narcause Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 http://lemistralo.wix.com/lemistralo 1er vide bateau organisé par mon club le cap plongée et csm Nantes le 26 avril 2015 venez nombreux Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est marrant cette volonté de plus en plus soutenu à vouloir poster dans la rubrique cuisine des sujets qui n'ont rien à voir avec nos papilles ! Sans doute l'énoncé "table ronde" prise au pied de la chaise ! Citer
Tatosan Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mais merdeuuuuh!!! Arrêtez de polluer cet espace dédié à la bouffe!!! Les bateaux ça se bouffe pas! :badw: (Sinon l'idée à l'air sympa! Bon courage!) Citer
narcause Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2014 Désolé, y a un modo qui pourrait zapper mon sujet là où il faut ( pas aux chiottes quoi). Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Les bateaux ça se bouffe pas! :badw: ça dépend ..... Citer
Tatosan Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Je m'attendais à une réponse du genre, mais je voyais plus une patisserie! Là je dis... bravo! (J'espère qu'ils l'ont bouffé au moins :P) Citer
Messages recommandés