karderouge Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut à tous, Pour ceux qui s'intéressent à mes aventures et qui n'ont pas pu voir le film de ma première expédition à cause d'un blocage Youtube (édition de musique sans les droits), sachez qu'il est désormais débloqué et visible ici:http://www.youtube.com/watch?v=zLH7v3SNTAk#Vos commentaires sont bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci pour le voyage exceptionnel !! Qui ne voudrais pas vivre ce périple ! Je pars au taf avec ces belles images en tête en espérant une mutation vers ces belles contrées! Continue de nous faire rêver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Super sympa ! :) M'a bien fait rigoler le moment avec la noix de coco. Tu n'est pas trop emmerdé en avion avec ta machète ? (À moins qu'elle soit achetée sur place ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoloudia Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pour ton info, ta video n'est pas visible pour moi. Tu n'as du resoudre le probleme des droits que pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pour ton info, ta video n'est pas visible pour moi. Tu n'as du resoudre le probleme des droits que pour la France. Ou alors c'est un problème inhérent au Panama :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas sûr, mais j'ai reussi a voir ton joli film avec un VPN faisant croire a Youtube que j'etais en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karderouge Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas sûr, mais j'ai reussi a voir ton joli film avec un VPN faisant croire a Youtube que j'etais en France. :thumbs_up: Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés