jmp44 Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Moi aussi j'ai perdu ma camera en face de port aux rocs et j'ai cherché partout mais sans succès !!! Citer
vincor Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 J'avais cherché des plusieurs heures sur 2 jrs, jamais retrouvé. J'ai fait le test avec ma nouvelle, si elle est sur un bandeau, elle ne pas coule, elle flotte :( Donc faut pas la chercher au fond mais a la surface, suivre le courant :( Si le courant ramenait vers le continent, tu peux la chercher sur la plage, si c'était hier ... euh bon courage, je crois qu'a moins d'un gros coups de chance. Bon courage ! Citer
C4SPER Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 J'utilise un serre-flex pour relier la sangle de ma cam à la sangle de mon masque. Normalement si tu perd ton masque tu t'en rend rapidement compte...et tu ne perdra plus ta caméra ! Citer
vincor Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 Chiant le serre flexe, tu dois le changer tout le temps ou chasser tout le temps avec ta cam ? moi j ai mis un cordon pour badge, je fais une boucle dans boucle et je peux déclipser si besoin mais on doit pouvoir faire mieux. Souvent, je me passe de la cam. Y a un truc qui me prend la tete, je ne sais jamais si je film ou pas, et un peu chiant d enlever le bandeau quand il est bien calé. Faudrait que je me fasse une fixation sur le fusil mais pas encore pris le temps, j ai une guide fleche intégral donc pas évident.. Citer
djo Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Un mousqueton en inox fais l'affaire aussi pour relier masque et cam Citer
vincor Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 mousqueton en inox, c est pas super confort qd meme :) Citer
Messages recommandés