nicorosas Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour je cherche des infos sur le kikosub rkj , un roller carbone à 350 eu neuf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut mais ton post dans la bonne rubrique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorosas Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Au faite merci: je m'en suis acheter un du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 L'as tu deja recut, tester??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ambiance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 il ressemble a un soria sub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Alors ce gun tu l as testé ? Et peut etre qlq photos ? A ce prix , j aimerai bien savoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 moi le mien est arrivé hier je le recupere dés mon retour en France, je vous ferais un petit compte rendu sur l'aspet du gun dans un premier temps, puis un autre aprés les test en mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 des photos ! des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés