jobreizh Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Avec plaisir Jo, plus pour tester ouai parce que j'ai fait l'achat au mois de sept. Et puis pour une bonne ptite sortie. Pas de soucis juste pour comparaison. Tu chausse combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 46 ptite fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour l instant rien de totalement défini. Je descends dernière semaine d avril ou courant mai. Mais je n ai rien de défini sur les spots c est mon hôte qui va gérer j en serai plus dans quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mp pour les test. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés