PECHEUR34770 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 salut tout le monde je cherche quelqu un qui serait dispo samedi pour une sortie sur le cap d agde ou dans les alentours si ca branche quelqu un c est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut... As tu jeté un coup d'il a la météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 D'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PECHEUR34770 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 salut oui le temp sera pluvieux mai ca ne me deplait pas et ils annonce 40 km h de vent les conditions seront pas top mai j ai trop envie d aller a l eau et y a toujours moyen de trouver un coin calme sinon je me rabattrai sur l etang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 La visi sera nulle en mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 j'ai jeté un oeil hier en bord de mer.résultat : j'ai eu l'impression que la visi était vraiment pourri mais surtout les vagues claquées sur les rochers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PECHEUR34770 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 bon ben je crois que demain je resterai au chaud je viens de sortir de l eau a frontignan et resultat l eau est pourrie et en plus c est le desert je suis ressorti au bout de meme pas une heure ca va etre tendu pour demain fabffa avait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés