la grenouille Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 je pars à la fin du mois pour les environs de Lisbonne,cela vaut il le coup d emmener le matos à cette période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ha, ça m’intéresse comme sujet, on pensait aussi au Portugal pour les vacances de noël :p fais partager tes découvertes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand94 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bé oui ca vaux le coup ! il faut seulement une combar plus épaisse qu'en été.... Je sais pas si ils y serons quant tu y es , mais je vais demander a des potes qui y vont passer les fetes de noel. Je te dis dans quel ville exactement, si mes amis y sont il y a peut etre possibilité de trouver une dépendance pour dormir si ca branche de dormir à la ferme !! mais sur possible de profiter du sr pour des sorties avec des chassou du coin Je vois ca et te tiens au jus sur le post (calamar tu es vraiment volant ! :P purée !!! et motivé pour les vacances ! ta raison !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bertrand, je vais être papa, je considère un peu ça comme mes derniers mois d'homme libre, alors je cherche à tout va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bertrand, je vais être papa, je considère un peu ça comme mes derniers mois d'homme libre, alors je cherche à tout va :) tu crois pas si bien dire !! félicitations. tu l'aurais dis au début, je t'aurais conseillé...la polynesie :lol:. allez! un concurrent de moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suis passé par les iles "farilon" ou quelque chose comme cela en pleine été pas loin de lisbone et c etait vraiment froid ! autour de 17 ° !.....alors en hiver .....et pas trop de poisson ,mais c etait peut etre un mauvaise été et maintenant avec le réchauffement ,on sait jamais ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés