Edouard Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon, je vous l'accorde, c'est plutôt de la chasse terrestre. Mais bon : spéciale dédicace à Tato et ses "lièvres des marais" ! reportage.pdf Citer
Tatosan Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Table ronde, ça concerne pas que le poisson et autres produits de la mer! :D Si ça se mange, c'est le bienvenue :P. Je dis bravo, s'attaquer au lièvre à la royale il faut du courage! (Je me suis amusé l'année dernière à désosser un rag façon royale : c'est un sacré taf! 1h20 j'ai mis !!) Bon ap'! Citer
Solon Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Beau tableau de chasse! Sympas les compères fins cuisiniers Citer
Romain-NO Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Superbe! A quand la suite ? Citer
pierolefou Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Vraiment sympa ce reportage, La dernière fois qu'un amis chasseur m'a donné 2 lapins vidés et dépecés et que je l'ai foutu au gongel, en le voyant ma femme a cru que j'avais congelé 2 bébé... :krank: :krank: :banned: Depuis plus de lapin à la maison :'( Citer
jean crevette Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Vraiment sympa ce reportage, La dernière fois qu'un amis chasseur m'a donné 2 lapins vidés et dépecés et que je l'ai foutu au gongel, en le voyant ma femme a cru que j'avais congelé 2 bébé... :krank: :krank: :banned: Depuis plus de lapin à la maison :'( pourtant les bébés congelés c'est très tendance! Citer
gloubgloub Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 pourtant les bébés congelés c'est très tendance! Oui mais c'est moins bon. Citer
Romain-NO Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 On voit bien que t'a jamais gouté.... Citer
Tatosan Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 On voit bien que t'a jamais gouté.... Je pense qu'il parle pour les bébés congelés... Rien de mieux que le frais, 2 jours à rassir et c'est au top! :fffff: Citer
gloubgloub Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 ... Élèvé sous la mère bien-sûr (ou sous la mer pour rester dans le sujet) Merci Tato. Citer
Tatosan Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 Et pour ceux qui doutent encore demandez à Christopher Reeve.... En plus d'être délicieux, ils sont bourrés de bienfaits..... (Référence à South Park, bien évidemment...) Citer
Romain-NO Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 A quand le "bambin à la royale"? Ca doit pas être beaucoup plus chiant que le lièvre à désosser ! Citer
Messages recommandés