jipeeme13 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Hier apres midi sur les iles de Marseille. En 3 heures de chasse, j'ai vu 2 poissons. Un thon d'environ 80 kilos qui est venu 2 fois à l'agachon. Ca fait drôle... Je n'ai pas tiré... Et ce beau jeune homme quelques minutes plus tard. Là j'ai tiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bien joué beau poisson L'eau c'est refroidit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helamourad Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bravo belle prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Superbe, bravo! c'était pour la BA d'avoir épargné le thon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 L'eau toujours vers 20 degrés. Pas de thermo jusqu'à 22metres. Plus bas je ne sais pas. En revanche, quand on sort de l'eau, sur le bateau, ça commence à piquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 bravo superbe poisson !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Superbe dent' ;) 3 kilos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 B) :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: a plouf...!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 :respect: :respect: beau denton :flowers: et encore dommage pour samedi mai a un de ces quatre :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 beau poisson bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Joli denti , pour peu de poisson vu , tu t en sors trop bien bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Superbe dent' ;) 3 kilos? 3kilos 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 tres bien joué et je suis pres à parier que c'est pas le dernier de la saison pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés