koolshark29 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut, Je vous propose ma dernière vidéo, une compilation faite avec les quelques images qui me restait de cette année. (Finistère) Cette fois c'est du No-Kill et la vidéo dure 5min. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. (Les poissons rencontrés sont mentionnés sous la vidéo (Youtube)) A bientôt, ;) Sam ps : n'oubliez de mettre en HD (1080p) http://www.youtube.com/watch?v=BkbAqyCMWsE Citer
metis35 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Superbe Merci de partager des moments sympa Citer
Invité gaetan29 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 super sympa comme je l 'ai dit sur facebook , la petite seiche est mortelle , et vraiement une bonne musique , tres sympa Citer
Guillaume83 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 belle video ! merci du partage ! Citer
blofeld Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci pour ces beaux moments. Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 P'tain le St-Pierre :wub: :wub: Toujours aussi top à voir qu'a manger ! j'en ai pas vu un seul cette année :'( Citer
waner Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Superbes images et comportements de poissons captés sur le vif :-) Citer
koolshark29 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci à tous pour le bon retour :) Citer
dgm22 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Très belle vidéo. Merci. A 3 minutes, le phoque en pleine sieste subaquatique m'a fait penser à ma chienne dans son panier. B) Citer
jean crevette Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 superbes images et très belle bande son. portishead, excellent! Citer
martial Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Comment tu fais pour résister à la tentation de ne pas tirer les méduses, les sprats, le phoque, ... ! ^_^ Je ne sais pas combien de temps ça peut rester sous l'eau un bestiau comme ça mais il n'avait pas l'air pressé de remonter ! Merci pour ces belles images Citer
koolshark29 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci à tous pour vos messages :) Ha je croyais que tu faisais référence à moi quand tu parlais du bestiau, Martial :D J'ai été très surpris pour son calme ! Là c’était sous un lit d'algues. Et pour Portishead, il s'agit d'un de mes groupes préférés. Citer
martial Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut, Je vous propose ma dernière vidéo, une compilation faite avec les quelques images qui me restait de cette année. (Finistère) Cette fois c'est du No-Kill et la vidéo dure 5min. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. (Les poissons rencontrés sont mentionnés sous la vidéo (Youtube)) A bientôt, ;) Sam ps : n'oubliez de mettre en HD (1080p) http://www.youtube.com/watch?v=BkbAqyCMWsE En fait je voulais parler de toi au début mais je ne savais pas si tu allais bien le prendre ^_^ Citer
Messages recommandés