Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Je me suis régalé, magnifique voyage regardé ce matin avec les enfants (4 et 6 ans), un bonheur de pouvoir mettre des images sur ce petit coin de paradis!

Posté(e)

Chapeau, t'as fais du beau et bon boulot.

Tu m'as mis la larme à l'oeil en me replongeant dans mes souvenirs.j'ai vécu 3 ans à Mayotte y a 20 ans avec quelques séjours sur mada .

Les plus belles années de ma vie....

Tu m'as fait revivre tout ça pendant 50 mn: merci !

Posté(e)

Une petite heure de dépaysement totale avec mon petit " Milo " 4 ans qui a adoré lui aussi ... Il a scotché dessu !

Merci pour ces captures d'images .....

Posté(e)

Merci !

Depuis le temps que je l'attendais celui-là.....

Va falloir que je patiente encore jusque ce soir. ^_^

Posté(e)

ce qui est pas mal dans le film:documentaire en dehors de la qualité d'image pour des APN a 60€, c'est le son.

En effet, le son en lui même est un film que l'on pourrait écouter sans l'image.

Posté(e)
  Le 04/11/2014 à 13:02, Tête de fer a dit :

Le film a beaucoup plus à ma femme malgache, bravo !

Merci :respect:

Posté(e)

De trés belles images ,des cadrages magnifiques et le seul gros poissons(barracuda) est a priori fléché ,petit clin d oeil aux chasseurs ! :P On y apprend pas forcement quelque chose,je sais que ce n est pas le but mais c est une merveilleuse publicité pour l ile de Madagascar :wub: ......

Posté(e)

Merci karderouge pour le partage j'ai visionné la vidéo avec mes enfants...

Je décolle bientôt pour nosy-bé