Invité bertrand94 Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 reponse : 327 kgs simple bungee Riffe + foat line + bouee Riffe . Tout est donc question de matos.....pas de qualité de chasseur.... Citer
manu98890 Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 L'objet du post est sur le matos. Et la qualité du chasseur réside aussi dans le choix de ses armes en fonction des poissons visés! Citer
Invité z1taz Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Et la qualité du chasseur réside aussi dans le choix de ses armes en fonction des poissons visés! Citer
ben976 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 Je crois que Bertrand94, tu n'es pas en phase avec le marlin... :)Du matos au top rend la prise d'un marlin "possible" (pas facile). C'est vrai qu'avec un cure-dent ça ne serait pas évident....Quand même, il faut bien quelqu'un qui cherche, qui attende, qui approche, qui tire (et habilement), qui juge le rush pour ajouter des bouées ou pas, qui double, qui triple :), qui sait gérer le poisson sans se le faire bouffer par un mako...A toutes ces étapes, un erreur d'appréciation, une bourde, un inattention, sont possible... et c'est le chasseur qui détermine ces paramètres.C'est de la chasse quoi! Gros ou petit, le poisson ne saute pas dans le bateau tout seul. bref. Citer
Invité bertrand94 Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je crois que Bertrand94, tu n'es pas en phase avec le marlin... :) Du matos au top rend la prise d'un marlin "possible" (pas facile). C'est vrai qu'avec un cure-dent ça ne serait pas évident.... Quand même, il faut bien quelqu'un qui cherche, qui attende, qui approche, qui tire (et habilement), qui juge le rush pour ajouter des bouées ou pas, qui double, qui triple :), qui sait gérer le poisson sans se le faire bouffer par un mako... A toutes ces étapes, un erreur d'appréciation, une bourde, un inattention, sont possible... et c'est le chasseur qui détermine ces paramètres. C'est de la chasse quoi! Gros ou petit, le poisson ne saute pas dans le bateau tout seul. bref. Non mais je sais , t'inquiette, c'était de la provoque, désolé.... -_- (j'en rajouterai pas.... c'était tot le matin des fois on se lève con.........) Citer
Guillaume83 Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 et on se couche con ( je ne vise personne !!!) comme moi en ce moment ;) Citer
Messages recommandés