fabffa Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 En images..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Jolie, il y a du loup chez toi, dommage que tu ne montre pas la prise une fois fléché si je peux juste raler un peu :) C'est la seule chose qui manque :) Mais jolie vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Laisse en un peu !!! Bravo belle chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 même avis que florian 66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 joli!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 B) :respect: :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect: :respect: a plouf.!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico73 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Ca c est du banc de loup , perso chez moi ca fais un baille que j en ai pas vu d aussi grand .... sacrés troupeaux , merci pour la video ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Jolie pêche, y a l'air d'y avoir un beau sar dans le tas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 belle chasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Jolie pêche, y a l'air d'y avoir un beau sar dans le tas! Oui il y a un joli sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Ca c est du banc de loup , perso chez moi ca fais un baille que j en ai pas vu d aussi grand .... sacrés troupeaux , merci pour la video ;-) Moi aussi sa faisait un petit moment que je n'avais pas vu de banc avec autant d'individus. Le plus souvent se sont des solitaires ou 2/3 poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 c'est clair que dans le 06 je n'en vois jamais des comme ça ! Bravo belle pèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Belle video!!! y'a pas a chier y'a quand meme du peï vers chez nous!!! si on pouvait juste avoir de la visi en prime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Belle video!!! y'a pas a chier y'a quand meme du peï vers chez nous!!! si on pouvait juste avoir de la visi en prime!!! C'est vrai quand terme de loups et daurades ( quand c'est la saison) nous sommes bien lotis. Pour ce qui est des pelas, dentis, barras deja beaucoup moins. Meme si en ce qui concerne les barras l'on en voit de plus en plus frequament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 je t'échange volontiers le barras du 06 contre vos loups ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 je t'échange volontiers le barras du 06 contre vos loups ! ;) On va quand meme les garder;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani66 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Jolie video fabffa, deux petites questions la part d'un jeune chasseur, - quelle profondeur et combien de temps à l'agachon pour tes loups ? - Petit bruit de gorge pour attirer le loup ou tu gratte avec le fusil ? Belle peche sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci C'est assez aléatoire pour le TPS d'apnée Ils peuvent t'arriver très rapidement si ton approche est bonne. Entre 30s et 2mn pour cela. Ils ont tous été fait dans moins de 10m d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés