plastique esclapez taille 43/44 je l ai retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyboy Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 visi de 1 a 2m, trop de courrent a sud de Fort-Bloqué.............bhaaaaaaaaaaaaaaaaaa on espere que demain ça change.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Couregant vendredi fin de montante. Visi de 1 à 3 mètres, vu vieille, sar, daurade royale, petit bar, petit lieu et mulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Sortie hier sur Groix, Couregant, Kerroch, visi de 4 à 10m (Groix) Sar, Bar en très petite quantité et surprise sur 13m un joli banc de Bonites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sortie ce jour de 15h à 19h en ce dernier créneau avant plusieurs jours. 5 mètres de visi, houle qui rentre / vent passé d'ouest, beaucoup de vie. Vu essentiellement du mulet, sinon des petits bars pas maillés pour la plupart, quelques sars, et deux gros cons. Gros con N°1 : j'aperçois une pierre à 2 mètres sous la surface (+ ou - avec la houle), un premier agachon révèle que le poisson y est bien présent. Je m'en éloigne un peu pour faire un nouveau canard et un nouvel agachon. Alors que je me retrouve à moins de 20 mètres de la roche, à côté de ma planche bien visible et que je m'apprête à faire mon canard, un pêcheur "pro" trouve le moyen de passer pile sur la roche... :angry: Dommage qu'il n'ait pas baisé sa coque... Plus de poisson intéressant sur la roche après évidemment... Gros con N°2 : alors que je me déplace en tirant ma planche, un CSM en semi-rigide rouge arrive et ancre 30 mètres devant moi là où je me dirigeais... :angry: Il se dépêche de finir de s'équiper et de se mettre à l'eau avant que je n'arrive... sachant qu'il ne se trouvait rien de particulier sous l'eau à cet endroit-là... N'ayant aucune envie de m'embrouiller et encore moins dans l'eau avec des arbalètes en main, je prends sur moi, le contourne et vais poursuivre ma chasse plus loin... Je finis par retrouver le mec à 20 mètres de moi... Ca m'a coupé l'envie de poursuivre la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 ah oui tu as eu le droit à un festival de gros cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Et oui, c'est la pleine saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 ben , ils t'ont peut-être Vu sur le coin ou tu as fais ton jolie poisson et te piste maintenant !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ça doit être ca... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyboy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Visi 2 a 3m on horizontal. ET 6 a 7 m en vertical. Beaucoup de vie,mais tous petits. mais je pense que demain les conditions seront mauvais a Couse du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Cet aprème a Kerroch, visi de 2 à 4m Beaucoup de sars, quelques bars non maillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revax Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 sortie ce midi sur cote lorientaise eau très claire (plus de 6m par endroits) T° entre 16 et 16,7°C mer calme vu 2 bars et qq mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togo Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Hier soir de 17h a 18h45 port Tudy super visi de 4 a 5m pas beaucoup de vie, perdu un beau rouget decroché en le mettant sur la bouée tiré un bar de 2 kg sur une indienne silencieuse vu du gros bogue (dechiré 1). Retour sur le continent ce matin c'etait chouette Groix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Sortie sur Kerroch ce matin à la descendante, visi 4m bien chargée en particule, croisé un muloche très farouche, plein de mini-sars qui m'accompagnaient le long du bord, de la mange et quelques rougets. Une longue houle d'un peu moins d'un mètre et un peu de clapot. Et demain sonnera la fin de la chasse du mois d'Août pour la côte sud, déprimant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 hier soir au large de kerroch. bonne visi 3 à 6m.et de la vie : bars, grises, sars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Hier soir au 2 surs. Visu en baisse 3 à 4m . Du sars, mais pas de bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhog56 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Pensez vous que demain ça le fera niveau visi après le début de semaine plutôt venté? Mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Avec la flotte qui tombe encore aujourd'hui j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 idem, le vent des derniers jours + les gros coefs !!!!! ça sent pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Cet aprème a Pen Men une bonne visi de 4 à +6m. De la vie : grise, sar, mulet Mais pas vu un seul bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Hier sur groix une excellente visi mais peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 quelqu'un est sortit aujourd'hui ? sur Lorient / Groix ? Visi ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Aujourd'hui sur le couregant 5 à 6 m de visi Vu Mulets mini bar et sars Peu de vie dans l ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Hello, Je compte faire une sortie demain matin du côté de Lorient / Larmor / Ploemeur / Guidel (ou autre selon les envies). Pas fixé niveau horaire, mais une mise à l'eau avant 10h serait top (les premiers rayons de soleil de 7h45 encore mieux ;) ). Me MP si il y a un ou des motivés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ce matin côte ploemeuroise. Bonne visi + de 6m. Mais rien d intéressant niveau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ce jour sur Groix visi 5 m Beaucoup de Sars Mulet Poulpe ET araignées !! Pas vu la queue d'un bars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ce midi sur Ploemeur, visi 3-5m, très peu de vie. Vent de terre, vent de misère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Hier sur le couregant 3 m de visie assez sale Peu de vie Vue quelques mulets pas de bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Je vais aller me faire un tour du côté de Kerroch si il y a des motivés. A partir de samedi on pourra ranger le matos pour mini 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 sortie aujourd'hui sur Groix visi : 2 m voir moins a certain endroits... beaucoup de particules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Eau marron du côté de Kerroch / Le Courégant. Je me suis rabbatu vers Larmor, 2-3m de visi grand max, râté le seul bar croisé (+/- 60cm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Cet aprème sur groix. Visi de 4 à 5m. peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ce matin sur Groix (sémaphore/Pen men) une bonne visi 5/6m à l'abris du vent. Beaucoup de mulet, un peu de sar et grise. Pas vu de bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavGX Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Hier la flotte était marron du côté de Kerroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Hier en fin d âprement sur groix sémaphore. Visu de 4m en moyenne. Ce matin un peu plus 5m. Par contre a kerroch 2m. Un peu de vie sars, grise. Mulet et araignée en pagaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce matin sur groix port St Nicolas. Visu médiocre 2 à 3m à cause d une grosse Houle. De la vie grises et petits bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cette aprème à la montante sur Groix Pen-Men. Bonne visi supérieure à 5m. Peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garybreizh56 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Et bien l'inverse pour moi hier, pas de vie, croisé seulement 3 petits lieux sur plouhinec, à la montante. Visi bonne au bord, 4/5 mètres et chargee en particules par endroit. En tout cas, la température a bien chutée. Sinon mer super calme et sortie sympa avec les rayons de soleils qui perçaient par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Hier aprème kaolin et fort bloqué au début de la montante. Visi moyenne chargée en particules. Vie que à certains endroits (mulets et bars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés