cbig69 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Bonjour, je viens d'arriver sur Mayotte et aimerais partager la passion de la chasse avec des habitués. Au plaisir de vous lire. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 contact le club mudana à Mamoudzou. Jack Passe, son président t'expliquera comment ça se passe là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 contact le club mudana à Mamoudzou. Jack Passe, son président t'expliquera comment ça se passe là-bas.Salut EDK , ce film de Mayotte c'est pour quand ? Piqué par le bleu toi aussi désormais !!??:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimetic35 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 tu es sur petite terre ou grande terre, bateau ou a la palme? Moi je suis dispo mais sur petite terre après je peux aller sur grande terre, tiens moi au jus. a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil.nr Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 bonjour Je viens d'arriver a Mayotte pour les fêtes, avant de partir je ne m'étais pas bien renseigné sur la règlementation a propos de la csm... :papy: Je suis sur grande terre ( a bandrele) j'ai une voiture, comment faire pour chasser en partant a la palme ? (mis a part se faire 3 km de palmage en direction de la première barrière ) ? quels sont les coins conseillé pour chasser ? Je fais aussi pas mal d'apnée, y a t il des coins sympa de plongée a explorer ? (epaves, tombant....) Voilou Merci Phil Ps: si des habitues sont partant pour une sortie c'est avec grand plaisir :hyp: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mérouflaquette Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, Je suis sur petite Terre pour quinze jours, dispo pour sorties de chasse, cherche binôme. Possibilité de louer un bateau si besoin. Tel 0692882937. Départ à la palme possible depuis plusieurs coins à petite terre. N'hésite pas à me contacter. J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés