karderouge Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otary Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangabé Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquatran Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je me suis régalé, magnifique voyage regardé ce matin avec les enfants (4 et 6 ans), un bonheur de pouvoir mettre des images sur ce petit coin de paradis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 vraiment tres bien j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'agachon Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Chapeau, t'as fais du beau et bon boulot. Tu m'as mis la larme à l'oeil en me replongeant dans mes souvenirs.j'ai vécu 3 ans à Mayotte y a 20 ans avec quelques séjours sur mada . Les plus belles années de ma vie.... Tu m'as fait revivre tout ça pendant 50 mn: merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ravi de vous avoir fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Une petite heure de dépaysement totale avec mon petit " Milo " 4 ans qui a adoré lui aussi ... Il a scotché dessu ! Merci pour ces captures d'images ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci ! Depuis le temps que je l'attendais celui-là..... Va falloir que je patiente encore jusque ce soir. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ce qui est pas mal dans le film:documentaire en dehors de la qualité d'image pour des APN a 60€, c'est le son. En effet, le son en lui même est un film que l'on pourrait écouter sans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Très bon travail, c'est du solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Le film a beaucoup plus à ma femme malgache, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Le film a beaucoup plus à ma femme malgache, bravo ! Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 De trés belles images ,des cadrages magnifiques et le seul gros poissons(barracuda) est a priori fléché ,petit clin d oeil aux chasseurs ! :P On y apprend pas forcement quelque chose,je sais que ce n est pas le but mais c est une merveilleuse publicité pour l ile de Madagascar :wub: ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vince62 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci karderouge pour le partage j'ai visionné la vidéo avec mes enfants... Je décolle bientôt pour nosy-bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés