BARRACUDA666 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BARRACUDA666 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 de la mulasse et de la liche a foison :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je dirais plutôt du tarpon.Ca donne envie d'y lancer un leurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 sympa le spectacle !! beau moment de chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Impressionnant !! Merci ! Je pensais que tu avais fait un CR ou une vid" , mais non ... tes oreilles alors !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 :rolleyes: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BARRACUDA666 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 oui oui ca va beaucoup mieux jattend impatienment le mois de fevrier qui m'autorise a retourner a l'eau mais juste en surface ... :wacko: mais bon en fevrier quelques seiche ou calamars feront l'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Exellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés