julienr Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour,D'ici 3 semaines je déménage aux Antilles pour une période d'à priori 4 ans avec au minimum 6 mois en Martinique pour commencer.J'aimerais un peu savoir quel matériel il faut que j'amène (je chassais il y a 2 ans, mais en Bretagne..), en particulier pour la combi.De plus, existe t il à Fort de France (c'est là bas que je travaillerai) des clubs ou assoc' de plongée, apnée, chasse sous marine?J arrive début novembre donc si y a du monde motivé par une plongée pour me faire découvrir un peu les lieux (bien évidement pas vos spots secrets ;) ) je suis preneur.A très viteJulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vince62 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Salut Julien Va sur bleu972.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 tu serai pas un interne qui à fait son choix aux antilles toi par hasard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienr Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 tu as bien choisi ^^ je pense faire le meme choix que toi l'année prochaine ! ou peut etre ocean indien ....on verra! profite bien en tous cas de belles chasses t'attendent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienr Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 J pense que ça devrait aller en effet, t as chassé dans l coin? N hésites pas l année pro si tu veux des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 je chasse depuis que je suis petit , bretagne corse et la je ss sur marseille jamais fait de chasse tropicale mais j'en reve !!! je pense de plus en plus a faire comme toi mon internat aux antilles ou ocean indien . ok merci je te harcelerai de questions au moment du choix alors ^^ ahah bon courage pour ton installation ;) et j'ai hate de voir des photos de tes chasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 et tu rejoint des gens ou tu y vas en solo ? tu connais deja un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienr Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Mon frère vit en Martinique et j ai quelques personnes de ma promo qui y vont aussi, après j comptes bouger un maximum entre les îles. J suis en train de faire un FFI a la réunion en ce moment, c est pas vraiment un département tourné vers la mer mais plus la montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 oui bleu 972 tu auras des infos... sinon la combi 2 ou 3 mm , tu auras un peu chaud au début, après on se tropicalise. : ) Un fusil pour tirer des flèches de 7 ou 7,5mm, entre 110 et 130 pour l'agachon. Une boué avec un gyrophare dessus mais ça c'est comme partout ! Il y a un club d'apnée pas très loin de fdf, à case pilote: http://apneemartinique.blogspot.com/p/club.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés