Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

résumer en vidéo de ma sortit sur la cote sauvage de Quiberon.

Posté(e)

Jolie vidéo ... sauf que c'est pas sur la côte sauvage de Quiberon ^_^

oui! ^_^ je reconnais pas trop un spot de la côte sauvage! On peut se tromper mais enfin!

Posté(e)

Non, aucune confusion possible, il n'y a que 4 cardinales ouest placées sur tourelle dans la zone et zéro sur Quiberon :fffff:

Posté(e)

en effet la cardinal du départ n est pas a Quiberon mais sur houât pour ce qui est du reste j ai chasser sur la truie et d autre roches un peut plus décaler donc bien sur la cote sauvage .

Posté(e)

oui! ^_^ je reconnais pas trop un spot de la côte sauvage! On peut se tromper mais enfin!

Trinité : c'est parce que tu ne sors plus assez à la palme....................pour ne plus reconnaître les roches ! :fffff:

Mop17 : t'es bien balloté dis donc !!

merci du partage !

Posté(e)

Trinité : c'est parce que tu ne sors plus assez à la palme....................pour ne plus reconnaître les roches ! :fffff:

Mop17 : t'es bien balloté dis donc !!

merci du partage !

Sans doute! ^_^ Alors ça doit être "le percho" au loin sur la prise de vue de la fin... ;)

Posté(e)

Sans doute! ^_^ Alors ça doit être "le percho" au loin sur la prise de vue de la fin... ;)

oui trinité c est bien le percho sur la dernière vu.

• 4 semaines après...