mikels34000 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2014 Moi j'adore les gens qui critiquent sans comprendre le sens de la phrase incriminée. tu dois t'adorer alors! J'ai pas critiqué arnaud83, mais les gens qui parlent de poissons non glorieux ! muge poulpe saupe lottes etc.. Citer
arnaud83 Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 tu dois t'adorer alors! J'ai pas critiqué arnaud83, mais les gens qui parlent de poissons non glorieux ! muge poulpe saupe lottes etc.. On avait pourtant l'impression que tu me demandait si je sait à quoi ressemble une saupe ... ^_^ Alors que je signalait juste que les meilleurs poissons ne sont pas forcement ceux qui ont la "plus belle gueule" .. aller cool les mecs... balancés les recettes .. si certains en pêche ça peut être utile.. perso, jamais testé.. même si l'envie d'en tirer m'a parfois chatouiller au bout de 3 heures de brocouilles , entouré de grosses mémères brouteuse de rocher... vu et entendu le plus souvent que le préparation sympa c'était les beignets.. mai surtout que c'est un poisson assez fragile et qu'il est conseillé de le vider sur place et le manger le plus tôt possible. Citer
poissonclown Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 slt, je garde que les boyeaux pour faire des tripes à la mode de Caen phouhaaaaa :papy: ( trip à la mode de quand ?? ) :D :flowers: Citer
mikels34000 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2014 non c'est mal interprété, juste que je trouve pas ca laid du tout ^^ Citer
arnaud83 Posté(e) le 29 septembre 2014 Posté(e) le 29 septembre 2014 non c'est mal interprété, juste que je trouve pas ca laid du tout ^^ OK ! moi aussi je les trouvent même assez joli, surtout quand tu tombe dans un vrai banc en plein soleil... et qu'elles tournent autour de toi comme si t'était pas là .. Citer
Messages recommandés