Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Toulouse et je suis à la recherche d'un binôme pour aller chasser sur la côte basque certains week end si jamais quelqu'un est à la recherche d'un équipier et ok pour me faire découvrir de beaux spots ;)

Je connais un peu la région, j'y ai travaillé 6 mois l'année dernière.

Je chasse depuis cette année seulement, en Bretagne uniquement jusqu'à présent dans les 0-10m et pendant 3-4h.

Je pense venir dans le coin le week end du 20 septembre.

Voila, merci de vos réponses et à bientôt j'espère!

Posté(e)

Salut j arrive sur Toulouse aussi et si ça te tente un jour n hésites pas a me faire signe

Posté(e)

Salut benjamin

Je suis sur Biarritz, je serais la fin septembre, on peut se faire une ou plusieurs sorties quand tu sera la,

Aussi petite question, j ai trouvé une paire de palmes sur le bon coin sauf qu elles sont a Toulouse, le vendeur ne les remet queu en mains propres, y aurais t il moyen que je te mette en contact pour un eventuel échange(15€) ? Si tu viens vraiment par ici bientôt...

Voilà . je connais quelques coins ici aussi...

A bientôt j espère!

Posté(e)

Salut Tampy,

ouais on peut se faire ca, je vais te donner mes coordonnées en message privé!

Tu serais motivé pour ce week end?

A bientôt!

Posté(e)

Je suis super motivé sauf que je dois faire a manger samedi midi pour 50 personnes

Et rebelotte le soir...

Par contre il risque d y avoir du poisson , ca commence et les previsions ont l air pas mal, 20 seconde de periode sur windguru, ca risque de remuer un petit peu.

Donc je peux pas promettre d etre libre pour des sorties tout le week end par contre c est sur qu il va y avoir un creneau pour aller faire le tour de quelques patates et trous.

La visi etait tres bonne aujourdhui.

Je peux te tenir au courant de l etat de la mer.

Des pros ont fait 100kg de loups et 60 kg de dorade ce matin vers les landes...ils arrivent!

J ai tiré 2 très beaux sars...a bientôt j espère!

et merci encore !

Pour les palmes ce serais vraiment genial!!

Posté(e)

Salut à tous!

je cherche un coéquipier pour cet après midi (pleine mer vers 15h20 je crois), les conditions seraient plutôt bonne pour la digue a tarnos ou la cote basque..

je chasse jusqu'à 12m, merci beaucoup,

rep em mp svp,

à bientôt!

• 1 an après...
Posté(e)

Agur !!

Je relance le sujet , y aurait il des motivés pour faire une sortie , et des motivés pour des sorties chasse en kayak ? La saison arrive ! Je cherche un ou des coéquipiers pour des sorties sur des fonds de 0 à 20mts du bord , en kayak ou si quelqu'un a un bateau je veux bien me rendre utile à nettoyer le bateau apres chaque sortie sans probleme , je paye meme la biere ;) ...entre tarnos et hendaye, J ai acces a une voiture , un kayak , ou meme un bateau si qq a un moteur 4 cv qui traine , meme a reparer ....

Posté(e)

Salut,

je vais régulièrement chasser dans secteur, ça pourrait être sympa de faire des sorties à plusieurs!

Envoie ton numéro en MP et on pourra sa caler des sorties dès que la visi va revenir. Je chasse souvent avec un ami, tu te joindras à nous!

S'il y a des gens du secteur Mont de Marsan - Orthez, on peut faire du covoiturage!!

++

Alex

Posté(e)

Salut Coucoul !

Je pense que ta boite mp est pleine , je n ai pas pu t envoyer mon tel ...

Salut,

je vais régulièrement chasser dans secteur, ça pourrait être sympa de faire des sorties à plusieurs!

Envoie ton numéro en MP et on pourra sa caler des sorties dès que la visi va revenir. Je chasse souvent avec un ami, tu te joindras à nous!

S'il y a des gens du secteur Mont de Marsan - Orthez, on peut faire du covoiturage!!

++

Alex