mazer Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalou06 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 moi j'ai une dragonne au fusil quand je chasse. Quand j'ai flèche un poisson, je retire la dragonne, je passe le fil du moulinet dans un mousqueton je remonte le poisson je le met a l'accroche poisson je ramène le fusil vers moi je libère le fil du moulinet de mon mousqueton car souvent du jus en faite je sécurise mon fusil.. a chacun sa technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Alors déjà si je vois pas le fond je suis pas bien ? alors avec du courant je suis vraiment pas courageux dans c'est condition lol du coup ça m'évite se genre de mésaventure ;) Par contre je suis du genre a perdre mon tuba en sortant pour pisser ! Si tu le retrouve pas c'est que tu as fait un heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanE Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Alors déjà si je vois pas le fond je suis pas bien alors avec du courant je suis vraiment pas courageux dans c'est condition lol du coup ça m'évite se genre de mésaventure ;) Par contre je suis du genre a perdre mon tuba en sortant pour pisser ! Si tu le retrouve pas c'est que tu as fait un heureux :) Faut mettre une pissette, plus de perte de tuba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 moi j'ai une dragonne au fusil quand je chasse. Quand j'ai flèche un poisson, je retire la dragonne, je passe le fil du moulinet dans un mousqueton je remonte le poisson je le met a l'accroche poisson je ramène le fusil vers moi je libère le fil du moulinet de mon mousqueton car souvent du jus en faite je sécurise mon fusil.. a chacun sa technique Joli déterrage ! ;) Je trouve ça juste un peu dangereux la dragonne... Il flotte mon fusil (sans la flèche) alors c'est plus facile. Moi je suis un champion de la perte, en 12 mois : 2 masques de plongée optique (à ma vue), une combinaison shorty (oubliée séchant plage des ondes), un couteau, une Gopro neuve... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Joli déterrage ! ;) Je trouve ça juste un peu dangereux la dragonne... Il flotte mon fusil (sans la flèche) alors c'est plus facile. Moi je suis un champion de la perte, en 12 mois : 2 masques de plongée optique (à ma vue), une combinaison shorty (oubliée séchant plage des ondes), un couteau, une Gopro neuve... :o Wahou ! Joli score ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Fletch tu sors où que je passe récolter se que tu sème Par contre Ronane j'ai toujours un sauveur avec moi qui me retrouve se que je perd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je suis sport, je donne même les indications ^_^ : http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/57817-antibes-pointe-bacon-si-vous-ne-savez-pas-quoi-faire-bis/ http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/57135-si-vous-ne-savez-pas-ou-nager-ces-prochains-jours/ Fletch tu sors où que je passe récolter se que tu sème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés