dav tulear Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j chris Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav tulear Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j chris Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav tulear Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav tulear Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Pétard! Désolé pour vous. Je venais justement demander de vos nouvelles à michel il y une heure par mail Si tout va bien on s'installe à diego vers la fin de l'année, ta compagnie me manquera. David est un excellent chasseur et quelqu'un des plus sympa qu'il puisse exister avec sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors pour les années à venir, au programme: - chasse le matin - Kite l'après midi Découverte : - de la baie de Sakalava en kite (site vraiment sympa et idéal pour apprendre... ainsi que pour apprendre la vague) :fffff: ....... ou faire la sieste à midi dans le hamac sous les filaos dont le sifflement produit par le vent dans le feuillage nous berce et nous rafraîchit - quelques petites downwind en mer d'Emeraude avant de s'attaquer aux vagues :wub: - ou dérive le long du récif en chasse Tout un programme dynamique et/ou de détente pour les femmes; enfants etc........ Un peu de photo pour promouvoir la région :hyp: la seconde plus grande baie du monde la mer d'Emeraude la baie de Sakalava Du local J'en connais un qui rentre juste de voyage et qui devrait trouver l'idée relativement alléchante.... Joss aussi :fffff: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 écoute william, lorsque je serais installé, je t'invite et tu m'apprendras à faire du skite, mais là il y du taf, car jamais réussi à faire de la planche ou du surf Pour la chasse, c'est moi qui te montrerais, sans prétention aucune. J'espère que david sera de retour parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Courage et que dieu bénisse ta famille et protège ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je trouve pas trop les mots, je te dis simplement bon courage pour cette méchante épreuve.. j-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 bon courage... a ta petite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés