saint sernin Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 bjour a tous lorsque je reçois mes MP s est le bordel :angry: des chiffres sont mélangé au lettres pas facile pour correspondre que faire merci :'( Citer
Manao Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 que faire merci :'( >> Déja mettre ton sujet dans une autre rubrique... ensuite changer d'ordinateur... :P (Ou dire a ceux qui t'écrivent qu'ils arretent de se moquer de toi...;) ) Citer
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Mais euuuuuh! Laissez cette rubrique tranquille!!! :badw: :papy: Ici on parle de bouffe!!! Citer
Manao Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Mais euuuuuh! Laissez cette rubrique tranquille!!! :badw: :papy: Ici on parle de bouffe!!! :D Citer
saint sernin Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2014 en fait il faut mettre adobe flach player a jour pour ce qui aurai le même prob et les resots sa sert a rien , dite moi plutôt dans quelle rubrique on demande des conseils sur le forum merci Citer
Tatosan Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 resots De quoi tu parles quand tu écris ça??? :blink: Tu peux foutre ce genre de truc ici... (enfin ça a plus ça place là que dans la table ronde!!) http://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-general-presentations/ Citer
mikels34000 Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 et2f 1er2e e2122er r222 r77re 7re7 resot5 ... resseption = reception resots= ?? Le soucis c'est pas son ordi kc Citer
glouglou29 Posté(e) le 13 septembre 2014 Posté(e) le 13 septembre 2014 :D heuuuu MANAO..... quand TATO écrit " laissez " cela veut dire que "Vous " laissez cette rubrique tranquille... voilà pourquoi "ez" à la fin. Citer
Manao Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 heuuuu MANAO..... quand TATO écrit " laissez " cela veut dire que "Vous " laissez cette rubrique tranquille... voilà pourquoi "ez" à la fin. non non j'ai juste barré le Z parce moi je la laisse tranquille cette rubrique, donc fallait qu'il ecrive "laisse" pas laissez... bref on la laisse tranquille cte rubrique ou bien ? ;) bon ap' Citer
glouglou29 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 non non j'ai juste barré le Z parce moi je la laisse tranquille cette rubrique, donc fallait qu'il ecrive "laisse" pas laissez... bref on la laisse tranquille cte rubrique ou bien ? ;) bon ap' dac o dac .... Z'avais pas capté désolé :D bon on bouffe quoi à midi ??? hoooo Tato... Citer
Tatosan Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 non non j'ai juste barré le Z parce moi je la laisse tranquille cette rubrique, donc fallait qu'il ecrive "laisse" pas laissez... bref on la laisse tranquille cte rubrique ou bien ? ;) bon ap' "Laissez" ça s'adresse à plusieurs personnes.... Pas spécifiquement à une seule, donc "EZ" :P Ce midi... rien de particulier, vais voir ce qu'il reste dans le frigo :D Citer
titoune29 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 De toute manière, il n'y a pas de rubrique "conseils en orthographe"... Citer
Messages recommandés