lebanni Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut les chassous. Comme vous avez pu le remarquer, pas trop de temps à moi en ce moment. Là suis devant l'ordi vite fait, juste avant de partir pour aller présider mon piquet d'honneur du 11 novembre. Premières sorties faites en trois semaines les 8 et 9 novembre! Je vous ferai les CR de ces sorties bientôt. En attendant, voici les photos et vidéos. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'oubliais les vidéos du 8/11/2014 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Vidéos du 9/11/2014 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Sur celle-ci, les limons ne m'intéressaient pas. Regardez bien en bas à gauche au moment où je tourne le fusil (en tout début de vidéo) kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 bien joué encore de belles prises et de belles images :papy: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bravo! Tres beau tout ca, par contre cest un gros dent qui part sur la video en bas a gauche cest ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Super ;) Je pense aussi que la grosse et belle ombre c'est un dent' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je suis venu lire le cr en voyant la photo sur le fcb de blue elite. Belle prise, g hate de me remettre a l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Belles chasses, et belle visi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 :respect: Superbe pêche ... comme d'hab en fait ! Pour la vidéo des limons... et je crois des dentis... il y a des agachons magiques comme ça des fois :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci à tous, et vous avez tous perdu lol Les ombres en bas à gauche de la vidéo des limons sont des dorades de plus de 3 kilos qui étaient au nombre de 16 :blink: Mon erreur a été de vouloir éclencher la caméra avant de tourner le fusil. Elles n'ont pas aimé du tout alors qu'elles me venaient tranquille dessus kc Vision magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patt113 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 encore de bien belles pêches! bravo a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Mon erreur a été de vouloir éclencher la caméra avant de tourner le fusil. Elles n'ont pas aimé du tout alors qu'elles me venaient tranquille dessus kc je me demandais pourquoi tu bougeais autant :ph34r: un grand bravo, tres beaux poissons ça fait rêver :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés