Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 10m de visi au moins, des dauphins partout et même des mola mola ! Citer
tatangroix Posté(e) le 7 septembre 2014 Posté(e) le 7 septembre 2014 L'autre jour on en a vu 1 de poisson l'une faire des bond en surface , C'était comment dire spécial ! Citer
kasabian56 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2014 Côté pile Côté face Bonus Trinitad Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 tu as fait tes photos un peu plus au nord que d'habitude ? On y voit même des spots particuliers dit donc .... Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 La brume ne rend pas l'identification très nette mais je du coup, qu'est ce que tu foutais sur la plage naturiste avec un appareil photo ? :hyp: ^_^ Citer
kasabian56 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2014 La brume ne rend pas l'identification très nette mais je du coup, qu'est ce que tu foutais sur la plage naturiste avec un appareil photo ? :hyp: ^_^ Faux , identification erronée :P sinon je n'aurai pas montré le couché de soleil mais des demi lunes fanées :D Citer
Messages recommandés