GDB83 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Merci, en fait y'en a pas mal à cet endroit dans une ou plusieurs grottes proches les unes des autres, je l'ai constaté hier soir lors d'une sortie rapide, dont un assez balèze, celui que j'avais vu en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Vus 3 corbs hier dans 2 mètres d'eau sur une des digues de Sausset en face de la Paillote Aloha Beach vers 21h en pmt. Beau spectacle, ils sont restés à museauter autour de leur cailloux un moment, pas effrayés pour un sous de ma présence. J'ai signalé sur le site de la Fcsmp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posidonia Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonsoir, Nouvelle sur le forum je viens de découvrir qu'il y avait un site pour renseigner les observations de Corbs J'en aperçois en ce moment à Lumiu (Haute Corse). 3 à ma dernière sortie samedi, ils n'étaient pas très gros et près du rivage et dans peu de profondeur (quelques mètres). Bon je vais de ce pas, chercher le site en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a 57 minutes, Posidonia a dit : Bonsoir, Nouvelle sur le forum je viens de découvrir qu'il y avait un site pour renseigner les observations de Corbs J'en aperçois en ce moment à Lumiu (Haute Corse). 3 à ma dernière sortie samedi, ils n'étaient pas très gros et près du rivage et dans peu de profondeur (quelques mètres). Bon je vais de ce pas, chercher le site en question. Salut et bienvenue, il faut aller Sur le site de la FCSMP . Et tu pourras même adhérer à la fédération pour 2021 ??. parcour leur dite et tu verra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posidonia Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour, effectivement hier j'ai été faire un petit tour sur le site, grâce au lien que j'ai trouvé dans les messages précédents. J'ai fait un signalement, toutefois la zone que je visite se trouve plutôt entre deux zones signalées (E et F) Je vais adhérer à la fédération et prendre un peu plus de temps pour fureter. En tout cas , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Ah tiens, ça me fait penser que j'ai vu un mérou hier. Je m'en vais le renseigner Edit : c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés