matgonz Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut a tous! Je partage un peu tardivement avec vous ce Tambour de 3.2kg pris a l'agachon sur les Aresquiers il y a un peu plus d'un mois. C'est en discutant a droite a gauche que j'ai réalisé que ce spécimen de cette taille était plutôt rare pour chez nous dans le 34. Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom06 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Joli spécimen ! :thumbs_up: Je ne crois pas qu'il y en a par chez nous (Côte d'Azur), en tout cas je n'en ai jamais vu... TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 c'est une belle daube en effet, félicitation. Je vois souvent des juvéniles, mais jamais vu de gros dans le coin. il me semble reconnaître le fusil de marc en arrière plan également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ouais il est "Magnifikkkk" ton poisson !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Quel poisson !!! Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decazeus Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je sais pas ce qui est le plus beau toi ou ce gros tambour ^^ :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matgonz Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je sais pas ce qui est le plus beau toi ou ce gros tambour ^^ :P :D :MRD2: t'as vu la bouche en vié que je me tape, l'anémone a sévi une heure avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matgonz Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 c'est une belle daube en effet, félicitation. Je vois souvent des juvéniles, mais jamais vu de gros dans le coin. il me semble reconnaître le fusil de marc en arrière plan également. Marc était bien de la partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 superbe sar tambour d une taille peu commune! :thumbs_up: :thumbs_up: pour répondre à tomtom 06, il y en a sur la cote d azur mais ...pas souvent (2 à mon actif, jolis mais pas à ce point!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tres jolie bebete...le sar. Et l anemone.... ben j en ai bouffé une comme un debutant y a plus de 10 jours et toujours pas fini de cicatriser c est vraiment un belle merde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 excellent..!! :D bravissimo.!!!!!! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 plutôt RARE???? en 4 décennies de chasse sur le plateau, j'en ai jamais pris ni vu de si gros !!! je pense que tu détiens un record. bravo!...les anémones, c'est bon en omelette.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 SPLENDIDE!! Ca existe en med je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matgonz Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui déja vu de jolis aussi chez les Catalan et Marseillais, et chez moi aussi dans l'herault mais beaucoup plus rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom06 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 pour répondre à tomtom 06, il y en a sur la cote d azur mais ...pas souvent (2 à mon actif, jolis mais pas à ce point!) :P Merci pour cette précision Jean-Luc ! ;) TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 aaaa joliiiii! La seule fois ou j'en ai vu un de joli c'est sur le brise lame de séte... mais pas un macin aussi gros hein un gros kilo maxi. Celui là a du se perdre et comme t'es toujours sous la flotte il t'a pas échapé :) J'en ai vu ce matin mais coté catalan... il y en a beaucoup plus par làba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matgonz Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 aaaa joliiiii! La seule fois ou j'en ai vu un de joli c'est sur le brise lame de séte... mais pas un macin aussi gros hein un gros kilo maxi. Celui là a du se perdre et comme t'es toujours sous la flotte il t'a pas échapé :) J'en ai vu ce matin mais coté catalan... il y en a beaucoup plus par làba. Ils ont du se perdre, parce qu'il était bien accompagné de quelques potos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés